CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amélioration d' arme

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jefr
jefr
Niveau 5
23 janvier 2012 à 17:01:42

Je suis au niveau 100 en forgeage, 1ere perk 3/5 et simplement perk enchantement. J'ai réussi à amélioré une fois mon épée magique mais seulement quand je veux à nouveau l’améliorer, j'ai le message suivant: vous n'avez pas les compétences requises ! je suis au niveau 42! question: cela dépend t'il de mon niveau ou faut il débloquer les autres perks?
merci

redbaron
redbaron
Niveau 7
23 janvier 2012 à 17:03:57

J'ai pas bien compris. tu veux mettre 2 enchantements sur la même arme ?
Si c'est ta question, il faut mettre les 2 enchantement en même temps (sous réserve que tu aies débloqué la compétence "double enchantement au niveau 100). Si ton arme est déjà enchantée, ça marche pas.

blade-or-die
blade-or-die
Niveau 5
23 janvier 2012 à 17:04:55

c'est quoi comme épée pck les armes uniques ont un seuil d'amélioration

jefr
jefr
Niveau 5
23 janvier 2012 à 17:12:32

Non je veux simplement augmenter la puissance: j'ai une epee à deux mains dégâts a 82 après une amélioration a l’établi, elle possède un enchantement !

redbaron
redbaron
Niveau 7
23 janvier 2012 à 17:16:30

??? On ne peut pas enchanter une arme sur un établi (ou j'ai raté un épisode important).
Si ton arme est enchantée, as-tu la compétence requise pour améliorer les armes enchantées ? Si non, ce n'est pas possible.

jefr
jefr
Niveau 5
23 janvier 2012 à 17:16:38

Et ce n'est pas une arme unique! c'est une épée à deux main de verre! le niveau de l'arme est peut être lévelee et ains le niveau max est atteint pour mon niveau ?

jefr
jefr
Niveau 5
23 janvier 2012 à 17:19:13

De plus j'ai déjà réussi à l’améliorer de 6o à 82 mais maintenant çà ne marche plus!

redbaron
redbaron
Niveau 7
23 janvier 2012 à 17:20:25

Je répéte la question : as-tu la compétence requise pour améliorer les armes enchantées ?

redbaron
redbaron
Niveau 7
23 janvier 2012 à 17:23:06

Je précise : ta as pu améliorer ton arme une première fois, mais si entre temps, tu l'as enchantée, il faut avoir une autre compétence dans l'arbre pour le faire à nouveau : amélioration d'armes et armures enchantées !

jefr
jefr
Niveau 5
23 janvier 2012 à 17:23:36

OUI ( 1er post) j'ai amélioration d'arme magique et forgeage a 100!et je te répète que je l'ai déjà amélioré une fois! merci de ton aide

jefr
jefr
Niveau 5
23 janvier 2012 à 17:25:36

elle était déjà enchanter quant je l'ai amélioré la 1er fois

redbaron
redbaron
Niveau 7
23 janvier 2012 à 17:27:53

Essaye un truc : bois de potion (potion, breuvage ou philtre) de forgeage, équipe toi d'anneau, collier...etc. de forgeage, et réessaye.

jefr
jefr
Niveau 5
23 janvier 2012 à 17:32:03

merci à toi en tout cas je vais essayer!mais pour toi l’amélioration n'est pas lévélee ?

redbaron
redbaron
Niveau 7
23 janvier 2012 à 17:35:44

Je n'ai pas encore atteint ma limite. J'en suis à 82 de dégâts avec une épée d'ébonite. Je pense que je peux la monter encore plus, mais pour l'instant, elle me suffit.
Je ne veux pas d'une arme trop puissante qui me gâcherait le plaisir. Je suis sûr que ce qu'il te manque, c'est de booster les compétences de forgeage.
J'ai toujours sur moi : un anneau de forgeage, un collier, des gantelets et des potions. Je m'en servirai quand ça deviendra trop dur.

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
23 janvier 2012 à 17:37:32

Alors si ta 100 en forge, ton équipement doit être en légendaire et normale que tu ne peut monter plus haut, tu améliore directe au plus fort suivant ton indice de compétence.

jefr
jefr
Niveau 5
23 janvier 2012 à 17:40:12

merci de votre aide ! ça m'a été utile! :content:

cyrilr11
cyrilr11
Niveau 1
14 février 2012 à 22:48:01

Salut, j'ai trouver une super astuce pour améliorer la compétence a deux mains, au début du jeu vous partez avec advar ou ralof vous êtes d'accord ? un moment vous aller arriver a un ours et a ce moment la, vous ne faite que frapper un des deux personnage et votre compétence va monter, vue que vous êtes encore dans le tutoriel ralof ou advar ne vous attaquera pas ;)

chanpoote
chanpoote
Niveau 2
14 février 2012 à 23:44:50

bonsoir a tous je suis niveau 100 en forgeage et lorsque je créé ma hache daédra elle n'est qu'a 28 de dégat et quand je l'améliore en légendaire elle n'est qu'a 38 comment augmenter les dégats svp merci d'avance

chanpoote
chanpoote
Niveau 2
17 février 2012 à 22:46:11

une petite réponce s'il vous plait

Colinho89
Colinho89
Niveau 7
22 mai 2012 à 23:28:33

seuil d'amélioration, tu peux pas améliorer à l'infini l'ami !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces