CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Le patch 1.4 BETA = 90% perfs en +!

sdfappparent
sdfappparent
Niveau 6
28 janvier 2012 à 11:27:38

Ce soir je test skyrim et son patch :bave:

Ca va roxx' :)

SenSx
SenSx
Niveau 29
28 janvier 2012 à 16:15:39

Est ce que ce patch permet enfin de lancer la quête du boucher pour les personnes chez qui ça ne marche pas?

Est ce que l'on peut enfin devenir thane à faillaise si on a déjà acheter la maison et qu'on ne peut plus parler au jarl?

RyanIndustries
RyanIndustries
Niveau 8
30 janvier 2012 à 12:53:21

Bonjour,

Je viens d'installer la béta du patch mais lorsque je veux lancer mon jeu ils me disent "Your game version is NOT supported, supported patches : 1.3.10.0us"

Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?

Anaal_Nathrakh
Anaal_Nathrakh
Niveau 10
02 février 2012 à 12:31:58

bon j'ai installé le patch ce matin, je vais tester dans quelques instants, on va bien voir si l'auteur avait raison :noel:

Anaal_Nathrakh
Anaal_Nathrakh
Niveau 10
02 février 2012 à 13:24:06

bon j'ai testé... et c'est là qu'on voit à quel point Bethesda s'est foutu de nos gueules... c'était pas hyper fluide pour moi en élevé, sans MSAA et filtre anisotrope voir même injouable dans les villes. Je joue maintenant en ultra, avec MSAA x4, même dans les villes ça passe niquel. Mais bon, AA ou pas,certaines textures sont restées assez dégueulasses.

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
02 février 2012 à 13:44:11

ouai génial ce patch, je passe @60FPS sur les marches de Blancherive au lieu de 46FPS avec le TESV Acceleration Layer qui est devenu obsolète du coup :)

Geralt29
Geralt29
Niveau 10
02 février 2012 à 14:16:53

Pour ceux qui ont dl la dernière MAJ, vous êtiez inscrits à la bêta ou pas :question:

Perso, j'ai participé à la bêta et je n'ai que la version 1.4.21.0.4 (qu'on a depuis plusieurs jours), pas de téléchargement de MAJ depuis lors... :snif2:

alucard-manga
alucard-manga
Niveau 9
02 février 2012 à 14:19:36

moi j'attend juste de poujoir jouer sur console, ce qui depuis le patch 1.2 est impossible (save perdu, pas moyen de passer le prologue tuer par le premier dragon du jeu qui est pas censé nous tuer qui plus est)

-leprincebleu-
-leprincebleu-
Niveau 6
02 février 2012 à 14:23:00

90% me semblent un peu abusé mais effectivement j'ai gagné des Fps sans rien changer d'autres et pourtant j'utilisais deja un mod pour booster les perfs (qu'il faut enlever d'ailleurs avec ce patch)

Mais 90%...

good_player
good_player
Niveau 10
02 février 2012 à 14:31:13

Pareil que mon vdd ça me fait trop marrer de lire 90% alors que ses FPS ont un peu moins que doublé...

Faudrait revoir ses cours de maths, mais en tout cas c'est bien le premier patch vraiment efficace pour skyrim.

mezubuta
mezubuta
Niveau 26
02 février 2012 à 16:52:52

Sérieux c'est quoi ce patch:

-1 toujours pas possible de stocker les objets de quêtes dans un coffre .

-2 j'ai interverti les touche "d" et"e" et si je vole un livre avec cette config,impossible de le stocker et je dois a chaque fois remettre la config initial

-3 ça optimise rien du tout de la mémoire car je suis tjrs a 600000/700000 k et depuis certain endroit, certain endroit au loin st tjrs aussi moche et peu détaillé (cf marais en face et au pied de la ville de Solitude ou les cascades figées au sud-est depuis le balcon de la tour du jarl de Blancherive)
Au final en laissant un minimum d'application avec Skyrim au total la mémoire vive de mon pc n'est utilisé qu'à moitié (1giga pr seven et le reste pour Skyrim et cie...)

Je joue sur pc en ultra,radeon 5700 4 G de ram et processeur cadencé a 3.2 ghz

Je me dis de plus en plus que franchement ce jeux a été optimisé depuis le départ pour tourner d'abord sur console bien loin des performances des pc actuel.

[uss]redbaron
[uss]redbaron
Niveau 10
02 février 2012 à 16:57:43

good_player
Posté le 2 février 2012 à 14:31:13
Pareil que mon vdd ça me fait trop marrer de lire 90% alors que ses FPS ont un peu moins que doublé...

Faudrait revoir ses cours de maths, mais en tout cas c'est bien le premier patch vraiment efficace pour skyrim.

=> 100% de fps en plus ça veut dire: on dit que X c'est ton nombre de fps:

X+ 100*X/100 = 2X donc le double de FPS, donc 90% c'est un peu moins du double.... Donc tu viens de te ridiculiser.... Bravo.

_flodu13_
_flodu13_
Niveau 6
02 février 2012 à 19:17:15

Je me permet de poster sur ce topic car j'ai besoin d'aide , depuis l'installation automatique de ce "fameux" patch 1.4 mon pc plante continuellement des que je charge une partie ...Sa m'etonnerai que le pb vienne de mon pc vu la config et qu'il tourne en ultra sur bf3 en 3d ,pour comprarer, (voir cdv) et que mes driver sont a jours , quelqu'un a une solution svp je commence a peter un cable !!!

bedil
bedil
Niveau 6
02 février 2012 à 19:20:37

_flodu13_,ça doit surement venir d'un de tes mods non textures!
Désactive tous les trucs dans data du launcher pour test

Super-frite
Super-frite
Niveau 8
02 février 2012 à 19:28:37

Bonsoir ! :)

Petite question, le passage au patch 1.4 se fait par steam ? :(

_flodu13_
_flodu13_
Niveau 6
02 février 2012 à 20:28:38

J'ai oublier de preciser que je n'avais aucun mods d'installer ... d'autres personnes dans la mm situation ?

ingzz
ingzz
Niveau 13
02 février 2012 à 20:32:23

Super-frite :d) oui, il faut passer par steam

_flodu13_ :d) je ne sais pas si ça va t'aider mais vérifie l’intégralité du cash via steam

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
02 février 2012 à 20:36:34

J'suis quand même un peu bluffé par le gain de perf, je n'ai pas pris de mesures, mais les textures se chargent instantanément alors que ça freezais pas mal avant avec de gros packs de texture, m'enfin bref que du bon de mon coté!

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
02 février 2012 à 21:17:22

Voilà ma première vidéo de Skyrim sur ce patch: http://www.youtube.com/watch?v=u-GXcOrEmB0&list=UUxsHERRt_nZqtWP54BbDxOw&index=1&feature=plcp

Et ceux qui disent que Skyrim est toujours aussi moche, vous devriez regarder la vidéo! :ok:

fredcari
fredcari
Niveau 4
03 février 2012 à 05:17:16

@good_player : apprend tes math :hap: Ex: première image sa passe de 26 a 47. Disons une augmentation de 100% serait 2x 26 = 52 tandis que là c'est 47 alors oui c'est 90% ou environ. ( Tu as surment penser 26 x2 = 50% mais non :fier: 50% serait 13 fps en plus en faite.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment