Bon c'est peut-être pas du troll, mais je parlais à l'encontre de Bethesda enfait, pas de la PS3. Facile à dire que c'est mal optimisé (même si c'est pas faux) mais bon au moins ils bossent la dessus et sont à l'écoute de leur communauté. Pas comme d'autres développeurs.
Et si il peut changer sa carte graph, après je l'ai aussi dit que le proc était moyen. M'enfin bon après vous avez sans doute raison, c'est une cause perdue x)
lass62d9, Houla aére ton pavé, c'est illisible et bourré de fautes ! Et tu généralise TON cas comme une généralité. Il y en a qui ont un pc puissant et pourtant ca va buguer. D'autres un pc moins puissant et qui va quasiment jamais bugué. D'autres qui ont quelque rares soucis sur PS3. D'autres qui ont le jeu injouable sur PS3. Etc... Et je dis ça en fonction des avis des gens et des joueurs de mon entourage qui ont tous Skyrim ou presque. Donc voila, on peut pas trop généraliser.
Le PC reste la plateforme de prédiléction à mon avis. Même mon pc portable le fait tourner sans trop de bug, alors que c'est pas un pc de gamer. Mon pc fixe le fait tourné les doigts dans le nez. Et il est loiiiiin de coûter 1200 euros
à l'époque il était dans les 800/900 maintenant un PC comme le mien, nouvelle carte graph comprise, ca doit pas dépasser les 600 euros.
Bref... Il fera comme il veut, c'est son argent. Il a toutes les cartes en main, maintenant. Et pas un amateur qui le conseil