CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les donjons.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
27 mars 2011 à 18:52:29

Tu m'en diras tant!^^ :noel:

Votez pour mon dossier sur les développeurs disparus

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00030570-les-developpeurs-disparus-toutes-boite-a-idees.php

Merci! :-)

ConfrerieNoire
ConfrerieNoire
Niveau 10
30 avril 2011 à 21:42:22

J'ai hâte de voir les différents type de donjons :)
On connait déjà la présence des ruines dwemers (On entrevoit une salle plein de tuyaux dans le trailer) et de temples nordiques, mais quoi d'autre, en plus des grottes :bave: ?

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
30 avril 2011 à 21:46:25

A 1 : 46, la salle aux tuyaux. Ce n'est pas forcément du dwemer, mais ça y ressemble fichtrement (tuyaux dorés, vapeur...) Ca m'a l'air quasi-certain.

On sait aussi qu'il y aura des ruines nordiques - celles des Draugr.

ConfrerieNoire
ConfrerieNoire
Niveau 10
30 avril 2011 à 21:51:55

On voit aussi des Daugrs dans des cavernes, ils peuvent être partout :(
J'me demande c'qu'on trouvera dans les ruines, comme créatures et comme objets :(
Surement nos amis centurions, mais comme Skyrim est un lieu glacé par endroits, pourquoi pas... Des momies de Dwemers :bave:
Voir des dwemers isolés :ok:
Déjà que dans Morrowind on en croise un (Un sûr, après c'est au stade auquel j'en suis dans le jeu qui veut ça, y'en p'tet d'autres...)

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
30 avril 2011 à 21:54:38

Yagrum Bagarn n'était pas sur Nirn au moment de la disparition de son peuple... Il était en voyage dans un Royaume Extérieur, donc dans un autre plan.
Sa présence était importante pour le scénario de Morro, mais Skyrim n'a pas l'air franchement axé sur les Dwemers. Ca ne m'étonnerait donc pas qu'on n'en croise pas de vivants.

ConfrerieNoire
ConfrerieNoire
Niveau 10
30 avril 2011 à 22:03:54

Ne m'en dis pas plus, un perso unique comme ça je me doute de son importance, surtout que la première que je l'ai vu c'était par hasard lors de mes explorations, mais ne dis rien, je n'ai pas finis Morrowind, donc no spoil.
Avec la guilde des mages, peut-être, qui est pas mal axée sur les dwemers dans certaines missions, dans Morrowind :(

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
30 avril 2011 à 22:08:10

Je l'ai pas fini non plus de toute façon, je l'ai acheté sur Steam y a pas longtemps. :-p

ConfrerieNoire
ConfrerieNoire
Niveau 10
30 avril 2011 à 22:15:04

A, moi j'ai eu cette fin 2010, je sais plus quand exactement, y'a six mois je pense, en GOTY, je trouve ce jeu fabuleux, et vraiment très long :bave: :coeur:

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
01 mai 2011 à 11:25:41

J'espere qu'il y aura une reelle amelioration depuis oblivion ou certain donjon etaient de veritable labyraint ou l'on pouvaient y passer plus d'une heure comme d'autre que l'on faisaient en 5 minutes ! Ou les ennemis etaient statiques et ne faisaient rien autre attendre de se faire dezingue !
Il faudrait que les donjons soient plus varies, vaste avec une histoire qui justifirai la presence d'ennemis ! Qu'il y ai des pieges, des enigmes puis a la fin un boss et un butin interressants !

Taonche
Taonche
Niveau 10
01 mai 2011 à 11:42:49

Je pense qu'on retrouvera ces ruines Dwemer, je suis certain, étant donné les images qu'on aura des forts impériaux (comme dans Oblivion), des temples de je ne sais quelle origine comme on peut en voir sur les images et les artworks, au niveau des cavernes, toujours d'après les images, on aura des cavernes "classiques", et, si les développeurs s'inspirent un peu de leurs travaux sur Bloodmoon, on aura des cavernes de glace et des tertres :oui: .

Je pense, et j'espère, qu'ils seront assez variés.

Kumaneko
Kumaneko
Niveau 4
01 mai 2011 à 12:54:09

Ce que je reproche aux donjons, comme dit plus haut, c'est qu'il n'y ait pas d'artefact, d'arme ou d'armure unique en son genre et intéressant soit par sa valeur soit pas sa fonction.

Le problème d'oblivion, c'est qu'avec la gestion des lvl des PNJ et MOBS, on se retrouvait vite à se battre contre des bandits en armure de verre ou daedrique munis d'armes de verre ou daedriques... Enchantées. En réalité, cette abondance de bonnes armures et de bonnes armes en faisaient chuter vertigineusement l'intérêt qu'on leur porte. Même Umbra peut pratiquement être considéré comme une arme enchantée quelconque, si l'on n'avait pas tant trimé pour l'obtenir bien entendu.

Morrowind... Connaissait la vraie valeur des choses. :rire2:
Par exemple dans Morrowind, quand on a réussi à trouver par hasard des gants daedriques, on a carrément l'impression d'avoir gagné le gros lot. Il en ressort une satisfaction due à la rareté de l'objet trouvé. Pareil pour l'armure de verre, que j'ai obtenu non sans peine à la porte des âmes en la volant sur une étagère par la combinaison sort d'invisibilité + télékinésie. Et de ces objets, il fallait savoir en prendre soin, les faire réparer, parce qu'on en trouvait pas partout des armures de verre et des armures daedriques ! Pas comme dans Oblivion où on pouvait échanger sa cuirasse de verre endommagée avec n'importe quel bandit du coin, ou looter sur eux une arme enchantée digne des armes spéciales qu'on pouvait trouver dans un donjon de Morrowind...

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
01 mai 2011 à 12:56:52

"Par exemple dans Morrowind, quand on a réussi à trouver par hasard des gants daedriques, on a carrément l'impression d'avoir gagné le gros lot."
J'en sais quelque chose, ça m'est arrivé la semaine dernière. Mais ils s'accordent mal avec mon armure Indoril. :-(

Kumaneko
Kumaneko
Niveau 4
01 mai 2011 à 13:05:07

Je viens de relire mon post et j'y ai vu pleins de fautes. :(

Concernant la difficulté d'obtenir Umbra, j'ai menti. Pour ma part, je suis sorti de la ruine avec Umbra à mes trousses, j'ai mis une amulette de respiration aquatique permanente que j'ai trouvé dans un plan d'Oblivion, et puis je suis allé sous l'eau avec elle... J'ai nagé... J'ai nagé... Rien d'autre... Elle s'est noyée. J'ai récupéré Umbra. :rire:

Taonche
Taonche
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:45:12

Dans Oblivion c'est marrant de noyer quelqu'un, il suffit de l'emmener sous l'eau sous un rocher ou un bateau, de le bourrer de poisons/sorts de réduction de fatigue, et là il s'évanouira et mourra noyé :hap: . J'ai tué quelques gardes à Anvil comme ça :hap: .

Sinon, ouais, c'est ça qui fait qu'Oblivion n'est pas un jeu d'anthologie pour moi : le level scaling et les donjons :oui: .

darkboubati2
darkboubati2
Niveau 8
01 mai 2011 à 13:47:19

Très belle technique taonche je vais l'essayer un de ces jours :ok:

Kumaneko
Kumaneko
Niveau 4
01 mai 2011 à 13:47:34

J'ai jamais pensé à faire comme tu fais. :rire: *prend note*

ConfrerieNoire
ConfrerieNoire
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:51:18

Dans Morrowind, je suis niveau 50 avec presque 200 heures de jeu au jugé, j'ai l'armure de verre complète (Sauf les gants), j'ai vu qu'un seul cadavre en porter une et deux PNJ porter une cuirasse de verre. Et je parle même pas de l'armure daédrique, j'ai juste une paire de gants et les jambières, et j'ai vu qu'un seul personnage en porter une (Complète en plus.)
Dans Oblivion, les objets ne sont jamais rares, c'est nul :(

Kumaneko
Kumaneko
Niveau 4
01 mai 2011 à 13:58:27

Je crois que la seule personne susceptible de fournir le set complet daedrique en une seule fois, c'est Divayth Fyr, et il est ô combien difficile à tuer ! Sans compter qu'il est important pour la quête principale.

kahiro
kahiro
Niveau 7
01 mai 2011 à 15:34:41

Le truc indispensable dans Skryme c'est coté musique (http://www.youtube.com/watch?v=iijKLHCQw5o hey c'est le nord ^^) et puis les objets inutiles a collectionné (genre assiettes ou vase stylé )

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:35:27

Dacc avec vous surtout quand tu tombe sur de simple bandits equipe d'armure daedrique ! Pensez vous que se sera modifie ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment