CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mage Conjuration et Alteration

Armitage63
Armitage63
Niveau 5
24 janvier 2012 à 17:40:34

Bonjour a tous,

Je viens de m’attaque a faire un mage Conjuration et Altération en caractéristique principales.

je m'adresse au personnes ayant fait des mages pur (juste une épée pour ce défendre)

Je voulais connaitre l’efficacité des sort peau de chêne fer ...
Car la je me suis pointé au chute tourmenté j'ai bien failli me faire démolir par les 3 bandits à l'entrée avec corps de chêne Actif.

Aussi les Arme invoqué leur efficacité?

Et ou trouver des robe vierge a enchanté? Ou alors peut on en crafté?

Donc si vous avez des conseil je suis preneur par contre les messages non constructif évité.

Attention je ne veut pas connaitre toute les astuces je suis pas la pour ça, genre le coup de la forge..

Je joue mon perso a fond. Je de simple conseils et point de vu c'est tous.

Je précise ce n'est pas ma première partie j'ai voulu faire un autre perso pour voir mes préférence dans ce Elder scroll.

Merci d'avance.

Armitage63

Quarkify
Quarkify
Niveau 10
24 janvier 2012 à 17:41:31

Si tu a une épée c'est plus un mage pur :noel:

Biosh0ck
Biosh0ck
Niveau 7
24 janvier 2012 à 17:43:46

En full mage Destruction et Altération, au lvl 10 j'avais déjà entre 170 d'armure avec la pierre du Seigneur.
Actuellement je suis lvl20 avec ce perso, et j'ai plus de 210 d'armures. :ok:

L'altération est très éfficasse, et indispensable pour un full mage.

Biosh0ck
Biosh0ck
Niveau 7
24 janvier 2012 à 17:44:42

Et ou trouver des robe vierge a enchanté? Ou alors peut on en crafté?

:d) Partout.

leandras
leandras
Niveau 6
24 janvier 2012 à 17:45:20

Pour les robes vierges, tu peut en trouver aleatoirement sur des perso ou dans des contenants( coffres, armoire etc), ou bien en acheter chez des marchans, mais impossible a crafter.
Pour les armes invoquées, bah... j'ai jamais essayer dsl.
Si tu veut les enchanter toi meme commence par trouver ou acheter des gemmes spirituelle vide (ou pleine, mais c plus chère), et le sort "Capture d'ame). ensuite utilise le sort sur un mob et degomme le, ce qui remplira ta gemme.

Maafax
Maafax
Niveau 4
24 janvier 2012 à 17:45:32

Ben pour avoir le maximal de l'armure en altération (donc avec les perk) il faut que tu ais 0 d'armure auparavant. Viable ? Surement même si j'imagine mal les combats contre des dragons ^^ mais pourquoi pas.
La conjuration que tu utilises c'est uniquement Armes Liées ou bien tu comptes te balader avec un mec genre atronach de glace au début pour tanker ^^

Biosh0ck
Biosh0ck
Niveau 7
24 janvier 2012 à 17:48:02

De toutes façons, les sorts "corps de pierre" etc ne sont que des garanties.
On est pas censé se faire toucher en full mage.
Si tu t'oriente Destruction, avec le perk Impact, les ennemis auront déjà bien plus de mal à s'approcher.

Armitage63
Armitage63
Niveau 5
24 janvier 2012 à 21:12:32

:d) Donc je n'utilise l'épée que très peu:
Car mon nombre de sorts et leur puissances étant faible,
de plus je suis que lvl 3 donc pas encore Lidia ou de sort d'atronach je n'est que familier et allié D'outre tombe.

:d) Pour les enchantement je connait le système (ex joueur d'Oblivion et déjà un perso Lvl41 comme précisé dans mon sujet).

:d) Pour l'altération armure je ne savais pas que le toto devait être de zéro mes botes me foute dedans je crois une bonne chose d’apprise.

Armitage63
Armitage63
Niveau 5
25 janvier 2012 à 11:56:33

:d) Biosh0ckSi tu t'oriente Destruction, avec le perk Impact, les ennemis auront déjà bien plus de mal à s'approcher.

je ne compte pas m'orienté pro destruction non plus bien que a y réfléchir pour les dragon pas trop le choix.

ci je me boost correcte en enchantement je peu aussi me faire une lame terrible.

Mais ça devient du mage lame a voir suivant mon évolution je laisse le jeu en difficulté par default.

Merci a tous si vous avez d'autre réflexion pertinente je suis pour bien sur la magie étant pas trop mon domaine en RPG. :-)

Jungko75
Jungko75
Niveau 11
25 janvier 2012 à 12:19:31

Faut que tu l'utilise a chaque fois que tu vois un ennemi ou meme plusieurs fois pour augmenter le skill ensuite faut te battre sans armure et tu prend l'atout protection magique sa multiplie par 2 les effet 40 --> 80 etc..

Armitage63
Armitage63
Niveau 5
25 janvier 2012 à 12:23:33

Ok c'est pour l'atout protection magique qu'il faut 0 Armure je viens de vérifier.

Faut que je trouve des chaussure qui ont zéro donc.

La je m'attaque au tertre des chute ça va être chaud pas l'habitude de jouer sans armure ou tous du moins en robe. :p)

sajah
sajah
Niveau 53
25 janvier 2012 à 12:32:14

Un pur mage normalement t'es censé jouer aussi enchantement et bâton. Après normalement avec la conju et les invocations t'es pas censé te faire trop toucher.

Armitage63
Armitage63
Niveau 5
26 janvier 2012 à 12:40:40

Pour le moment je me bat avec la destru pas trop le choix en mage mon Atronach de feu ne fait pas assez de dommage même avec Lydia.

Et aussi avec épée lié. La question est-ce a terme aussi efficace qu'une épée classique bien enchanté?

xxx-sheitan-xxx
xxx-sheitan-xxx
Niveau 8
31 janvier 2012 à 06:30:59

La conjuration peut très bien remplacé la destruction au niveau offensif... Perso je joue un mage Altération-Conjuration en mode expert et ça marche plutôt pas mal. Au début j'utilisais le sort "épée liée", très efficace sachant que l'épée invoquée est une épée Daedra ce qui donne même un gros avantage en début de partie sur les guerriers utilisant des armes "classiques". De plus ce sort permet de monter très rapidement la capacité Conjuration (à condition de l'utiliser pendant les combats, le lancer dans le vide ne sert à rien, ce qui change d'oblivion où on pouvait s'entrainer au chaud dans une taverne xD).

Maintenant j'ai changé de stratégie car j'ai débloqué les sort "arc lié" et "seigneur drémora" qui se combine très bien l'un avec l'autre (encore une fois l'arc est un arc Daedra et les flèches sont elles aussi des flèches Daedra donc très efficaces. Les combats sont alors relativement simples, le seigneur drémora fait le tank pendant qu'on crible les ennemis de flèches, pas très fair play mais redoutable... si le Daedra meure il suffit d'en invoquer un autre et ça repart ^^

Luigiing
Luigiing
Niveau 1
31 janvier 2012 à 07:43:31

J'ai déjà joué ce type perso et c'est vrai que le début est chaud du fait que l'on n'ait pas d'armure (les perks bonus d'armure x2, x2,5, et x3 en full tissu se debloque plus tard) et que la premiere invocation que l'on obtienne soit l'astronach de feu qui ne va pas systématiquement au CAC contrairement à l'astronach de glace ou au seigneur dremora. Donc au début j'utilisais pas mal destruction et soin en complément (avec un point de perk dans chacune de ces branches). J'ai jamais utilisé d'arme ou les armes liées sauf pour remplir mes gemmes (perk capture d'armes) mais en fait je trouve que le sort capture d'âme est plus fun a utilisé.

TheStrangeGuy
TheStrangeGuy
Niveau 9
31 janvier 2012 à 07:52:36

Le probleme de l'alteration c'est que les masques sont considérés comme ded armures :(

Je viens d'avoir Morokei et bah je ne profite pas du bonus d'armure :(

Luigiing
Luigiing
Niveau 1
31 janvier 2012 à 08:16:22

C'est pas un problème je trouve, avec corps d'ebonite et la perk armure x3, tu as 300 points d'armure en slip ce qui est pas mal. Contre les mages et les dragons tu as la perk réduction des dégâts magique de 50 pct, soit 75 pct si tu es breton! Et je n'ai jamais eu besoin du sort niveau maître en altération corps de dragon qui absorbe 80 pct des attaques physiques.

Armitage63
Armitage63
Niveau 5
05 mars 2012 à 17:57:09

Salut a tous.

bon je reprend mon ancien sujet (y a assez de doublon comme ça sur le forum).

Donc je viens de finir l'Academie des Mage, je suis lvl 27, et je viens d'atteindre le niveau expert en Conjuration et Altération.

J'ai les seigneur Dremora ( Abusé au combat :ouch: )
J'ai peau d'ébonite et pourtant,
je me fait one shot Par des seigneur Draug qui sont a l'Arc d’Ébonite.
J'ai le niveau 3 en amélioration résistance magie et multiplicateur d'Armure donc 300 de total.

Je comprend pas si c'est comme ça avec eux qu'est ce que ça va être avec des mobs plus puissant?
Des idée? est ce normal? (je doit avoir dans les 220PV)

Merci de vos réponse, constructive si possible.

Damascus_Test39
Damascus_Test39
Niveau 7
05 mars 2012 à 18:08:10

C'est normal, un mage n'est pas un guerrier, comme ça a été dit les sorts de corps sont là pour essayer d'éviter la mort en un coup, pas forcément pour remplacer une vraie armure.

Après, je me demande s'il existe des mods permettant de porter des armures tout en bénéficiant du bonus des perks pour les parties non protégées (perso je joue un voleur mage, les gants sybillins que j'ai récupéré après avoir tué une assassine qui m'avait kidnappé me permettraient de faire du x12 dans le dos, mais ils bloquent le bonus, même si partout ailleurs je suis en robe. Je parle donc d'un mod qui diminuerait au fur et à mesure le bonus selon le nombre de parties équipées, au lieu de tout sucrer dès qu'on a une partie protégée par une armure même à valeur 1).

marioaltomare
marioaltomare
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:54:15

mdr damascus t as tue astrid?????

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces