SPOIL
Bonsoir à tous.J'ai un bug avec la guilde des voleurs de faillaise.
J'ai terminé beaucoup de petits contrats(pêche cambriolage falsification casse ect) auprès de Delvin et Vex.Sauf que la Delvin me dit que mes boulots ont fait mouche et les villageois de faillaise parlent de la guilde.Il m'a dit de parler à Erikur mais sans me donner de mission.Et Vex me dit de finir la mission que Delvin m'a donné,bien que je ne l'ai jamais eue.
Je vais dans la maison d'Erikur à Solitude,rien.
Au port,rien.
Les écuries,rien.
Le palais bleu,rien.
Le ragnard pervers,rien.
J'ai fouillé la ville de jour et de nuit de part en part,je ne le vois pas.Je suis sur de déja l'avoir vu je connait ce nom mais je ne le trouve pas.
Sachant que je me suis fait plaisir à venir rendre visite aux gens dans leurs maisons,j'espère qu'Erikur ne fait pas partie de mes victimes.
Existe-t-il une solution?j'ai déja tenté de charger une sauvegarde récente mais ça ne change rien et Delvin Mallory me répète le même dialogue(sans le fenêtre).
Je suis axé furtif ça serait dommage de laisser tomber.J'ai cherché sur plusieurs topic mais les gens ont au moins eu la quête mais pas moi.S'il vous est arrivé la même chose,je voudrais bien de l'aide^^.