CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les donjons.

maelas
maelas
Niveau 10
03 mai 2011 à 11:11:10

Dans Skyrim, la moitié des donjons dureront entre 1 et 2 heures.C'est mieux que 210 donjons de 5minutes.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
03 mai 2011 à 11:12:28

Les donjons d'oblivion étaient quand même assez longs je trouve...

Spector62
Spector62
Niveau 7
03 mai 2011 à 18:31:38

Les donjons et les ruines étaient en général quand même long d'après mes vagues souvenirs.. Par contre je me souviens que les Mines et Grottes étaient plus rapides.. Contredisez moi immédiatement si je me trompes.

Je me souviens d'une mission ou il fallait récupérer quelque chose pour la comtesse de Bruma. La grotte était énorme je me perdait tout le temps...

Mh3rd
Mh3rd
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:33:35

Après ca dépend de la grotte ou du donjon,il y avait des donjons petits et d'autres grands,comme les mines,grottes et ruines.

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
03 mai 2011 à 21:08:47

Dans oblivion les donjons n'etaient oas grand excepte quelques ruines et fort mais ils ne depassaient pas les 1 h

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
15 mai 2011 à 11:00:58

Les 130 donjons sont basé sur le même modèle de base et modelé par 9 personnes.

Espérons qu'ils fassent du bon boulot :(

Gefarlich
Gefarlich
Niveau 5
15 mai 2011 à 14:53:22

Ça m'a fait peur aussi pour le coup. Il faudrait savoir dans quelle mesure ils sont pas aussi copiés/collés que ceux d'Oblivion s'ils le sont un peu... et si le boulot des 9 (ou 8 d'après ce qui était dit précédemment) sera réellement efficace. Le nombre n'est que partiellement rassurant, quantité rime pas toujours avec qualité. Enfin, tout est question de patience pour en savoir plus à ce sujet. :/

darkboubati3
darkboubati3
Niveau 7
15 mai 2011 à 14:55:42

D'après ce que j'ai lu aucun donjons ne sera identique,aucun :bave:

Mh3rd
Mh3rd
Niveau 10
15 mai 2011 à 14:59:24

J'espère que c'est vraiment la vérité .

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
15 mai 2011 à 14:59:25

Tout dépend le sens du termes identiques.

Si les textures sont les mêmes partout ...

Ce que j'aimerais ce sont des donjons à la fois différent niveau taille donc certains étroits, sombres et superficiel. D'autres profond, immenses et avec des immenses gouffres. Certains plus lumineux où pousserait multitudes mousses, herbacées et fougères. D'autres carrément ouvert avec des gouffres dans lesquels se situent des lacs. Certaines grottes minérales, d'autres plus ancienne. Certaines avec une multitudes d'entrée à la manière d'un terrier et d'autres avec un ou deux entrée. Le genre de grotte qui traversent une montagne.

Bref ce genre de diversité :content:

darkboubati3
darkboubati3
Niveau 7
15 mai 2011 à 15:05:46

Moi j'aimerais des passages secret cacher dissimuler dans la mousse ou derrière une pierre ect..... :)

hyborian__
hyborian__
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:18:19

Rien d'autre que des donjons ,qui renferme pour certain de l'artefact, ou un objet unique .Sinon aucun intêret de mettre des donjons, ( reproche de oblivion ) logiquement le donjon doit être le seul endroit ou ont peut trouver des objets rare, en contrepartie les rendre trés difficile et ne pas avoir l'objet facilement grace a une monté de niveau, mais mettre un coté malin dans chaque donjon;Piége, ennemis, a chaque donjon un plan a trouver,et demerde toi pour trouver le boss et l'artefact .

Sa serait trés bien ,oblivion c'est grotte ruine ,grotte ,ruine puis ba rien a part un pauvre butin.Morrowind je ne sais pas ,j'ai pas fait les donjons,donc j'espére bien qu'il y a pour certain un intêret dans le jeux, sinon deception !

le donjon c'est quand meme le lieux central, d'un bon jeux de role !

ConfrerieNoire
ConfrerieNoire
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:23:24
  1. Morrowind je ne sais pas ,j'ai pas fait les donjons
  1. le donjon c'est quand meme le lieux central, d'un bon jeux de role !

Comment tu peux débiter ça ?

hyborian__
hyborian__
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:30:21

Heu tout simplement car j'ai fait des jeux de role, avec donjon qui avait de l'intêrêt , mais franchement pour morrowind je pense que les instances doivent avoir de l'intêrêt .

je veux dire j'ai pas encore fait les donjon car, je joue presque en difficulté maximum .sachant que sa dmeande d'avoir un bon niveau, je pense pas qu'au niveau 5 ,les ruine daedrique c'est ok .

enfin bref c'etait juste mon avis, trop nostalgique des livre dont vous êtes le heros .

ConfrerieNoire
ConfrerieNoire
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:33:11

Ah, si tu le commences tout juste, c’est une très bonne décision en effet :ok:

Par contre, la difficulté maximum est une vaste blague, les combats durent à n'en plus finir, au point d'en être lassant :(

hyborian__
hyborian__
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:37:27

Oui je le commence, pour la difficulté presque max ( pas au maximum hein ) en effet je pense que je vais la diminuer, car c'est trop difficile et trop trop long .

Les ruine deadrique je peux a peine les approcher,je suis rentrer dans une je me suis vite tirée car les mage imbattable,donc oui bethesda a un peu abuser sur la difficulté !

Faucon_Ghost
Faucon_Ghost
Niveau 10
25 juin 2011 à 08:18:37

salut

je ne suis pas d'accord moi avec mon rougegarde au corp a corp et mon bon bouclier je les arretes tous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2011 à 09:57:24

Moi qui suis en train de jouer à divinity 2, et bien bethesda a vraiment de quoi en prendre de la graine niveau Stuff.

Plein de set d'armure différents et uniques, idem pour les armes, + des bonus de stats lorsqu'on possède les sets entiers, + des slots d'enchantements et des slots de charme, de niveau 1 à 10 en puissance.

Au final y a tellement de variété et de combinaison qu'on finit presque par s'y perdre quand on veut s'équiper du meilleur. Tout l'inverse d'oblivion.

Idem quand au monde de divinity 2: très dense, des tonnes de secrets qui donnent du bon stuff ou de précieux points de compétence, débouche sur des mini-boss, et qui sont même pas dans le journal de quête, là aussi on s'y perd facilement, on peut facilement passer à coté de la moitié si on a pas un guide à coté. C'est presque l'opposé extrême d'oblivion.

bref si on veut avoir une bonne quantité de stuff à farmer dans les quêtes et dans le monde de skyrim, faudrait vraiment que Bethesda complexifie un minimum le système. Que les armes et armures soient un peu plus que justement de simple armes et armures, qu'elles s'allient à une certaine personnalisation via des runes d'enchantement un peu plus originaux que simplement un petit boost de stat par exemple. Et surtout qu'ils fassent suffisement d'item et de set d'armure pour qu'on ne puisse pas les compter sur les doights d'une main...

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
25 juin 2011 à 11:04:13

Je n'ai pas joue longtemps a morrowind mais le jeu a d'enorme qualite, rien qu'au debut il y a une grotte avec des esclavagistes !!! Elle est certe courte mais bien consut avec un tresor cache, des esclaves a liberer et une histoire propre.

Je pense que les developeurs vont vraiment faire du bon travail, ils sont 8, ils savent quelles reproches ont ete faits pour oblivion, et ils prevoient un nombre plus faible que morro et oblivion. De plus les ruines dunmers, et dwener sont annoncees.

Dans oblivion, il y avait les ruines alyeides, les mine, les grottes, les forts et les campements. Dans skyrim il y a deja dunmer et dwener, plus celle de la culture de skyrim. Les grottes feront forcement leur reaparition ainsi que les mines. On a vu l'image d'un fort et je pense qu'il y aura des ruines alyeides. Donc pas d'inquietudes :)

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
25 juin 2011 à 17:08:14

Slevin ou Kevin, telle est la question... :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment