CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

augmenter rapidement de lvl

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
23 janvier 2012 à 00:31:28

bonjour alors voici un topic regroupant des conseille des joueur pour augmenter rapidement de lvl car j'ai chercher sur le forum et j'ai rien trouver alors voila les conseille

pour augmenter sa parade,son armure (lourde ou légére)est sa guérison en mémme temp

1:vous trouver un endroit ou il y a des archer falmer (moi j'ai été au phare pré de fort d'hiver)les archer falmer car les archer n'attaque pas trop vite est pas trop lentement est des falmer car ce sont des énnemie puissant mais leur fléche est arc sont nul du coup vous ne subirez pas trop de dégât est vous augmenterez vite de lvl

2: vous aller en face du falmer archer vous vous équiper d'un sort de guérison d'un bouclier est d'une armure

3:en premier vous ne faite rien vous vous laisser tirer dessu et des que vous aver perdu des vie vous vous soigner sa va faire vite passer aux lvl supérieur votre armure est votre guérison

4:des que vous n'avez plus de magie vous vous protéger (éviter de perdre trop de vie sans avoir de magie sinon mémme en vous protégeant vous avez des chance que sa passe a travert)est comme sa vous augmenter votre parade est des que votre magie se reconstitue est qu'elle est passer au max vous recommencer a subir des dégât est a vous soigner

voila moi grace a cette astuce je suis passer du lvl 48 en guérison,60 en armure lourde,51 en parade a 100 en parade,100 en armure lourde,et 73 en guérison est du lvl 52 a 60 en 30 min et si vous vous y conaisser en enchantement et en forgeage metter le plus de bonus parade et guérison que vous pouvez sur votre armure et amélioré votre armure au temp que vous le pouver voila j'espére que sa va vous étre utile et j'invite les autre joueur a métre leur astuce

Eleth-Anar
Eleth-Anar
Niveau 13
23 janvier 2012 à 00:36:37

Yen a djà 1000 des comme ça... :rechercher:

Momikito
Momikito
Niveau 10
23 janvier 2012 à 00:39:52

Ouais bon , je préfère profiter du jeu

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
23 janvier 2012 à 00:52:38

pour augmenter rapidement son forgeage est son enchantement

c'est une astuce connu mais je vais quand mémme l'expliquer alor il vous faut

de l'or au moin 5 000
beaucoup de germe spituelle insignifiante (les plus nul est moin cher)remplie

1:aller au pierre ériger(iriser je sais plus enfin les 3 pierre que l'on vois au début du jeu)vous prenner celle du guerrier ensuite vous aller cher vous et vous dormer ainsi vous augmenter de 30 pourcent(ou 35 si vous aver un conjoint)votre vitesse d'apprentissage

2:vous aller a la forge vous acheter le plus possible de fer en lingot 200 c'est l'idéal et vous forger le plus de dague de fer possible jusque a être lvl 100 en forgeage

3:vous retourner au pierre vous choisiser la pierre du mage vous dormer et vous enchanter toute les dague créer avec vaux gemme insignifiante(le mémme nombre de gemme que de dague)vous enchanter tout vous regarder le sort qui se vend le plus cher du genre si vous créer une dague de feu qui se vend 80 et que de foudre elle se vend 120 prenner de foudre vous enchanter jusque aux lvl 100 est vous voila maître forgeur est enchanteur ensuite vender toute vaux dague enchanter

voila j’espère que sa vous a été utile

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
23 janvier 2012 à 00:53:51

oué yen a plein mais des pas tré préci

Acetyl-Coa
Acetyl-Coa
Niveau 7
23 janvier 2012 à 01:12:58

jerry des gens qui fond masse dague de fer et qui pensent etre les plus intelligents du monde :noel:

de plus :
"ensuite vender toute vaux dague enchanter" => meme moi je ne fait pas autant de fautes et je suis vraiment mauvais en orthographe/conjugaison.

ArgonianMaid
ArgonianMaid
Niveau 10
23 janvier 2012 à 01:24:57

Ponctuation s'il te plait; ça fait mal au yeux :merci:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
23 janvier 2012 à 01:28:03

des astuces bourrées de fautes ce sont des astuces à laisser couler (si on doit avoir un traducteur d’analphabète à porté de main à chacune de tes phrases ca ne vaut vraiment pas la peine)

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
23 janvier 2012 à 02:33:43

Le respect sa s'apprend surtout a 25 ans a plus je ne reviendrai plu sur ce topic il y a trop d'abrutit (je manque de respect quand on me manque de respect)

--Kharn--
--Kharn--
Niveau 7
23 janvier 2012 à 13:44:39

"est", du verbe être, 3e personne du singulier, ton texte ne veut rien dire ;)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces