CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoires improbables

vato31
vato31
Niveau 4
19 janvier 2012 à 14:29:51

bonjour vous pouvez ici mettre vos petites histoires uniques trouvées dans le jeu.......pour ma part j en ai une....je faisais les quetes avec aela a blancherive....Une des missions consiste a parler a skjor et celui ci reponds: "pas maintenant, rdv ce soir a la forge( c'est la mission ou on devient loup).
du coup je fais l option attendre pour etre au milieu de la nuit,au milieu du grand hall.
a mon reveil athis et un accolytte dégaine leurs armes et attaquent tt le monde dans la piece...je n aurai jamais vu le potentiel d athis en compagnon.....

ca vous est arrivé vous aussi????hésitez pas a raconter des anecdotes qui vous sont arrivées..... :)

kimimaro666
kimimaro666
Niveau 7
19 janvier 2012 à 14:47:07

moi je me baladais avec le huscarl de vendeaume decidé a tuer mon premier geant (de cette partie) alors que j'y vais fin a distance avec l'arc daedra mon huscarl se fait shooter home run deux minute a le chercher il avait remonté la falaise en pleine santé WTF?!

redbaron
redbaron
Niveau 7
19 janvier 2012 à 14:50:41

Arrivé aux abords d'un donjon, je vois un type lourdement armé et équipé en haut d'une muraille, il lève les bras en poussant un cri de guerre effrayant et se précipite sur moi... tout droit !
Evidemment, il s'écrase comme une merde à mes pieds !
A ce moment précis, j'entend : "

redbaron
redbaron
Niveau 7
19 janvier 2012 à 14:52:20
  • fail***. Donc :

A ce moment précis, j'entend : "A TABLE !" Et 10 minutes plus tard : "A TAAAABLE,J'AI DIT !!!"

hijaki
hijaki
Niveau 14
19 janvier 2012 à 14:54:08

Lancer une quête avec un elfe noir sur le marché à Faillaise.
De retour dans cette même ville, je me débarasse d'un bol et d'une assiette en bois parce que j'étais trop chargé. J'entends "si vous laissez ça, je vais me servir!" puis "certainement pas! j'étais là avant!"

Quelle ne fut pas ma surprise de voir mon elfe noir se battre au couteau avec la marchande de nourriture pour un bol et une assiette en bois

Résultat des courses, l'elfe noir est mort et s'en est suivi un "échec de quête" .... Et même en se téléportant avant le combat, pas moyen de le garder en vie...
Tant pis...

IMMORTALR
IMMORTALR
Niveau 6
19 janvier 2012 à 14:54:21

j'étais au milieu de nul part en train de tuer un dragon, un géant arrive et tape aussi sur le dragon, pour l'instant sa va, donc le géant et moi même tuons ce vil dragon, je laisse le géant partir, et la sorti de nul part un garde impériale arrive en courant et me dit "faite attention cet endroit et plein de bêtes sauvages". ha oui merci j'avais pas vu!!

ifever
ifever
Niveau 7
19 janvier 2012 à 14:59:06

Lors d'une des quêtes de la confrerie noir, je me retrouve a solitude avec une bonne dizaine de garde sur le dos cherchant a me faire la peau et devinez qui est venu me prêter main forte ? le jarl de solitude, elle même !!

umfrut
umfrut
Niveau 10
19 janvier 2012 à 15:09:23

:snif:

je sais plus ou et quand mon cheval est mort, donc j'ai voulu en choper un autre en le volant, je sais plus comment mais je me suis fait grillé à le voler, alors j'ai buté tout le monde etc..
au final, je suis mort, tué par le cheval que j'avais voulu voler en un coup de pattes alors qu'il ne me restait que peu de vie.

dans le même genre, je meurt, tué par un vasard (crabe) alors que je vennais juste de tuer un dragon et un géant..

vato31
vato31
Niveau 4
19 janvier 2012 à 15:10:16

mdr vos histoires.....j en ai une autre.....je faisais la quete pour hircine et j ai aidé le loup garou a tuer les chasseurs...je sors de la grotte hircine me file la bague, jusqu ici tout va bien.....mon compagnon fendal et moi rentrons a douce brise pour vider l inventaire, et la dans la maison des que je voulais lui parler pour le vider (de ces objets ^^), ce c** s' est mis a m' attaquer . j ai rechargé pleins de fois mais impossible.....ne supportant pas ca j ' ai laissé lydia s' en occupper dans la maison....une déco de plus pdt quelques temps ^^

cavalieraikidok
cavalieraikidok
Niveau 12
19 janvier 2012 à 15:10:46

J'ai trouvé un défaut du jeu perso:

Je suis avec les impériaux et je capture la couronne d'os. Plutot que d'aller chez les impériaux, je vais chez les sombrages :rire: ou je vais parler à Ulfric:

-Je veux me joindre à vous...

-Et comment puis-je juger de votre bonne foi?? Vous avez lutté contre nous, comment puis-je m'assurer que vous n'êtes pas un espion impérial??

- J'ai la couronne d'os (Je le lui dit carrément!!!!)

-Aaaaahhhh....Et vous allez me la donner??

-Non rien laissez tomber

-Je me disais bien que les impériaux ne vous auraient pas laisser partir...Bonne journée...

:ouch: :ouch:

Le gars qui laisse un argonien pro-impérial dans son palais et qui le force même pas à lui donner la couronne d'os... sa casse un peu l'immersion :(

hijaki
hijaki
Niveau 14
19 janvier 2012 à 15:12:50

C'est le jeu! :lol:

redbaron
redbaron
Niveau 7
19 janvier 2012 à 15:13:04

D'un autre côté, ta couronne, elle est en os, pas en diamant.
Moi aussi, je ne l'aurais pas prise ! :non:

vato31
vato31
Niveau 4
19 janvier 2012 à 15:15:26

moi oui, pour enlever un bout de viande de venaison coincé entre les dents ^^

hijaki
hijaki
Niveau 14
19 janvier 2012 à 15:18:12

Ca me rappelle aussi les epic fail des voleurs que l'on croise parfois.

"Gardez ça, si vous en parlez, je voue tue!"

Et là tu rends l'objet à son proprio qui débusque l'autre larve qui est terrée dans un coin et qui sort des "nous sommes vaincus!, replions-nous! :hum:

Welkan
Welkan
Niveau 5
19 janvier 2012 à 15:18:25

redbaron
Posté le 19 janvier 2012 à 15:13:04 D'un autre côté, ta couronne, elle est en os, pas en diamant.
Moi aussi, je ne l'aurais pas prise !

D'un autre côté, si tu savais ce que représenté cette couronne tu dirais pas de connerie :ok:

vato31
vato31
Niveau 4
19 janvier 2012 à 15:25:42

je sius level 30 je l ai depuis 1 semaine j attendais de le voir tourner pour le prendre....je suis pro morrowind^^

redbaron
redbaron
Niveau 7
19 janvier 2012 à 15:29:34

Welkan "D'un autre côté, si tu savais ce que représenté cette couronne tu dirais pas de connerie"
C'est pas une façon de parler à un rpgiste de longue date ! Je sais ce que cette couronne représente.
J'ai tentré un truc que tu ne sembles pas connaître : l'humour !
:fete:

vato31
vato31
Niveau 4
19 janvier 2012 à 15:32:26

je t avais suivit dans le délire....mais certains sont tristes

hijaki
hijaki
Niveau 14
19 janvier 2012 à 15:33:38

Donnez nous plutôt vos fails les gars! :ok:

redbaron
redbaron
Niveau 7
19 janvier 2012 à 15:35:19

vato31 : :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment