CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Catastrophe naturelle

Spector62
Spector62
Niveau 7
15 mars 2011 à 07:29:30

Bonjour ou bonsoir à tous.

Voila, en regardant les tristes nouvelles du moment (Japon..) je trouve que ce serait assez réaliste et immersif qu'il y aurait des catastrophes naturelles dans Skyrim.

Genre des séismes suivies de tsunami ou même des sécheresses ou des pluies diluviennes qui font monter les eaux.

Qu'en pensez vous ?

boubati4
boubati4
Niveau 7
15 mars 2011 à 07:31:33

très bonne idée sa serais cool de partir en navire et une big de 523 m nous accoste :bave:

Grimshnak
Grimshnak
Niveau 5
15 mars 2011 à 08:31:32

Je pense que les dragons sont deja une bonne sources de probleme, si en plus on rajoute des volcans ou des tsunamis, des météorites, la grippe aviaire, la peste, une invasion d'extra-terrestre... (oui je sais j'essagere un peu)
Notre héro aurai vraiment trop de bouleau.

la sécheresse et les pluies diluviennes pourrait etre possible mais la sécheresse dans une région si froide, faut vraiment pas avoir de bol.

mais ca me fait penser a un truc. Est ce que les dieux dans les TES influence sur la météo, les catastrophes naturelles et tout ?

Papanowel
Papanowel
Niveau 9
15 mars 2011 à 10:47:25

Techniquement pas possible, ton jeu tu ne le verras pas sortir avant 2015 ^^ si tout ceci est inclus.

RainbowDemon
RainbowDemon
Niveau 5
15 mars 2011 à 10:47:54

Oh ouais ce serait cool. Et des explosions nucléaires et tout et tout. Et le SIDA aussi. Et des HLM avec pleeeeeeiinns de racaillons qui te sautent dessus quand tu passes!

Hyasous
Hyasous
Niveau 10
15 mars 2011 à 11:15:50

Faut pas que cela devinent Fallout :coeur: ou Wow Cataclysme. :malade:

boubati4
boubati4
Niveau 7
15 mars 2011 à 12:52:44
  1. Grimshnak Voir le profil de Grimshnak
  2. Posté le 15 mars 2011 à 08:31:32 Avertir un administrateur
  3. Je pense que les dragons sont deja une bonne sources de probleme, si en plus on rajoute des volcans ou des tsunamis, des météorites, la grippe aviaire, la peste, une invasion d'extra-terrestre... (oui je sais j'essagere un peu)

Notre héro aurai vraiment trop de bouleau.

la sécheresse et les pluies diluviennes pourrait etre possible mais la sécheresse dans une région si froide, faut vraiment pas avoir de bol.

mais ca me fait penser a un truc. Est ce que les dieux dans les TES influence sur la météo, les catastrophes naturelles et tout ?

qui ta dit que sa serais nous qui devront arrêtez ces cataclysme arrêter des machin comme sa après sa devient trop :(

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
15 mars 2011 à 15:17:34

Ca pourrait être bien d'avoir des avalanches, des glissements de terrain et des tremblements de terre mais uniquement liés à des quêtes parce que ce serait gonflant de perdre une sauvegarde pour cause de catastrophe naturelle in-game. :noel:

Grimshnak
Grimshnak
Niveau 5
15 mars 2011 à 16:28:33

"qui ta dit que sa serais nous qui devront arrêtez ces cataclysme arrêter des machin comme sa après sa devient trop "

absolument personne, je sais qu'on arrete pas un volcan comme ca IRL mais dans un jeu ou dans la mythologie ca peut etre credible. Imagine un dieu pas content déclenche un volcan, tu va lui faire un gros calin et paf, le volcan s'éteint. d'ou ma question sur l'influence des dieux sur l'environnement.

"Ca pourrait être bien d'avoir des avalanches, des glissements de terrain et des tremblements de terre mais uniquement liés à des quêtes parce que ce serait gonflant de perdre une sauvegarde pour cause de catastrophe naturelle in-game. "

les avalanches et glissement de terrain ca peut etre marrant mais pas tout le temps, comme tu dit dans une quete avec un script tout beau tout propre. Mais les tremblement de terre bof bof, ca risquerai d'emdommager un peu trop les batiments pour etre réaliste. ca pourrait etre frustrant de voir une ville rasé :D

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
15 mars 2011 à 16:31:02

Sauf si ça débloque de nouvelles quêtes pour la reconstruire comme dans le mod "Kvatch rebuilt" pour oblivion! :-p :noel:

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
15 mars 2011 à 16:34:08

Le soucis c'est que
-soit ca n'affecte pas durablement la région et dans ce cas , ca ne vas pas changer grand chose.
-Soit ca affecte vraiment la région et dans ce cas ca doit être crypté car perdre une ville voir être bloqué jusqu'à la fin du jeu à cause d'un séisme aléatoire qui affecterait un lieu d'une quête principale , ca ne serait pas top.

Et puis , il y aurai un léger soucis pour le héro , parce qu'une Tornade , un ouragan , un volcan , une vague de 10 m de haut etc, c'est la fin du héros sans que celui ci ne puisse rien faire , ce qui serait un peu frustrant quand même.

Shiptari
Shiptari
Niveau 11
15 mars 2011 à 16:34:24

Il y aura sûrement des avalanches dans Skyrim. :(

boubati4
boubati4
Niveau 7
15 mars 2011 à 16:35:14

a OK Grimshnak je voyais pas les choses sous cette angle dans ton précédent post :oui:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
15 mars 2011 à 16:36:48

Si les catastrophes sont toutes scriptées et créatrices de nouvelles quêtes ça me va mais sinon ce serait chiant sauf si on peut se réfugier quelque part ou reprendre à partir d'une sauvegarde automatique en cas d'échec. :-) :noel:

L'idée des catastrophes liées aux dieux me plaît, ça me rappelle Morrowind et Dagoth Ur. :-) :noel:

00maxi00
00maxi00
Niveau 4
15 mars 2011 à 17:45:25

Hmm pour les avalanche je crois avoir lu une new qui en parlait vu le moteur pshysique de la neige après moi je m'attend pas non plus a des truc énorme qui ravage les arbre le maison et tout ce qui passe par là...

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
15 mars 2011 à 17:52:23

Evil :d) tu pourrais éviter de caler un :noel: à chacun de tes posts stp ?

J'ai rien contre le smiley, je l'utilise aussi, mais le voir à chacun de tes post alors qu'il est un peu hors propos.. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2011 à 18:10:15

que veus tu, c'est un noeliste :noel: :noel: :noel:

:sournois:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
15 mars 2011 à 18:24:23

Exact! :-) :noel:

T'inquiète je réduirais un peu! :-p

boubati4
boubati4
Niveau 7
15 mars 2011 à 19:44:00

en plus y continue :rire:

Spector62
Spector62
Niveau 7
15 mars 2011 à 20:25:35

Sécheresse on peut interpréter ceci de différentes manières, ça peut être une famine mais j'avoue c'est une région montagneuse :sarcastic:

Par contre des avalanches ce serait vraiment top, ça reste dans l'environnement Skyrim. Des séismes.. ça pourrait se faire parce que Skyrim est une région montagneuse, donc on suppose qu'il y a eu des glissements de terrains pour pouvoir former la plus haute chaine de montagne de Tamriel. Un peu comme l'Inde qui avant était une île qui s'est rattaché à l'Asie pour former l'Himalaya.
Mais les tsunamis quand je l'ait dit, c'était que je venais de quitter ma TV mais après réflexion ce serait assez dur à faire.

Par contre volcan impossible. On regarde la carte et on en voit pas. C'est uniquement des montagnes. (Si je me trompes corrigé moi, mais je pense que l'unique volcan se trouve à Morrowind ? )

Mais je suis conscient que créer un séisme affecterais beaucoup de chose, les PNGs, les constructions, la nature, les quêtes..
Je rêve surement trop :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment