Alors pour résumer :
- archer fufu, classe easy à tendance gros bill : j'ai dépassé les 600 points de dégats avec mon arc elfique hier soir, j'imagine pas mon arc de verre... Sans enchant et forgeage, un bon arc avec un bon poison, la skill *3 fait déjà très mal...
- les dagues, c'est sur qu'avec le dégats *30 que tu peux avoir max, tu risques de one shot beaucoup de monde
- MAIS : tu vas en chier velu sur certain ennemi, genre les dragons millénaire (au revoir), les seigneurs draugr (un fus do rah et tu te retrouves à main nue...)
- Pour le poison, les poison de dégats ne sont pas les plus efficace, tu montes jusqu'à 150 avec les meilleurs ingrédients, mais faut penser à empoisonner l'arme, et pas mal d'ennemi sont immun. Les meilleurs poison étant la paralysie et langueur.
- L'arc te permettra, si tu veux pas crafter, de faire le ménage à distance et d'entamer les boss, et aussi de faire diversion avec les flèches
- si tu craft, l'arc te permet de One shot des dragons...
- Enfin, dans la fufu, si t'es pas en attaque critique, genre contre certain boss mais rare, il n'y a plus de différence entre épée et dague. Donc pour les boss, prends 2 grosses épées, une dans chaque main, tu verras c'est pas mal.
Pour finir sache que à haut niveau toutes les compétences te permettent de bourriner :
- fufu à 100% dans le noir en silence, personne ne te verras, même à un mètre de toi...
- forge, alchi, enchan, à 100% te permet de jouer comme tu l'entends, en mode gros bill
- illusion à 100% : entre furie, calme, et invisibilité...
Et sur 81 niveaux, contrairement à ce que 95% des personnes disent, tu peux largement te disperser. Je suis moi même un archer/fufu/2épées/alchi/forge/enchant/armure légère/micro-onde.
Bon jeu