bonjour alors voici un topic regroupant des conseille des joueur pour augmenter rapidement de lvl car j'ai chercher sur le forum et j'ai rien trouver alors voila les conseille
pour augmenter sa parade,son armure (lourde ou légére)est sa guérison en mémme temp
1:vous trouver un endroit ou il y a des archer falmer (moi j'ai été au phare pré de fort d'hiver)les archer falmer car les archer n'attaque pas trop vite est pas trop lentement est des falmer car ce sont des énnemie puissant mais leur fléche est arc sont nul du coup vous ne subirez pas trop de dégât est vous augmenterez vite de lvl
2: vous aller en face du falmer archer vous vous équiper d'un sort de guérison d'un bouclier est d'une armure
3:en premier vous ne faite rien vous vous laisser tirer dessu et des que vous aver perdu des vie vous vous soigner sa va faire vite passer aux lvl supérieur votre armure est votre guérison
4:des que vous n'avez plus de magie vous vous protéger (éviter de perdre trop de vie sans avoir de magie sinon mémme en vous protégeant vous avez des chance que sa passe a travert)est comme sa vous augmenter votre parade est des que votre magie se reconstitue est qu'elle est passer au max vous recommencer a subir des dégât est a vous soigner
voila moi grace a cette astuce je suis passer du lvl 48 en guérison,60 en armure lourde,51 en parade a 100 en parade,100 en armure lourde,et 73 en guérison est du lvl 52 a 60 en 30 min et si vous vous y conaisser en enchantement et en forgeage metter le plus de bonus parade et guérison que vous pouvez sur votre armure et amélioré votre armure au temp que vous le pouver voila j'espére que sa va vous étre utile et j'invite les autre joueur a métre leur astuce