CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème post-mariage

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
20 janvier 2012 à 00:48:48

Malgré tout, merci beaucoup pour ta réponse ! :) Ce bonus est-il donc lié d'une façon quelconque au port des Liens du mariage ?

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
20 janvier 2012 à 00:55:52

Je pense que tu n'as pas compris.

Il n'y a AUCUN moyen de copuler dans skyrim. Le fait que tu insiste autant pour arriver à tes fins, pour le moins malsaines, montre que tu es extrêmement immature. Oui ce sont bien les pré-ado immature qui réfléchissent comme toi, j'espère que tu n'a pas dépassé ce stade physiquement, car ça serait inquiétant pour toi mentalement de ne toujours pas évoluer...

bref....

Sur l'anneau "Lien du mariage" il est écrit le bonus que ça apporte, il me semble un bonus de 15% pour les sorts de guérison, c'est tout.

Porter cet anneau n'a aucune autre incidence que les sorts de soin.

Faut arrêter 2 secondes le délire là, il n'y a pas moyen de copuler dans skyrim c'est tout point.

Xboxdanspeau
Xboxdanspeau
Niveau 4
20 janvier 2012 à 01:09:10

Tu pourrai peu-etre commencer a vendre tout ce qui est jeux vidéo chez toi et commencer a sortir et rencontrer des filles et de faire du sexe dans la vrai vie!!! Tu va voir c'est mieu que d'essayer de faire coucher deux personnages completement fictif ensemble et sa va te prendre moins de temps que de donner du sexe a ton personnage de skyrim!!!!!! :ok:

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
20 janvier 2012 à 06:17:15

:d) Ba-dum-tshhh, si j' "insiste aussi lourdement" c'est pour ce fameux bonus que l'on dit permanent et, dsl, mais c'est pas clair ! On commence par me dire qu'il faut copuler avec notre femme pour acquérir ce bonus, chose que j'apprends désormais ne pas pouvoir faire dans le jeu mais on me dit ensuite que pour avoir ce bonus il faut que je dorme à côté de ma femme avec les Liens du mariage (chose que j'ai fait mais qui ne m'a apporté qu'un bonus temporaire, non permanent !), et maintenant vous me dites qu'il n'y a pas de bonus du tout : 3 avis différents pour un problème tout simple, que suis-je sensé en faire ! Si vous aviez lu mes autres messages et fait marcher un peu votre intellect vous auriez remarqué que ça fait belle lurette que je ne parle plus de copuler avec ma femme mais que je cherche simplement à avoir ce bonus, non à me lustrer l'asperge devant un tas de pixels ! Mais ça insiste lourdement sur mes soi-disantes intensions "malsaines" et ça ose parler de maturité ! Une petite remise en question serait de rigueur !
Oui, car parler de "malsain" à la simple évocation du mot "sexe" dénote en revanche un sérieux manque de maturité ! Vous êtes quoi ? la Sainte Nitouche, la Vierge effarouchée ? Faut arrêter les conneries : ayant l'occasion de faire l'amour plus où moins fréquemment, contrairement à certain(e)s (ne te sens pas visé(e) gentille pucelle qui, j'en suis sur, au final ne cherche qu'à bien faire) et je ne vois absolument pas ce qu'il y a de malsain à cela :honte:

Donc non, je ne suis pas en pré-adolescence, j'ai passé ce cap il y a quelques années déjà, je cherche simplement à explorer ce jeu entièrement et, ayant eu deux retours me disant que l'on pouvait le faire, ou du moins acquérir un bonus, je me suis permis de poser la question de savoir comment !

:d) Xboxdanspeau, tu pourrais peut-être commencer par lire un peu l'intégralité de mes messages et arrêter de transmettre ta frustration sexuelle chez les autres ? J'ai une relation stable avec une femme, deux en réalité (une dans chaque port), ainsi que divers amours passagers en parallèle (profitons de notre jeunesse les amis, après il sera trop tard !) et ai donc la chance d'avoir une vie sexuelle bien plus active que chez certain(e)s (toi aussi, ne te sens pas visé l'ami). Merci, au revoir.

Nan mais bordel, c'est pas vrai, ces gamins dont les cheveux se dressent à la simple évocation du mot "sexe" ! C'est n'importe quoi ! Retournez prendre des leçons d'anatomie les amis, apprendre à connaître ce que tout un chacun a entre les cuisses et arrêter d'y voir là quelque chose de malsain serait un bon début !
A bon entendeur...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment