CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maison Markhart ?

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
22 janvier 2012 à 02:40:23

Salut à tous.

Je suis desespéré. J'essaye à tout prix d'acheter la baraque à Markhart. Le souci c'est que le jarl ne me la propose toujours pas.

Pourtant j'ai fait 4-5 missions du chambellan, 6-7 missions pour les habitants de Markhart. J'ai cherché sur différents forums, mais aucun ne propose une solution claire et précise.
Ca commence réellement à me gaver, et j'ai de plus en plus l'impression que c'est encore un %$^@ de bug...

Si quelqu'un sait comment faire pour obtenir cette maison, je lui en serais éternellement reconnaissant, mes enfants, ainsi que mes petits enfants bruleront un cierge chaque soir en son honneur.

sicarius201
sicarius201
Niveau 10
22 janvier 2012 à 02:42:32

j'ai essayé mais j'ai pas trouvé. pareil pour les maison a falkbreath, morthal et fortdhiver

nofear45200
nofear45200
Niveau 4
22 janvier 2012 à 02:42:45

tu as terminé le jeu ? moi j'ai réussi a l'avoir en faisant toutes mes quêtes je ne pense pas que sa va t'aidé mais bon ... bonne chance a toi l'ami et courage !

nofear45200
nofear45200
Niveau 4
22 janvier 2012 à 02:43:55

dans ton statut des quetes tu n'a pas '' aide au personne 0/5 par hasard ?

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
22 janvier 2012 à 02:44:29

J'ai vu sur certains forums qu'il fallait être au moins niveau 20. Est-ce que c'est des conneries?

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
22 janvier 2012 à 02:45:04

@nofear45200: il ne me semble pas. Tu as ça toi?

nofear45200
nofear45200
Niveau 4
22 janvier 2012 à 02:48:41

alors pour le niveau 20 oui c'est des conneries car meme en début de jeu tu peut acheter la maison qui est a blancherive a condition de faire les quetes biensûr !
et oui jai bien dans mes quêtes le 0/5 pour les aides au villageois il faut que tu face toutes les quetes dur jarl jusqu'à ce qu'il te propose d'acheté une maison mais de toute facon il te diras avant de venir en aide a ses villageois

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
22 janvier 2012 à 02:53:48

Il me l'a proposé au début qu'il fallait que j'aide ses villageois. Le souci, c'est qu'au bout de certaines quêtes accomplies auprès du chambellan, il a cessé de me proposer la maison. Et en plus quand je regarde dans "divers", je ne vois pas le 0/5 aides aux villageois...

Question con, mais niveau quête principale, je ne suis pas encore allé voir les Grises Barbes. Est-ce que ça peut jouer sur le fait que je ne peux pas encore avoir la baraque?

nofear45200
nofear45200
Niveau 4
22 janvier 2012 à 03:01:30

non je ne pense pas ...
mais c'est bizarre ton histoire la dans "divers" tuas bien aidé des villageois tout de meme que ce soit a blancherive ou autre tu dois bien avoir 2/5 au moin pour chaque village non ? oO'

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
22 janvier 2012 à 03:13:57

Bah je sais pas trop si c'est de l'aide aux villageois. Par exemple à Markhart, je suis allé récupérer la statue de Dibella pour la marchande, ou bien j'ai tué l'araignée géante pour le mage du jarl. Je ne sais pas si ça compte comme des services aux villageois...

nofear45200
nofear45200
Niveau 4
22 janvier 2012 à 03:20:11

ba de toute facon dans "divers" c'est marquer je ne peut pas faire plus pour toi désoler si tu n'as pas 1/5 2/5 3/5 4/5 ou 5/5 ba sa sera mort pour toi :( sa te le dit quand tu as aidé une personne c'est comme quand tu doit chercher un objet dans une grotte ou autre genre
aller chercher une bague en or tu va la recuperer et sa te le marque ! quete terminé bague en or recuperer ! ba là c'est pareil " aide au villageois 1/5 ou 2/5 etc ...

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
22 janvier 2012 à 03:23:49

Ok merci, le jeu doit être encore buggé...

nofear45200
nofear45200
Niveau 4
22 janvier 2012 à 03:25:33

sans doute oui le jeu bug sans arret c'est vraiment le gros point négatif ...

panog
panog
Niveau 4
22 janvier 2012 à 04:05:33

T'as fait la quête de la mine de Cihdna ? Celle qui commence par aller parler à un mec au temple de Talos ?

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
22 janvier 2012 à 04:06:36

Non, pourquoi?

panog
panog
Niveau 4
22 janvier 2012 à 04:09:25

Bah parce que c'est une quête plus ou moins liée à la ville de Markarth, un conseil quand tu la fera quoi que tu choisisses de faire à la fin ne frappe pas de garde !

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
22 janvier 2012 à 04:10:41

Et tu crois que ça me permettra de débloquer la maison?

panog
panog
Niveau 4
22 janvier 2012 à 04:14:45

Bah tout ce que je sais c'est que dans mes 2 parties je l'avais faite avant d'avoir la maison... Mais bon c'est pas franchement long si SPOIL tu butes le roi des parjures /SPOIL, ça se fait en 30/40mn

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
22 janvier 2012 à 04:18:17

Je vais tester ça maintenant. Si grâce à ça j'ai la bicoque, mais sur la vie de tata Micheline, je te vénère jusqu'à la fin de mes jours!

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
22 janvier 2012 à 15:50:57

J'ai fini cette quête, mais ça ne m'a toujours pas débloqué la maison. Je commence réellement à désespérer :snif2: .
Est-ce que quelqu'un peut m'aider???

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment