Attention, spoils dans ce qui suit.
Bonjour à tous! Comme dit le titre, les batailles dans Skyrim m'ont assez déçues, car l'IA est très mal gérée, et le nombre de pnj ( soit, c'est pour que ces batailles passent sur des PC insuffisamments puissants ) est plutôt décevant. Que ce soit lors du combat contre le premier dragon ( qui devrait, en mon sens, être plus fort et déchiqueter plus de soldats, et donc en avoir plus à massacrer ) ou dans les batailles de Blancherive (attaque comme défense), de Solitude, des forts ou autres, la briéveté des combats est navrante. Bref, je voudrais savoir s'il y a un mod déjà créé ou en création qui permette de rendre à ces batailles sensément épiques mais en vérité insignifiantes leur véritable attrait? J'ai vu en recherchant que un mod pc permettait de faire des "batailles" en faisant pop des pnj, mais vu le déroulement ennuyeux de ces combats ( seul les pnj qui se font attaquer vont à la charge ou presque, les autres restent inertes et bêtes, en attendant qu'il se fasse tuer), mais celui-ci ne me parait donc pas adéquat pour mon cas.
En résumé, y aurait il un mod pour augmenter le nombre de pnj et l'IA des batailles de Skyrim?
Merci d'avance de vos réponses et pardon d'être aussi disert.