CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les saisons...

Epxilone
Epxilone
Niveau 10
22 janvier 2012 à 16:36:42

Arrête il va pleurer. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 16:41:08

Des saisons .... ouai pourquoi pas. Mais déjà que beaucoup se plaignent d'avoir des PC pas assez puissant et des bugs. Alors si en plus faut gérer les saisons avec tempete de neige, verglas et compagnie ... bof ^^

Jackassss4
Jackassss4
Niveau 1
22 janvier 2012 à 16:51:25

DDB pour Expilone pour TALC :noel:

ScrollScroll
ScrollScroll
Niveau 17
22 janvier 2012 à 17:01:59

Entre Epxilone qui veux des saisons dans un jeu ou la neige occupe une bonne partie du terrain, et barcelonemartin le fifou de l'école primaire, je me demande dans quel topic je suis tombé :noel:

Frosh
Frosh
Niveau 10
22 janvier 2012 à 17:02:52

Attend un mod, avec le kit il y en aura à la pelle :oui:

Jackassss4
Jackassss4
Niveau 1
22 janvier 2012 à 17:05:42

sérieux! vous vous "clasher" parcequ' epxilone écrit son fantasme d'avoir des saisons dans Skyrim maintenant ya des tas de gens qui sorte des TALC et qui pose des questions qu'on pourait seulement poser aux développeurs et les modos sont de plus en plus débordé de supprimer des topic d'abruti qui connaisent pas rechercher

Jackassss4
Jackassss4
Niveau 1
22 janvier 2012 à 17:06:57

+1 Scroll

[Katanaze]
[Katanaze]
Niveau 10
22 janvier 2012 à 17:09:08

+2 Scroll

akoutia3
akoutia3
Niveau 10
22 janvier 2012 à 17:10:08

Franchement, c'est devenu systématique : on clash dés qu'on peut méme quand il n'y a pas de raison, l'auteur exprime son envie d'avoir des saisons et t'as toujours un débile qui vient tout foutre en l'air, en plus Bethesda nous avait promis une gestion de la neige réaliste avec une version des textures enneigés, qu'elle s'accumulait naturellement et en temps réel ainsi que les nuages alors que le ciel bleue n'a que 2 ou 3 formes en gros exactement comme dans oblivion :honte: :hum:

Naponelson66
Naponelson66
Niveau 14
22 janvier 2012 à 17:18:49

Moi je pense que dans une région comme Bordeciel (ou Skyrim pour les authentiques) les neiges sont éternelles donc pas possible quelles fondent en été et sans doute que dans une région aussi polaire cela m'étonnerait qu'il y ai différentes saisons comme dans nos régions aussi méridionale si je puis dire enfin c'est mon humble avis...

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
22 janvier 2012 à 17:21:42
barcelonemartin
barcelonemartin
Niveau 7
22 janvier 2012 à 17:22:40

nn mais la ce n'est même pas une question, rechercher ce mec dans auteur et regarder le nombre de TALC

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
22 janvier 2012 à 17:22:50

Je viens à l'instant de rendre une quête à Aubétoile et c'est la première fois que je vois le soleil là-bas (d'habitude, c'est toujours le blizzard, on voit pas à 2 mètres).
Donc ce topic n'est pas totalement inutile.

barcelonemartin
barcelonemartin
Niveau 7
22 janvier 2012 à 17:23:38

merci la moufette on a eu le même reflexe :)

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
22 janvier 2012 à 17:25:21

Le changement de temps c'est pas une question de saison mais de climat, si demain il fait 30 chez moi je vais pas dire que c'est l'été on est en plein mois de janvier...

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
22 janvier 2012 à 17:27:49

D'accord la mouflette, mais c'est peut-être juste une façon d'interpréter les saisons made in Bethesda :)
Disons... en plus rapide :)

mix_antho
mix_antho
Niveau 5
22 janvier 2012 à 17:30:04

ha ouais quand meme mais bon ne mitrailler pas Epxilone si il a envie de poser des question c est pas interdit :mort: :(

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
22 janvier 2012 à 17:35:33

Peut-être mais je dirais plutôt que le climat de bordeciel n'est peut-être pas propice au changement de saison, si tu vas au pole nord, en été ou en hiver ça change rien il fait toujours aussi froid. Donc on peut supposer que c'est un peu pareil pour bordeciel, en été ou en hiver le climat change pas beaucoup...

Poser des questions c'est pas interdit, mais faire 30 talc pour demander des trucs style:
-"est-ce qu'il y'a des gorilles ?"
-"Les pnj c'est bien mais je les aime pas"
-ou encore "Arrêtez de dire ville parce que c'est que des villages"...

Dustchaos
Dustchaos
Niveau 6
22 janvier 2012 à 17:52:16

Etant un vieux de la vieille, j'ai été voir un peu tout ses topics... Et j'avoue... C'est un boulet...

"Je cherche le sanctuaire du Primarbor" :d) Est ce que tu as penser a ouvrir ta map?

2 fois le même :
"Y'a quoi dans le coffre a tribut" (guilde des voleurs) :d) Recherche :d) ecoutez ce que les PNJ te disent?

"Elle arrive quand la MAJ? :'(" :d) euh, recherche?

Fin, ce n'est qu'un échantillon bien entendu, mais tout un tas de "conneries" pour rien, effectivement je trouve qu'il pourrit le forum, si au moins il posait des questions concretes... Ou en clair, des sujets dont personne n'as encore parler... Parce que la j'avoue que je suis rester sur le cul du nombre de topics, et du nombre de débilité de ses topics... Merde, faut apprendre a utilisez la recherche mes Grands, C'est pas pour rien que les Admins ont incorporer cette option...
Sur ce
:dehors:

Epxilone
Epxilone
Niveau 10
22 janvier 2012 à 17:54:50

Ah ok le mec qui n'a que ça à foutre de ses journées. :-(

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés