CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Intégration de Tamriel possible ?

amadeusmozar
amadeusmozar
Niveau 7
19 janvier 2012 à 11:35:45

Bonjour a tous,

Je me permets de faire ce topics car je n'en ai pas trouver d'autres qui traite du sujet, si je me suis trompé, j'en suis désolé.

Alors voila, comme vous le savez sans doute, les joueurs PC peuvent dépasser les frontiéres de Bordeciel grace a une manip dans leur console.
Cela leur donnant accée a 3 autres régions de Tamriel (Cyrodiil, morrowind et une autre a coté de Markarth) toute modéliser mais non texturé. De plus, il n'y a aucune ville, PNJ, etc

Depuis cette découverte qui date de fin novembre les rumeurs sont sont venues spéculées sur leurs utilité dans dans la galette, certains d'aide au mods, d'autres d'aide pour le respect de l'echelle de grandeur de Tamriel et d'autres encore a la préparation a de futurs extentions.

[Alrik]
[Alrik]
Niveau 6
19 janvier 2012 à 11:43:04

Je penche pour un addon dans l'une des régions.
Si c'est faux alors les moddeurs t toucheront peut être. Mais la on parle quand même de faire carrément une région comme Bordeciel. Je ne sais pas si les moddeurs y arriveront. C'est autre chose qu'un village de pNj.

Ce que je trouverais classe c'est d'importer tout les meshs d'oblivion ( pour la région de Cyrodiil ) afin de respecter vraiment la région quoi

Wack2
Wack2
Niveau 10
19 janvier 2012 à 11:43:06

correction a l'ouest de Markarth tu as encore 2 province, Haute-roche et Lenclume
Et j'ai envie de dire, si tu y vas tu verras que c'est juste un sol dur, sans rien d'autre... Y'avait déjà ça dans Oblivion.

amadeusmozar
amadeusmozar
Niveau 7
19 janvier 2012 à 11:43:40

Seulement voila, est il possible d'intégrer tant de contenu dans une galette ?
Les machines, a l'exeption du PC ( Je suis sur 360 ) peuvent elle géré tant de contenue ?
Et du point de vue du dév, est t'il possible de faire tout Tamriel avec ses donjons, villes, PNJ, faune, flore, etc en prenant en compte la tailke du contenu et le temps pour le faire ?

En gardant a l'esprit que cela doit se faire dans les régles de Skyrim et non pas dans dans ceux d'aréna totalement dépasser aujourd'hui.
En gros, est ce qu'il est téchniquement possible de faire un TES Tamriel ?

Wack2
Wack2
Niveau 10
19 janvier 2012 à 11:45:38

techniquement oui, je vois pas ce qui l'en empêche... C'est juste que je pense pas que ça sera fait depuis Skyrim. Peut être plus tard...
Et encore car il faudrait que les dev' nous refassent a l'identique ce qui a été montré dans les précédents et ça sera pas évident a cause des problèmes d'échelle

Sevan123
Sevan123
Niveau 10
19 janvier 2012 à 11:47:08

Techniquement ce serait pas trop lourd ? Pour les consoles notamment.

amadeusmozar
amadeusmozar
Niveau 7
19 janvier 2012 à 11:49:48

Ca, je ne pense pas que ce sera un probléme. Depuis Morrowind, l'échelle de Tamriel est respécter pour chaque épisode.

Wack2
Wack2
Niveau 10
19 janvier 2012 à 11:52:02

l'échelle oui mais si tu regardes une carte de tamriel
http://images.uesp.net/thumb/c/c3/TamrielMap.jpg/400px-TamrielMap.jpg

tu sais que la map dans Oblivion et skyrim ont la meme taille... OR tu vois bien sur la carte que Skyrim et 1/3 plus petit

v3xing
v3xing
Niveau 7
19 janvier 2012 à 12:01:07

Si j'ai bien compris tu t'inquiete a propos de la taille de l'extension ? Si ca peut te rassurer le jeu en lui meme ne fais que 3.6 go... En tout quand tu l'installes sur le disque dur de ta xbox :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 12:05:40

Moi je crois que j'ai réussi à y aller sans manip de la console en Morrowind ^^ je suis passé à travers le portillon et voila ... mdr
Sinon ca peut effectivement servir de base à des moddeurs. Même si créer un région entière serait ... fort long et compliqué. Surtout si c'est du bénévola lol. Et pour une futur extension ? Pourquoi pas oui.
Parcontre c'est vrai que l'idée de reprendre tout les meshes/textures d'Oblivion et les mettres aux graphs du jour ce serait une tuerie ^^ De plus les plan d'Oblivion ne seraient plus la, donc ca allège un peu :)

A voir

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
19 janvier 2012 à 12:24:12

Touristes. Arena permet d'explorer l'ensemble de Tamriel.

[Alrik]
[Alrik]
Niveau 6
19 janvier 2012 à 12:31:02

Techniquement sur console aucun problème a condition d'une zone de chargement. Sinon la oui c'est même pas la peine d'y compter. De plus si sa sort en extension, c'est sur une nouvelle galette, du coup c'est pas la place qui manquera. Maintenant je suppose que tu aborde aussi les problèmes techniques du a la mémoire. Sache qu'il n'en faudra pas plus. Le brouillard que tu vois en jeu ( qu'on appelle brouillard de guerre ) permet de cacher les zones non modélisés afin de soulager la carte graphique. Par conséquent quand tu est devant Blancherive, Vendeaume ou même juste Morthal ne sont pas du tout modélisé. Même le Haut Hrothgar est juste en basse def afin d'économisé la mémoire. Donc ce n'est pas un problème de proposé Tamriel. Le seul problème technique est bien sur de faire tout tenir sur un seul DVD ( Blu-ray sa passe). Mais c'est pour sa que les DLC existent :)

amadeusmozar
amadeusmozar
Niveau 7
19 janvier 2012 à 17:57:25

Annihilus

Toi, tu n'as pas tout lu ou alors a la va vite. Aréna n'est concu du tou de la même maniére, les environnement étaient géré aléatoirement, ce qui n'est plus du tout le cas aujourd'hui.

[Alrik]

C'est pas faux !
Je n'avais pris en compte le fait que l'ensemble de la map n'est pas constamment activé, mais seulement la région ou l'on se trouve.
Bien vue !

Reste maintenant a prendre en compte le temps de développement qui doit être juste monstrueux si on veus que chaque région de Tamriel dispose du même contenue que Skyrim ou même Oblivion!

watiboy1000
watiboy1000
Niveau 5
21 janvier 2012 à 21:57:24

En tout cas y aura pas besoin de beaucoup de contenu pour Morrowind vu que "un volcan est entré en éruption , dévastant tout le pays" :-(

rysiko
rysiko
Niveau 4
21 janvier 2012 à 22:24:06

Si justement on pourras y aller pour "reconstruire" le pays en quel que sorte xD
Mais je pense pas qu'on aura (pour skyrim) les autres pays disponible... Peut être un futur TES Tamriel sur les prochaines consoles =))

Mh3rd
Mh3rd
Niveau 10
21 janvier 2012 à 22:29:35

Le truc que vous avez pas l'air de comprendre c'est que ce n'est pas un problème technique mais plutôt de contenu.Imaginez le nombre de lignes de dialogues qu'il faudrait enregistrés pour que se soit cohérent,le nombre de quêtes qu'il faudrait écrire pour que le jeu ne soit pa vide,ect...

watiboy1000
watiboy1000
Niveau 5
21 janvier 2012 à 22:39:14

Oui , surtout qu'une extention plus vaste que le jeu de base c'est un peu chelou xD.

Et puis , les pays ne sont même pas entier : http://s3.noelshack.com/old/up/skyrim_real_map-9527070e32.jpg

Mais la question c'est : Pourquoi Bethesda a fait aussi grand territoire , si c'est pour ne rien faire avec ? :(

watiboy1000
watiboy1000
Niveau 5
21 janvier 2012 à 22:48:28

le topic coule :O

the_trash_00
the_trash_00
Niveau 8
21 janvier 2012 à 23:01:21

a mon avis ce sera surement pour un prochain jeu car crée un add-on qui regroupe toute les région joué ce serait vraiment galère ; rien que pour chaque region il a fallu environ un an pour tout faire.... de plus il va falloir faire de new quete etc...

[Alrik]
[Alrik]
Niveau 6
22 janvier 2012 à 04:35:06

Et si justement l'addon ne nous donnais pas accès à tout Tamriel mais à une série de quête qui se passerait à travers différent endroit en Tamriel ? Et donc pas la peine de tout modéliser mais simplement quelques lieux. Sa serait peut être pour cela que Bethesda à modéliser uniquement une partie des autres régions.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment