CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question roleplay particulier

hardos2
hardos2
Niveau 10
22 janvier 2012 à 18:31:47

Bonjour fan de TES.

J'ai une question sur ce dernier opus.

Je suis tenté de me le prendre pour me faire un RP assez "underworld", orienté loup garous qui massacrent les paysans. Seulement j'ai un peur du syndrôme TES où l'on vide les villes quand on joue les psychopates dérangé du couteau.
Est ce que les habitants repop ou sont remplacés?

J'ai cru comprendre qu'il y avait des quête illimitées dont les assassinats de la conf noire avec création NPC généré aléatoirement pour la quête. Est ce vrai?

Y a t'il d'autres quêtes illimités du même genre (type guilde des voleurs ou autre?)

A priori en loup garou on peut buter des gens, faire monter sa prime mais de retour en mode humain ça disparait (car associé au loup), est ce que ça fonctionne correctement ou est ce que comme dans oblivion avec le capuchon du renard gris ça bug( fallait être à 3km pour enlever le capuchon)?

Merci d'avance,

maxlo1996
maxlo1996
Niveau 9
22 janvier 2012 à 18:39:55

bon pour le loup garou c'est logique qu'il t'attque s'ils te voient te transformer ou te retransformer et non ils ne réapparaisse pas (tres chien quand tu tue tous les marchand du jeux)

leandras
leandras
Niveau 6
22 janvier 2012 à 18:46:24

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Pour commencer ya deux solutiopn pour etre lycan.
1° : tu fait la quete principale des compagnons jusqu'a devenir lycan
2°: tu va a... epervine (falkreath) si je me souvient bien et tu parle au type dans le cimetiere qui declenchera une quete. A la fin au lieu de tuer le loup-garou aide le et tu aura un anneau pour te transformer.

Ensuite si tu veut degommer plein de monde en LG il ya encore 2 solution.
1° quete illimitée "Defense de bordeciel" apres avoir fini les compagnons
2° Les quetes de la confrererie noir.

dans la magnifique guilde des voleurs tu ne doit absolument pas tuer les victimes de tes larcins ou autres boulots. donc oubli.

désole d'avoir spoiler mais c'etait le seul moyen de tout expliquer .

hardos2
hardos2
Niveau 10
22 janvier 2012 à 19:50:52

Merci de ces réponses précises.

Je crois que je vais me laisser tenter et le prendre sur ma bobox (oblivion ayant déjà du mal sur mon vieux pc et bethesda n'étant pas des pros de l'optimisation je ne vais pas prendre de risque).

hardos2
hardos2
Niveau 10
04 février 2012 à 11:52:33

Bon je fais un petit bilan:

Skyrim est génial en role play:

• ********************SPOIL**********************

**

J'ai très rapidement rejoint les compagnons pour convertir mon breton en loup garou (quel gameplay fabuleux).
J'ai ensuite rapidement fait une visite a fairkal pour récupérer un magnifique anneau me permettant de compléter ma bénédiction de garou.

J'ai ennsuite rejoint l'académie de fortd'hiver pour apprendre la nécromancie et l'invocation.

J'ai ensuite répondu à l'appel d'un malheureux enfant et assassiné une maratre dans un orphelinat (en mode loup garou cela va sans dire), je suis ensuite revenu sur les lieux du crime pour la ranimer par nécromancie et la retuer devant les gamins avec mon épée liée (ils étaient fou de joie les mômes).

J'ai été ainsi contacté par la confrérie noire qui m'a demandé de buter une personne parmis trois prisonniers en choisissant la bonne. J'ai massacré les 3 en mode loup garou pour ne pas faire d'impair...

Tout ça pour dire que je suis bien content du role play de ce jeu.
J'ai enfin pu faire le perso que je voulais depuis morro: un nécromancien complétement barré qui utilise la lycanthropie quand il y a besoin de muscle.

J'ai une passion secrète: infilter une caserne me métamorphoser et massacrer tous les gardes (trop facile en loup). J'espère seulement que ces derniers repop car certaines villes sont sans défense depuis mon passage...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces