en general ils sont au fond du donjon sur un immenses mur draconique inloupable, y'a meme des choeur qui commence quand tu t'approche, donc tu devrais pouvoir les trouver assez simplement.
terminatroll
Niveau 6
24 janvier 2012 à 18:00:52
Petite question à ce sujet: pour débloquer le succès "50 cris", s'agit-il de cris vraiment différents ou bien le succès prend en compte le niveau de maîtrise d'un cri ? Exemple: déferlement au niveau 3 compte-il pour 3 cris ou un seul ?
spykotape
Niveau 5
24 janvier 2012 à 18:11:51
îl existe 20 cris et 3 mots par cri. certains cris que tu apprend te donne directement accès au 3 mots du cri ex: déferlement ou encore allié .... donc ton succes s'obtient après avoir appris tous les mots de chaque cri. pas très clair comme je m'exprime non ?
pequeno33200bis
Niveau 6
25 janvier 2012 à 03:47:08
pour info je viens de trouver un cri en finissant la quete : "la dame pale" qui se trouve a la cypte de givrelac une fois tue la dame il faut aller a droite au passage cherchez bien il y a 2 coffres a cet endroit avec des armes armures et batons
pequeno33200bis
Niveau 6
25 janvier 2012 à 03:51:43
et le coffre niveau maitre autre info en resortant par la porte a cote du cri il ya un trou d eau il y a un coffre et plusieurs armes et armures gemes une bonne quete en somme