Bon je fais un petit bilan:
Skyrim est génial en role play:
- ********************SPOIL**********************
**
J'ai très rapidement rejoint les compagnons pour convertir mon breton en loup garou (quel gameplay fabuleux).
J'ai ensuite rapidement fait une visite a fairkal pour récupérer un magnifique anneau me permettant de compléter ma bénédiction de garou.
J'ai ennsuite rejoint l'académie de fortd'hiver pour apprendre la nécromancie et l'invocation.
J'ai ensuite répondu à l'appel d'un malheureux enfant et assassiné une maratre dans un orphelinat (en mode loup garou cela va sans dire), je suis ensuite revenu sur les lieux du crime pour la ranimer par nécromancie et la retuer devant les gamins avec mon épée liée (ils étaient fou de joie les mômes).
J'ai été ainsi contacté par la confrérie noire qui m'a demandé de buter une personne parmis trois prisonniers en choisissant la bonne. J'ai massacré les 3 en mode loup garou pour ne pas faire d'impair...
Tout ça pour dire que je suis bien content du role play de ce jeu.
J'ai enfin pu faire le perso que je voulais depuis morro: un nécromancien complétement barré qui utilise la lycanthropie quand il y a besoin de muscle.
J'ai une passion secrète: infilter une caserne me métamorphoser et massacrer tous les gardes (trop facile en loup). J'espère seulement que ces derniers repop car certaines villes sont sans défense depuis mon passage...