j'ai vendu ma tenue de mage et maintenant quand je lance le sort moindre barriere face a tolfdir rien ne se passe. je sais que c'est arrivé a d'autre. comment résoudre le probleme. Je crois qu'il est le seul a pouvoir ouvrir saarthal avec une clef pour la quete "une legende interdite".
merci d'avance
TerrariaGamers
Niveau 7
23 janvier 2012 à 16:30:16
Tu dois te mettre sur sur un cercle
mickey3b
Niveau 10
23 janvier 2012 à 16:33:46
ouaip tu te mets sur le cercle au sol, tu regarde vers le prof et la tu utilise moindre barrière je pense pas que la tenue de mage soit obligatoire pour le faire
shoda
Niveau 3
23 janvier 2012 à 17:03:56
c'est ce que j'ai fait, je me suis mis sur le cercle a l'endroit de la fleche et je l'ai utilisé mais rien ne se passe. Ca me dit rien de recommencer le jeux alors que je suis au niveau 78 et qu'il me manque que 9 mots de dragons.
Shaita-n
Niveau 8
26 janvier 2012 à 00:18:28
je sais pas si c'est ça mais en lançant barrière, tu est sensé bloquer un sort que Tolfdir te balance, il faut lui parler pour qu'il le lance et si tu rate,tu lui reparle. Perso je l'ai fait avec ma propre robe de mage .
yuriku
Niveau 4
26 janvier 2012 à 00:34:05
Reste peut-être un certain temps avec la barrière activée, à ton niveau tu dois avoir pas mal de mana et ça ne devrait pas poser de problème.