CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] "Double quête" = problème

loic270
loic270
Niveau 8
21 janvier 2012 à 16:23:31

Bonjour le :globe:

Alors le titre est peut-être pas très explicite mais je vais vous expliquer mon problème :(

J'ai accepté une quête qui me demande d'aller chercher des primes (je sais plus de qui elle est exactement :honte: )
Je pars pour aller voir la première personne, à savoir Haelga, de Faillaise (je crois que c'est dans l'auberge).
Je lui parle et après quelques choix cette dernière me dit qu'elle n'a pas l'argent qu'elle doit.
Bref je fous un peu tout par terre, elle se déplace, je la suis et je rencontre sa servante.

Cette dernière me dit que sa maîtresse (Haelga, donc) la rend vénère grave :-(( et que pour lui faire payer, elle aimerait que j'aille chercher trois objets qu'elle aurait donné à trois mecs avec qui elle a fait de la sexualité :peur: , puis de les lui montrer (à Healga).
Bon je récupère les babioles et lorsque je veux lui montrer ses cailloux, elle me dit ce qu'elle me disait pour la quête de l'autre idiot dont je ne rappelle plus le nom et ses primes, à savoir qu'elle n'a plus d'argent ( :snif: la pauvre !). Mais aucun moyen de lui montrer les pierres, puisque je n'ai aucun choix de parole ou de phrase à placer, elle me répète tout le temps qu'elle n'a pas d'argent et qu'elle ne peut pas le faire tomber du ciel (du moins, pas ici :sournois: ).

Ma question est donc : QUE FAIRE :question:

Que ce soit pour résoudre la quête des primes, ou celle des cailloux des amants, j'implore toute l'aide possible afin de me débloquer de cette situation,

:merci: d'avance

Guerrier16
Guerrier16
Niveau 7
21 janvier 2012 à 16:25:01

Va voir les deux autres à qui tu dois récupérer l'argent, et après tu vas la voir en dernière, sa devrai aller.

Nagalfar05
Nagalfar05
Niveau 8
21 janvier 2012 à 16:26:24

Sinon prend la statue de Dibella qui est dans son dortoir et menace-là, ca devrait te débloquer.

loic270
loic270
Niveau 8
21 janvier 2012 à 16:33:46

Ok :merci:

Par contre, je pourrais avoir un peu plus de précisions quant à la statue de Dibella :question:

Ne sachant que faire, j'ai un peu pas mal foutu le zouk dans sa maison en parlant une langue très ancienne :gni:

Nagalfar05
Nagalfar05
Niveau 8
21 janvier 2012 à 16:37:37

Normalement sur le mur près de la porte, ya une statue de dibella qui appartient à Haelga. Tu la prend, tu retourne voir Haelga et tu lance le dialogue qui va te proposer de la menacer de jeter la statue dans un puit. Elle cèdera et te filera les sous.

loic270
loic270
Niveau 8
21 janvier 2012 à 16:47:17

D'accord,

Encore merci à vous :-)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces