CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule skyrim PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 21:04:56

Salut ! Tu sais mapenne, tu peux trouver de très bonne carte graph pour 100 euros. Bien mieux que la tienne. Alors à ce stade mieux vaut investir 30 euros de plus sur une carte graph que payer 70 euros le jeu sur PS3 qui est truffé de bug.
De plus tu pourra jouer à d'autres jeux mais aussi profiter des mods sur ce jeu, puisque tu restera sur PC.

Les autres me confirmeront peut-être, quoique le proccesseur ya mieux aussi.

f512bbi
f512bbi
Niveau 1
19 janvier 2012 à 21:19:04

Tu peux aussi essayer de mettre tes drivers de CG à jour, tu n'obtiendras sans doute pas des miracles mais c'est gratuit. Quand j'ai lancé le jeu il s'est mis en moyen, j'ai mis mes drivers à jour, il est monté en high. Le truc c'est que les drivers de CG sur les bécanes pré-configurées sont rarement au top. Cela dit, ta config est quand même faiblarde donc faut pas trop espérer.

Albionwalker
Albionwalker
Niveau 6
19 janvier 2012 à 21:20:20

Yep! C'est lui qui voit....

Mais je présume que tant qu'a changer de carte graphique autant changer pour une bien meilleure, et donc à ce compte là autant tout changer d'un coup!

Mettre 100 euros ou environ dans une carte graph, et avoir le même problème dans six mois sur un prochain jeu... Vaut pas le coup, ça.
Et puis, il le dit lui-même il n'est pas très informatique, alors autant go console, mais bon PS3: :malade:

Ceci étant pour répondre à ton interrogation, d'un point de vue technique, oui c'est tout à fait possible. Il pourrait très bien garder son CPU, et ne changer que la carte graph...

Moi par ex: M11x: dual-core @ 1.73, et 335m...
Tourne en high, Vanilla.

Et ca roule :)

Axel_27
Axel_27
Niveau 10
19 janvier 2012 à 21:22:08

Chaud la config médiévale :rire:
Et ne l'achète pas sur PS3 tu vas le regretter :ok:
Lis ce que disent les joueurs PS3 tu vas comprendre

ingzz
ingzz
Niveau 13
19 janvier 2012 à 21:25:04

mapenne c'est ici que quelqu'un t'as mal conseillé??

TsukyShiro
TsukyShiro
Niveau 6
19 janvier 2012 à 21:57:26

Avoir une config qui tient la route avec des composants complétement MouteMoisi et complétement usé, bien sur que tu va ram'

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:05:50

La fluidité sur ps3 actuellement c'est si tu comptes arrêter ton perso au lvl 15 avec 20h de jeu au compteur et 1/10eme de la map explorée...

Tant que le 1.4 est pas sorti, la ps3 on l'a dans les fesses et bien profond, ma première partie est totalement injouable, si tu connais un peu la notion de FPS (Image par seconde) essaye d'imaginé la fluidité du jeu avec 4 FPS et t'auras à peu près une idée de la qualité de mon expérience de jeu actuelle...

M'enfin après c'est Bethesda, ça fait des gros jeu bien open world mais c'est pas foutu de les optimiser correctement, c'est pas leur premier essaie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 23:07:52

La_Mouflette, ce serait pas du troll ça ? Car perso ils ont préférer visé surtout la version PC, et à la base c'est un jeu PC. Faut pas leur en vouloir non plus même si j'avoue que c'est carrément buguer sur PS3... mais bon. Ils ont foirés leur coup sur PS3. Mais sur PC ça tourne niquel (ou presque pour certains). Bref

Et sinon, ça dépend, perso j'ai une GTX 250 (si je me rapel bien) qui coutait dans les 140 à l'époque et Skyrim tourne en Ultra sans problème. Mon pc à 3 ans voir 4 ans (sauf la carte graph) et tout fonctionne très bien. Donc il peut toujours investir dans une carte graph. Les prix baissent très vite. Et si un ami a lui peut lui monter, il est gagnant :ok:

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:50:43

Un troll ? Je suis pas encore assez conne pour troller ma propre plateforme...

TheMisterBouzeu
TheMisterBouzeu
Niveau 8
19 janvier 2012 à 23:57:10

arreté de lui dire de changé sa carte graphique. meme son proc ne suffit pas a jouer dans de bonne condition.

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
20 janvier 2012 à 00:29:47

la qualité console sa correspond a moyen dans tout les paramètre sur pc mais mois perso j'ai un ordi qui peux tout mettre au max mais je préfère sur console largement moin de bug sur pc c'est peut étre plus beaux mais sa a un prix ya des risque que tes sauvegarde s'éfface des problème graphique de pnj et des bug qui foute en l'air les quête est la tu doit chercher 2h des soluce sur internet changer 3 tonne de paramètre sur l'ordi pour que sa deviens jouable est mémme apré sa c'est pas sur que sa marche mais sur console c'est tranquille tu mais le jeu est tu est sur que tu va pouvoir jouer de 8h du mat a 23h sans que la console s'aréte ya quasi aucun bug graphique a part les cheveux qui dépasse des armure ou l'eau qui disparé mais c'est tré rare 2x en 200h de jeu les bug de jeu son largement moin présent que sur pc ya quasi aucun ralentissement ou cliping est si ya un gros bug tu étein est tu rallume est c'est bon ta pas besoin de passer 3h a changer les paramètre moi en temp que joueur pc est 360 j'ai tester les 2 la 360 est meilleur sur toute la qualité du jeu a part les mod qu'il manque mais des graphique moin bon son un faible prix a payer pour avoir un exelent confort de jeu et pour avoir le mémme confort de jeu sur pc en plus que les graphique c'est minimum 1200 euro le pc et sur 360 avec juste les graphique moin bon est les mod en moin c'est 120 euro pour moi le choix est vite fait est ceux qui arive a faire tourner au max avec un pc a 300 euro son des menteur ou des béte de l'informatique

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
20 janvier 2012 à 00:34:04

tout sa pour dire que la meilleur version pour jouer normalement est réguliérement a part si on a un méga pc c'est la version 360 car sur ps3 c'est horible est tu peut rien y faire :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2012 à 01:47:03

Bon c'est peut-être pas du troll, mais je parlais à l'encontre de Bethesda enfait, pas de la PS3. Facile à dire que c'est mal optimisé (même si c'est pas faux) mais bon au moins ils bossent la dessus et sont à l'écoute de leur communauté. Pas comme d'autres développeurs.

Et si il peut changer sa carte graph, après je l'ai aussi dit que le proc était moyen. M'enfin bon après vous avez sans doute raison, c'est une cause perdue x)

lass62d9, Houla aére ton pavé, c'est illisible et bourré de fautes ! Et tu généralise TON cas comme une généralité. Il y en a qui ont un pc puissant et pourtant ca va buguer. D'autres un pc moins puissant et qui va quasiment jamais bugué. D'autres qui ont quelque rares soucis sur PS3. D'autres qui ont le jeu injouable sur PS3. Etc... Et je dis ça en fonction des avis des gens et des joueurs de mon entourage qui ont tous Skyrim ou presque. Donc voila, on peut pas trop généraliser.
Le PC reste la plateforme de prédiléction à mon avis. Même mon pc portable le fait tourner sans trop de bug, alors que c'est pas un pc de gamer. Mon pc fixe le fait tourné les doigts dans le nez. Et il est loiiiiin de coûter 1200 euros :noel: à l'époque il était dans les 800/900 maintenant un PC comme le mien, nouvelle carte graph comprise, ca doit pas dépasser les 600 euros.

Bref... Il fera comme il veut, c'est son argent. Il a toutes les cartes en main, maintenant. Et pas un amateur qui le conseil :rire2:

N_Wha
N_Wha
Niveau 7
20 janvier 2012 à 02:59:23

@ Mapenne
J'ai eu le même problème, Télécharge le patch qui soigne tout. Il est sur Nexus et fait par un russe, et tu n'auras plus de problème.

Le nom du patch est
AntiFREEZE_performance_patch_9_ENBSeries-2531

mapenne
mapenne
Niveau 6
20 janvier 2012 à 17:35:04

Ok merci de vos réponses j'ai vu plein de topic qui dise des probléme de save aussi sur le ps3 ce qui me donne encore moins envie de l'acheter ...
donc sinon je peut trouver une bonne carte graphique a 100euro ?

si j'ai une bonne carte graphique mon processeur tiendra la route ou il faudra aussi le changer ?

4Go de ram sa tien la route ?

mapenne
mapenne
Niveau 6
20 janvier 2012 à 17:36:27

J'ai mon cousin qui travaille dans l'informatique ( non c'est pas lui qui m'a dit que je le ferais tourner en hight avec cette config) donc niveau piece détacher je pourrais toujours me les faire installer ;)

ingzz
ingzz
Niveau 13
20 janvier 2012 à 17:39:36

je te cnseil d'attendre un peu avant de changer de carte graphique, les nouvelles Nvidia sont pour bientot :ok:

sociophobe
sociophobe
Niveau 8
20 janvier 2012 à 17:42:26

disposablename Voir le profil de disposablename
Posté le 19 janvier 2012 à 17:42:11 Avertir un administrateur
Je vois pas pourquoi l'auteur pousse un coup de gueule si il est trop idiot pour se renseigner convenablement sur le minimum requis et si sa config va passer, c'est pas la faute des développeurs vue que eux l'indique bien le minimum requis...

quand j'achete un jeu sur ps3, j'ai pas a me renseigner pour savoir si il est compatible,
vous êtes vraiment dans un autre monde les gars..
comme si ça semblait normal pour une personne moyenne de connaitre ce genre d'infos...
l'utilisateur de pc moyen ne connais ni sa carte graphique ni rien d'autre d'ailleurs, vous êtes dans une bulle.

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:43:49

Tu fais pas un coup de gueule sur Skyrim, mais sur ton PC là :ok:

sociophobe
sociophobe
Niveau 8
20 janvier 2012 à 17:44:55

lass62b9 Voir le profil de lass62b9
Posté le 20 janvier 2012 à 00:34:04 Avertir un administrateur
tout sa pour dire que la meilleur version pour jouer normalement est réguliérement a part si on a un méga pc c'est la version 360 car sur ps3 c'est horible est tu peut rien y faire :rire:
Lien

lol...

les bugs m'ont empecher de jouer un certain temps, depuis ça va beaucoup mieux, et avec la prochaine maj ça ira encore mieux, je regrette pas de l'avoir sur ps3.
il ne sera plus buggué dans quelques semaines, enfin ça reste un elder scroll..

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment