CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté difficile

[--]
[--]
Niveau 10
24 janvier 2012 à 20:22:12

Bonsoir les gens;

Alors voila j'ai une petite question; J'ai déjà terminé le jeu en difficulté normal, donc j'ai décidé de recommencer le jeu avec une classe et une difficulté différente. Le délire c'est qu'au début même en difficile le jeu reste relativement simple. mais arrivé à un moment ( je suis lv 20 et je suis à la quête après celle où l'on doit monter le haut hrotgar ) sur certains ennemis je suis obligé de baisser la difficulté en normal pour le passer ( je pense notamment aux chefs bandit en armure de plate ). Et sur certain endroit je peux vraiment pas me passer d'un collègue qui prend les coups dans la gueule à ma place, parce que le chef me bute en général en 2-3 coups et je peux pas vraiment l'esquiver av ma hache d'arme lourde. J'ai pour l'instant 80 de défense sur mon plastron et je sais plus trop pour le reste. Donc c'était pour savoir si en difficile on peut se passer du compagnon ? Parce que moi j'en doute.

PS: Ouais pavé je sais mais j'ai toujours du mal à formuler mes questions :(

Akavir_
Akavir_
Niveau 6
24 janvier 2012 à 20:23:20

Ça depend ton type de perso

[--]
[--]
Niveau 10
24 janvier 2012 à 20:25:38

La nana que je me suis faite est en armure lourde avec une hache à 2 mains ( c'est une nordique )

Soket
Soket
Niveau 10
24 janvier 2012 à 20:26:24

On peut se passer de compagnon même en Master, il vaut mieux esquiver les coups au début plutôt que de parer.

[--]
[--]
Niveau 10
24 janvier 2012 à 20:28:03

Le problème c'est que une fois mon arme dégainée je suis relativement lent donc en général j'ai pas trop le temps d'esquiver :( Et ça se complique quand le type en face à une épée à une main et m'enchaine sans que je puisse riposter du au fait que je suis non stop en train de me défendre, et quand j'enlève ma garde je m'en prend plein la gueule

Soket
Soket
Niveau 10
24 janvier 2012 à 20:30:19

Tu as une portée plus longue que ton adversaire dans ce cas, donne lui un coup puissant pour le déstabiliser.Après je peux pas t'aider plus, je joue avec des vêtements et une seule épée.

Tamarak
Tamarak
Niveau 8
24 janvier 2012 à 20:31:00

Et avec ton 1er perso, tu etais avec une arme a 2 mains aussi ? :)

Parce que ce arme a 2 mains, ça devient puissant, mais au début c'est un peu galére, tu tapes un coup pendant qu'on t'en met trois.....

[--]
[--]
Niveau 10
24 janvier 2012 à 20:33:22

Soket :d) Okay thanks gros :-))) Mais pour un mec qui a la même arme que moi ?

Tamarak :d) Euh ma première partie j'avais armure lourde, épée-bouclier. Le truc que tout les débutants prennent je présume

cavalieraikidok
cavalieraikidok
Niveau 12
24 janvier 2012 à 20:35:19

Qu'est ce que tu veux dire par terminer :ouch:

Perso j'ai déjà fait 3 perso et j'ai pas l'impression d'avoir finit le jeu du tout :(

Comment finir un jeu si riche de possibilité :question:

Tamarak
Tamarak
Niveau 8
24 janvier 2012 à 20:36:50

"Tamarak --> Euh ma première partie j'avais armure lourde, épée-bouclier. Le truc que tout les débutants prennent je présume"

Ok, et bien ça doit jouer dans la difficulté que tu recents :)

[--]
[--]
Niveau 10
24 janvier 2012 à 20:37:36

Bah disons que j'ai rushé la quête principale en terminant quelques quêtes annexes. je l'ai terminé j'étais que niveau 40 donc bon.. Là je suis qu'à la 3ème quête principale, celle où il faut retrouver la corne de truc ventili là, et je suis niveau 20

lord-snow
lord-snow
Niveau 9
24 janvier 2012 à 20:40:37

Petit conseil: avec une arme tu pare et tu met un coup comme pour le coup de bouclier. Aprés pendant qu'il est destabilisé t lui fout un bon coup et c'est ok.

Par contre quand tu joue épée à 2 mains il faut augmenter pas mal en meme temps le forgeage pour avoir une défense suffisante.

Voilou

Gaminghadou
Gaminghadou
Niveau 9
24 janvier 2012 à 20:46:25

Avec une arme a 2 main, il faut jouer à l'armure lourde en esquivant un maximum et en donnant un coup de manche quand tu te protège et si tu as assez de vigueur, fait des coups puissant, ca déstabilise fort les ennemis

(guerrier épée bouclier lvl 57 qui en chie sur les Dragons Noir du Deadly Dragons Hardcore en difficulté Master)

[--]
[--]
Niveau 10
24 janvier 2012 à 20:49:57

Ah ouais d'accord. Le coup du manche de l'arme dans les dents de l'ennemi j'y avais pas pensé, mais il me semble que ça coûte pas mal niveau vigueur :( Merci les gars

lord-snow
lord-snow
Niveau 9
24 janvier 2012 à 20:52:23

En même temps mieux vaut utiliser ça que les coups puissants, tu perds beaucoup moins de vie :content:

cat_dead
cat_dead
Niveau 10
24 janvier 2012 à 21:02:39

Tu sais, moi j'ai galéré vers le niveau 18 a buter une sorcière, j'ai fait des quêtes secondaires pour level up un peu, je suis revenu niveau 22, je l'ai buté en 1 flèche.
Donc des fois, il suffit juste d'un élément pour tout changer (flèche 3x plus puissante en furtif par exemple pour moi).

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment