Bonjour, j'ai un petit soucis, en effet, Une fois finie la guilde des voleurs il y à belle lurette, j'avais choisi de prendre l'Agent d'Invisibilité qui me rendait invisible à chaque fois que je m'accroupissais, ce qui m'étais bien pratique ! Puis un jour, ça a arrêté de fonctionner... Je me suis pas posé de question pendant un moment et là, je me retrouve avec une mission dans laquelle cet atout serait vraiment utile (n'étant pas alchimiste avec ce perso je n'ai pas de potions d'invisibilité, mais là n'est pas le débat) et je décide de me pencher au problème.
Et qu'ais-je découvert ? Que, visiblement suite à une mis à jour, mon Agent d'Invisibilité s'est changé pour l'Agent de Ruse (qui fait s'attaquer les ennemis entre-eux quel que soit leur niveau, ce qui n'est pas mal et que j'ai déjà sur un perso, mais c'est pas ce que je recherche avec celui-ci !)
Donc ma question est là suivante : y aurait-il un moyen de changer cela ? En retournant là où j'ai pris le pouvoir à une heure précise par exemple ? (je ne me souviens plus où c'était
) Ou en tapant une commande dans la console ? (Je joue sur PC)
Merci d'avance