CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assasin/voleur

Shiizu561
Shiizu561
Niveau 2
20 janvier 2012 à 17:32:28

Bonjour après avoir tester plusieur perso je pense me faire assasin/voleur le problème c'est que je ne m'y connais pas
-Quel compétence augmenté
-Pourquoi quand je suis au premier etage d'une maison et que les gen sont en desous on me voit volé alors que l'indicateur indique caché je n'arrive jamais a pickpoket
Voila j'éspere que vous pourriez m'aider et vraiment désolée des faute d'orthographe je suis super-nul dans se domaine

Biosh0ck
Biosh0ck
Niveau 7
20 janvier 2012 à 17:34:28

Recherche, y'a 100 sujets comme celui là.

Yoomy
Yoomy
Niveau 2
20 janvier 2012 à 17:49:51

A mon avis , si tu connais pas trop, tu devrais commencer par une autre caste pour te faire les dents, un bon guerrier au début te permet d'augmenter tes niveaux et ensuite faire la guilde des voleurs avec les compétences associées, avec n'importe quel perso tu peux faire n'importe quelle guilde!
Soit patient!

Grimfenix38
Grimfenix38
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:50:51

Développe la furtivité, crochetage, archerie et une main et tout ça sans négliger la magie :ok:
Épique toi d'arc et d'armes à une main :ok:
Pour les vols je ne sais pas trop essaie la nuit quand tout le monde ou regarde autour de toi s'il y a personne qui peut te voir ou qui est près de toi :(
ça dépend de ton niveau aussi, au début tu galères un peu c'est normal à mon avis :(
Fait la Guilde des voleurs et la CN tu gagneras des objets qui t'aideront :ok:

Voila ce que je peux te dire pour t'aider bon jeu :)

Grimfenix38
Grimfenix38
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:51:46
  • quand tout le monde dort
Shiizu561
Shiizu561
Niveau 2
20 janvier 2012 à 17:51:53

Biosh0ck je suis deja allé sur d'autre topic(enfin quelque un et sa ne repond pas je vais comême retourné faire un tour
et Yoomy j'ai deja tester d'autre truc et j'avais deja un assasin dans obli mais sa a changé je trouve dans skyrim

Biosh0ck
Biosh0ck
Niveau 7
20 janvier 2012 à 17:55:37

Bah oui mais y'a déjà des guides qui explique comment faire un bon assassin. :oui: et sont très complets :oui:

Shiizu561
Shiizu561
Niveau 2
20 janvier 2012 à 18:00:33

Peut tu me dire le quel et si tu en retrouve un me donné le lien sa pourrait mettre tres utile stp =)

Zumbie
Zumbie
Niveau 6
20 janvier 2012 à 18:02:54

Il y a une grande différence entre ne pas être vu et ne pas se faire repérer quand on vide les poches de quelqu'un :ok:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 janvier 2012 à 18:03:03

déja à la base tu as quel perso ? parce que même si tous peuvent jouer tout et n'importe quoi le Khajiit est quand meme LE personnage le plus approprié pour jouer ce style (via les compétences augmentées à la base)

si tu as du mal à voler à la tire c'est normal au début ca mets du temps avant que ton % n'augmente. Chaque lvl up te monte d'un ou deux % de reussite en plus pour le prochain vol. Entraine toi sur les archers des differentes villes (enfin sur les gardes plutot) et voles les fleches c'est ce qau'il y a de plus simple à obtenir. Tu peux aussi essayer de voir aux differents hdv si ils ne vendent pas des objets qui ont vol à la tore augmenté et tu peux aussi acheter à certains vendeurs de potions des popo de vol à la tire qui montnent le % de reussite. fais en sorte de ne pas avoir l'oeil ouvert quand tu chourres aussi (parfois l'oeil est ouvert parce que certains te voient mais si tu voles un mec de dos tu as le meilleur % possible normalement)

après il y a aussi la possibilit" de crafter des objets via l'enchantement : tu désenchante un objets vol à la tire augmenté de tant de % et si tu as monté l'enchantement tu peux te retrouver avec un stuff spé voleur (via de la furtivité et du vol à la tire) en ayant cet arbre de compétence a fond rien qu'avec deux objets (amu / anneau) j'ai 80 % en vol à la tire et fufu (double enchantement à 40 chacun via la meilleure âme possible cad la sublime âme)

Zumbie
Zumbie
Niveau 6
20 janvier 2012 à 18:07:04

Petite astuce pour le vol à la tire : Exerce toi sur les membres de la guilde des voleurs, en effet mêmes si tu te fais repéré tu ne risqueras rien. Donc tu voles ce que tu peux sur un max de membres, et quand tu te fais spot, tu quittes le QG et tu attends 48h, et tu recommences la manip'. :ok:

Shiizu561
Shiizu561
Niveau 2
20 janvier 2012 à 18:08:47

Alors pour répondre a dragoolink je suis un khajiit et quand je vole l'oeil fermé de dos sur quelqu'un qui dort il me repère

Shiizu561
Shiizu561
Niveau 2
20 janvier 2012 à 18:11:19

Zumbie :d) avant de faire les guilde j'aimerais deja finir la quète principal enplus dans skyrim je ne sais même pas quel guilde il y a et comment les intégré a vrai dire j'ai commencé le jeu il n'y a pas longtemp et pour le moment j'ai un mage de guerre lvl 19 mais je trouve que bof et mon new perso mon khajiit

Shiizu561
Shiizu561
Niveau 2
20 janvier 2012 à 19:40:43

Et aussi esqu'on peut battre des dragon parceque je ne me voit pas battre un dragon a l'arc ou en le tapant avec des dague ??

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment