Rassure toi, ton cas n'est pas isolé.
J'ai en effet connus ce problème d'isolement dans le jeu WOW.
la passion des jeux n(est avant tout pas un problème comme dit précédemment, c'est juste soit une addiction ou un refuge, selon mon cas perso^^ (vaut mieux celle la que d'autre). Jouer ne rends pas forcement les gens asociale mais un peu moins dispo au autres tout simplement^^
Cela a durer cinq bonne année en fait, je travaillais le soir et dormais 4 h seulement le reste du temps, au trois quart je jouais et ne pensais qu'a cela et un beau jour suite a une prise de conscience j'ai tout bonnement stopper mes comptes de jeux online et passer a un autre rhytme de vie .
Mais pas sans quelques petits tics nerveux liés aux manque que cela provoquais chez moi.
Pour y arriver je me suis forcer a poser une horloge devant moi avec un temps de jeu et a m'y tenir. pas facile au départ mais tu prends le réflexe.
Pour finir, je joue a Skyrim, j'y joue tout les jours,consulte sans arrêt les post sur ce forum me permettant de mieux approfondir le jeu et d'y partager ma passion nouvelle.
Parfois je m’oublie au niveau du timing in game mais essaye la fois d’après de moins m'y laisser prendre au temps de jeu passer pour ne pas être a nouveau déborder par ma passion et pourtant..... je me laisserais bien prendre a nouveau dans ce rythme.
Ma petite horloge est toujours sur mon bureau^^
Don't worry be happy.