Salut à tous , fan de Skyrim Aujourd'hui après 8 jours d'attente du site Amazon , je reçois mon fameux skyrim Je lance le jeu , je découvre le menu , je commence la première quête , je regarde les cinématiques et puis je créé mon perso' ! Ensuite vous conaissez la suite et la soudain quand je dois me réfugiez le jeu bug et reste image fixe ! J'ai essayé plusieurs fois mais rien ne se passes , j'ai passé mon CD à mon pote et lui aussi sa bug ! Comment faire ? Je me sens pas de le renvoyer à Amazon Sur ce bonne soirée à tous !
BadaboumManiac
Niveau 6
19 janvier 2012 à 18:30:30
Ah bah soit c'est un problème de vos deux PC, soit du disque, soit de Steam. Essaye avec Steam en mode "Hors-Ligne"
missmarston66
Niveau 7
19 janvier 2012 à 18:31:11
Salut, je pense que la seule solution c'est de renvoyer ton jeu à Amazon il a sans doute un défaut de fabrication j'ai déjà eut le tour avec un dvd mais par contre ne tarde pas trop pour le renvoyer sinon après c'est chaud, envoies leur un mail déjà pour voir qu'est ce qu'il vont te dire mais je pense qu'il te diront certainement de leur retourner l'article.
TeezZ
Niveau 6
19 janvier 2012 à 18:47:02
Ah , mais moi en plus c'est sur PS3 Baba ... Merci pour vos réponses !