Bonjour a tous.
J'essaye depuis hier de terminer la quête conspiration de parjure. Je mène l'enquete jusqu'à ce que l'on me demande de retourner voir le pnj qui lance la quête initiale. Une fois dans sa maison 3 gardes m'interceptent et c'est la que ça se corse. il n'y a pas d'autre choix possible que de se laisser arrêter si on veut continuer de parcourir markarth librement après avoir parler a ses gardes (ou les affronter en permancence...) seulement quand je me laisse arrêter, les gardes me disent qu'ils vont m'emmener dans la mine de cidnah voir le roi des parjures etc mais mon jeu freeze toujours a cet instant.
plus rien ne bouge, impossible de continuer de progresser dans cette ville. Je ne pense meme pas que ce soit lié a la quete en elle meme car sans la valider, en essayant de me faire arreter, le bug réapparait toujours, image figée et impossibilité d'être amené dans la fameuse prison.
Bref j'aimerais savoir si certains ont rencontrés ce bug pénible. Pour info j'ai vérifier tous les fichiers du jeu via steam, aucun de corrompus, j'ai réinstallé mon jeu, j'ai même essayé la beta du patch 1.4 mais rien n'y fait et je suis a cours d'idée.
Je suis preneur de toute éventuelle solution