CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TUTO] L'Inquisiteur

Poaldecu
Poaldecu
Niveau 3
22 janvier 2012 à 23:41:22

Bonjour à tous !
Suite aux nombreux topics traitant du paladin et de l'inquisiteur, je vous propose un build viable et efficace contre tout type d'ennemi et ceci dès les premiers levels.

Le choix de la race : La race de votre Inquisiteur est déterminent dans la montée et dans le background de celui-ci. En effet, un inquisiteur est un personnage qui se dit "Pur", quelqu'un de très croyant (en Stendar) qui voue une haine envers ce qu'il appel les races inférieures (à savoir Khajiit, Argoniens, etc...), les daedras et autres démons, et qui repose sur une idée : La justice et l'ordre par la force.

Deux choix s'offrent a nous : Soit faire un inquisiteur de race elfique, qui vouerait une haine envers les autres Humains et envers les races "Bestiales", ou soit un inquisiteur de race humaine qui vouerait une haine envers les races elfiques et bestiales.

Les compétences : L'inquisiteur est un mélange de Magelame et de Guerrier, à savoir un sort dans une main et une masse dans l'autre.

Pour ma part, j'ai opter pour ce build (Talents dans l'ordre décroissant) :
-Une Main
-Destruction
-Armure lourde
-Guérison
-Forge

Pour les points de vie/mana/vigueur, il est préférable de mettre successivement 2 Mana, 2 Vie et 1 Vigueur et ainsi recommencer le cycle.
Le signe de votre personnage ne dépend que de vous : Pierre du Mage si vous préférez utiliser la magie ou Pierre du Guerrier si vous préférez le càc.

Au niveau de l'équipement, L'inquisiteur possède une tenue Lourde (fer/acier/plate), une masse (fer/acier) et un capuchon de novice (Qui colle vraiment bien avec l'aspect physique du personnage).

Background : L'inquisiteur est un personnage juste mais pas forcément bon. Il ne croît qu'en Stendar et en lui même, il n'hésite pas à outrepasser les lois pour appliquer sa propre justice et faire triompher son idéal de paix et d'ordre. L'inquisiteur passe sa vie à traquer les daedras et autres "hérétiques".

Voilà, j'espère que ce tuto à aider les joueurs qui cherchaient un build solide pour ce genre de personnage. Bon gaming :noel:

Fyro4513
Fyro4513
Niveau 10
22 janvier 2012 à 23:46:10

J'espere ne jamais te croiser en Tamriel car je joue only race bestiale :noel:

Sinon bon build, j'endorsed :ok:

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
22 janvier 2012 à 23:50:33

moi pour un build comme celui-ci je prendrais l'elfe noir car il me fait penser à l'inquisiteur de Sacred 2, que j'ai vraiment trop kiffé pour son style tr0 d4rk :bave: http://www.google.ca/imgres?q=sacred+2+inquisitor&um=1&hl=fr&biw=1166&bih=649&tbm=isch&tbnid=VzFxotqsXWGgXM:&imgrefurl=http://albumhuntersblog.blogspot.com/2011/08/game-wallis-teil-1.html&docid=qUUcXNDjAV1lpM&imgurl=http://4.bp.blogspot.com/-XbQOgN3nxns/Tjax7IN883I/AAAAAAAAAlc/2J3B_oy_RHw/s1600/Inquisitor%252BWallpaper_1280x1024.jpg&w=1280&h=1024&ei=TpIcT8jdLaf20gG1rqW_Cw&zoom=1&iact=hc&vpx=756&vpy=296&dur=2097&hovh=201&hovw=251&tx=147&ty=108&sig=113778438842382603905&page=2&tbnh=147&tbnw=196&start=16&ndsp=20&ved=1t:429,r:18,s:16

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
22 janvier 2012 à 23:55:47

D'un point de vue esthetique je prendrais plutôt une robe de mage (style destruction par exemple) plutôt qu'un buste lourd :)

Poaldecu
Poaldecu
Niveau 3
23 janvier 2012 à 00:02:19

L'elfe noir collerait bien car il est de nature arrogante et méprise les autres races

shark-park
shark-park
Niveau 10
23 janvier 2012 à 00:07:38

l'inquisiteur de S2 :bave:

avec la robe de l'aube mythique :bave:

par contre mis à part la nécromancie, skyrim manque de sorts "noirs" pour vraiment coller :-(

Yrou
Yrou
Niveau 4
23 janvier 2012 à 00:13:19

Perso j'ai la couronne du mage la robe de larchimage, gants et bottes en acier (ba oui c beau), un sort et une masse debonite, Bréton brun avec une petite barbe en mode sage mais pas vieux, et c'est la classe !

_Alpha9_
_Alpha9_
Niveau 7
23 janvier 2012 à 00:45:56

Perso Elfe (noir ou haut) avec habit de thalmor, serieux ça le fait trop + masse ou épée deadrique (regarder le thalmor avec l'épée deadrique dans l'écran de chargement :bave: )

Une armure lourde ne fait pas du tout inquisiteur...

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
23 janvier 2012 à 01:02:16

Robe du thalmor avec capuche + gants et botte d’ébonite, masse d’ébonite et sort dans l'autre main.

J'ai justement fais un haut elfe parce que je suis littéralement tombée amoureuse de celui de l'écran de chargement avec sa robe thalmor et son épée daedric :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=qLFx_sX5l-A

Impossible de le reproduire :snif:

shark-park
shark-park
Niveau 10
23 janvier 2012 à 01:34:43

ah, je croyais être le seul dingue à avoir essayé de le reproduire :rire:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés