CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enchantement....

Killthebanana
Killthebanana
Niveau 5
19 janvier 2012 à 16:06:50

bonjour

oui je sais vous allez surement me dire : fouille dans le forum... ok merci... super mais bon..

ce que je cherche s'est comment recharger mon armes ... j'ai une petite épée bien sympa avec un enchantement de dmg de feu... voila le problème mon épée est vide... et avec l'hotel d enchantement je n'arrive pas a la rechargé..

alors comment es ce que je peux faire pour la charger a nouveau ?? crée une nouvelle épée ou y a une autre solutions ??

merci d'avance

oranginarstaman
oranginarstaman
Niveau 7
19 janvier 2012 à 16:09:06

Fouille dans le forum...

Ou sinon regarde ce qu'il y a sur ton écran :peur:
Inventaire :d) ton arme :d) RB (sur xbox) :ok:

cyberthibault
cyberthibault
Niveau 9
19 janvier 2012 à 16:10:25

Sur PC tu sélectionne ton arme dans ton inventaire, tu appuie sur T puis choisis une gemme chargée dans la liste.

sambot35
sambot35
Niveau 8
19 janvier 2012 à 16:10:28

+ gemme spirituelle pleine

Baalshath
Baalshath
Niveau 9
19 janvier 2012 à 16:11:36

Tu ouvres ton inventaire, tu vas sur l'arme, et là, oh surprise, il y a, comme dans TOUT les menus du jeu, la liste des boutons qui servent à quelque chose avec cet objet en bas de l'écran.

Et tu restes sur l'arme, et tu cliques sur le bouton.

Et ça ouvre un menu pour utiliser une gemme d'âme pleine pour recharger l'arme.

(Désolé du ton légèrement agacé, mais j'ai l'impression qu'une question sur deux est simplement le fait de quelqu'un ne pensant pas à regarder ces foutus boutons.)

Killthebanana
Killthebanana
Niveau 5
19 janvier 2012 à 16:17:21

et pourtant j'ai chercher un moment sur ma xbox avent de posé cette question "débile" oui je sais.... mais bon ca vous arrive jamais d'avoir vos lunette sur le fond et de les chercher ??

merci a tous ca m aide ENORMEMENT ^^

Baalshath
Baalshath
Niveau 9
19 janvier 2012 à 16:19:37

Bah, ça arrive à tout le monde, mais t'es genre le 3ème de l'après-midi, et le 890è depuis la sortie du jeu, pour ça qu'au bout d'un moment, un nouveau topic à chaque erreur d’inattention de chaque joueur, ça s'accumule et ça agace ._.

Killthebanana
Killthebanana
Niveau 5
19 janvier 2012 à 16:21:02

certe je comprends ^^' mais c'est la vie

merci

Maisonblance
Maisonblance
Niveau 9
19 janvier 2012 à 16:23:21

"Bah, ça arrive à tout le monde, mais t'es genre le 3ème de l'après-midi, et le 890è depuis la sortie du jeu, pour ça qu'au bout d'un moment, un nouveau topic à chaque erreur d’inattention de chaque joueur, ça s'accumule et ça agace ._."

Pour ça que j'arrive pas à comprendre comme ça se fait que le fofo Skyrim ne soit pas premier dans les forums de JV.COM les plus populaires. Quand on voit le nombre de topics similaires crées. Et je n'y suis pas étranger je dois l'admettre. :hap:

redbaron
redbaron
Niveau 7
19 janvier 2012 à 16:28:26

Ben tien, je vais profiter de ce topic pour une petite question : je vais bientôt devoir recharger mon épée, actuellement enchantée avec 21 points de dégâts de feu supplémentaires . Pourrai-je augmenter ces dégâts en la rechargeant avec une gemme plus puissante ou la valeur de l'enchantement restera-t-elle la même ? Merci.

ranatouille
ranatouille
Niveau 6
19 janvier 2012 à 16:36:54

nan le bonus bouge que quand tu fait l'enchantement par tes propres petites mains ^^

à mon tour j'ai une question débile, niveau amélioration forgeage, pour avoir accès au niveau légendaire faut faire quoi ? je vois pas en quoi la phrase : permet de créer des armures de ... et d'augmenter son efficacité par 2 , indique quel stade parfait, épique , legendaire ext... j'aurais droit en mettant un point dedans.

en gros si je met un point dans un type d'armure , l'amélioration de base auquel j'ai droit c'est quoi ? pour avoir accès au légendaire faut monter l'enchantement a fond ? ou les super-potions d'artisanat ?

redbaron
redbaron
Niveau 7
19 janvier 2012 à 16:43:58

Merci pour ton aide. A mon tour :
Plus tes points d'enchantements sont importants, plus tu craftes du bon matos. Le truc, si tu as un niveau encore bas en forgeage, c'est de t'équiper d'un max d'objets qqui montent ta compétence : anneau, collier, gants, potion... Si tu as un objet "exquis" sans booster la compétence, quand tu t'équipes, tu peux atteindre "légendaire".

Baalshath
Baalshath
Niveau 9
19 janvier 2012 à 16:48:45

Je crois avoir lu que ce palier d'amélioration monte tout les 10 lvl en forge, indépendamment des perks, d'ailleurs.

Killthebanana
Killthebanana
Niveau 5
19 janvier 2012 à 16:56:04

j en profite pour une deuxième questions sur le sujet...

j'ai put lire un peut partout sur les fofo que l ont pouvait avoir une épée qui faisait des dommage feu ET glace ... ok c'est cool mais voila je suis forgeron 100 et enchantement aussi j ai le truc qui me permet de faire un double enchantemant ( je joue sur console) mais impossible de mettre des dmgs de glace ET de feu sur un armes ou autres...) es ce que c'est encor moi le con qui ai pas réussis a lire mon écran ou c'est normal ??

merci ^^

Ps: me traité pas de con si c'est moi ca fait deja assé mal comme ca :p

redbaron
redbaron
Niveau 7
19 janvier 2012 à 16:59:57

Il faut mettre les enchantement en même temps. si ton arme est déjà enchantée, tu ne peux pas en rajouter.

Killthebanana
Killthebanana
Niveau 5
19 janvier 2012 à 17:01:08

donc si je te comprend bien je choisit 2 enchantement 2 pierre et une armes ou armes ou ... enfin bref

c'est ca ?

merci

redbaron
redbaron
Niveau 7
19 janvier 2012 à 17:02:59

C'est ça. (une arme, 2 enchantements, mais je ne sais plus si une seule gemme suffit ou s'il faut en prendre 2. Mais tu verras bien).

Killthebanana
Killthebanana
Niveau 5
19 janvier 2012 à 17:55:56

super merci ( une petite dernière je peux mettre 2x le meme enchantement ?? xD ca serai assez chouette

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment