Alors je n'ai rien contre ceux qui joue sur console (d'ailleurs si seulement j'étais moins pauvres je m'en achèterais une^^). Mais honnêtement ou est l'intérêt d'acheter skyrim sur Console??? Au dernière nouvelle : pas de code (utile pour certaines quêtes bugguées et qui sait pour ceux qui aiment le cheat^^ c'est un droit de faire ce qu'on veut d'un jeu qu'on aime
, pas de mods, pas de PNOO (patch non officiel)...
En gros un Elder Scrolls sur console on n'en goute même pas la moitié de la saveur...
Sinon pour revenir au troll qui nous concerne ben si ils existent des gens assez ... (je trouve pas de mots assez fort) pour acheter les jeux en deux voir trois exemplaire c'est leur problème.
C'est bien simple sur PC ce n'est pas nécéssaire et sur console ben c'est jeté son argent par les fenêtres. Si tu le fait vraiment (je pense pas mais au cas ou). Arrête tout de suite. Garde des sou-sous en réservent au cas ou et sacrifie une journée de jeu pour le racheter en cas de pépin (ben oui c'est pas la mort...) tu payera souvent moins cher.
Et avec tes sou-sous économisé si tu sait pas quoi faire ben reverse les à des associations, craque 500euros au prochain Indie Bundle, enfin je sais pas moi^^.
Enfin merci pour la questions j'ai pu me défouler un peu et lâcher ma dose de conneries pour l'heure qui suit^^.