les potion d'alchimie n'existe pas.
je crois que la limite est de 32% par piece d'equipement et de 160% par potion(d'après un autre topic, j'ai pas tester moi même
le truc c'est
stuff renfort alchimie
potion renfort d'enchantement
boire ta potion, faire un nouveau stuff d'alchimie
et rebelotte jusqu'a arriver au maximum possible dans la potion renfort de forgeage et renfort d'enchantement (fait 1 forgeage, 5/6 enchantement(au cas ou ta potion s'arreterait en plein enchantement
ensuite equipe un stuff pourris en renfort de forgeage(en utilisant ta potion), un deuxieme stuff en renfort d'enchantement (toujours la potion)
fait toi ton stuff a la forge, equipe ton equipement renfort de forgeage, prend ta potion, upgrade toute tes pieces de stuff
equipe ton stuff renfort d'enchantement, prend la potion de renfort d'enchantement, et va enchanter ton equipement tout neuf (niveau enchantement, si t'es vraiment a fond, fait du renfort de degat 1/2 main/Archerie mais a ce stade, je sait pas si ca vaut vraiment le coup par contre, inutile d'ameliorer ta competence armure lourde, la valeur d'armure est limitée.
quand aux armes, enchante les ou joue les avec furie elementale, c'est toi qui voit (mais fait gaffe, parce que mettre des enchantement aussi puissant sur les armes va vider ta gemme en moins de deux
te voila dieu le maître