Nazriana
Posté le 20 janvier 2012 à 01:47:03
Bon c'est peut-être pas du troll, mais je parlais à l'encontre de Bethesda enfait, pas de la PS3. Facile à dire que c'est mal optimisé (même si c'est pas faux) mais bon au moins ils bossent la dessus et sont à l'écoute de leur communauté. Pas comme d'autres développeurs...
==============
Ouai ils bossent peut-être dessus, m'enfin depuis le temps qu'ils font des jeux du genre ils serait quand même grand temps d'en sortir au moins un qui n'a pas CE problème PS3 à la sortie. A savoir LE problème récurent des jeux bethesda sur PS3 qui rament à mort dès que la save commence à peser un certain poids en l’occurrence ici 12-13mo.
T'as dejà joué à un autre jeu open world Bethesda sur PS3 ? Quand je parle d'autre jeu je parle pas que d'Oblivion parce que faut pas oublié qu'ils ont aussi développé Fallout 3 et accessoirement édité New Vegas et que comme de par le hasard du hasard, ces 3 autres jeux qui sont du même genre que Skyrim ont eu exactement le même problème avant les patchs...
Donc maintenant si toi tu l'as sur PC et que tu ne rencontres pas ce genre de problème, j'en suis très heureuse pour toi, mais ne t'amuses pas à remettre ma parole en doute quand tu ne sais pas de quoi je parle.