CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheats

rorothelord
rorothelord
Niveau 6
18 janvier 2012 à 21:01:17

Hello j'ai un gros problème j'ai hier soir arrêter de jouer a Skyrim en sauvegardant manuellement et j'ai quitté directement après j'ai fait deux troi achats chez un marchand et ce soir en lançant mon jeu je me rend compte que j'ai pleiiiiiin d'objets du marchand et plus que deux d'or ! J'ai failli péter un plomb :fou: je suis donc partit chercher des codes pour récupérer mes 6000 d'or durement acquis en coupant ce bois pendant des heures ! j'ai donc trouver un cheat pour la monnaie mais je me demandais juste si ça pouvais pas casser tout mes sauvegardes !
Et si'il cous plait épargner moi vos : Cheat c'est le mal :diable:

Seksi_Seks
Seksi_Seks
Niveau 8
18 janvier 2012 à 21:03:03

Cheat c'est le mal :diable:

Scar-Enix
Scar-Enix
Niveau 8
18 janvier 2012 à 21:03:29

Cheat c'est le mal² :diable:

Axel_27
Axel_27
Niveau 10
18 janvier 2012 à 21:04:51

Les cheats ne cassent le jeu que si tu utilise les plus radicaux (genre trop de additem)
Donc je vais t'en donner mais ne l'utilise qu'une fois:
Player.additem 0000000f "6000"

AngryBayrd63
AngryBayrd63
Niveau 5
18 janvier 2012 à 21:05:03

C'est mauvais pour la santé le cheat. Les 6.000 pièces d'or se récupèrent en quelques minutes si tu fais le foufou avec les enchantements et les dagues en fer.

J'ai jamais fais de cheat mais je ne pense pas que sa bloque ou "casse" tes sauvegardes.

rorothelord
rorothelord
Niveau 6
18 janvier 2012 à 21:08:44

Ok merci Même si le Cheat c'est mal :diable: eh ben je vais juste utiliser ça car je suis plutôt vers le début et pour moi 6000 pièce c'est juste énorme ^^' merci pour vos réponses rapide et genre si je fait le cheat une deuxième fois ma partie est :mort: !?

Axel_27
Axel_27
Niveau 10
18 janvier 2012 à 21:16:33

AngryBayrd63
Posté le 18 janvier 2012 à 21:05:03
C'est mauvais pour la santé le cheat. Les 6.000 pièces d'or se récupèrent en quelques minutes si tu fais le foufou avec les enchantements et les dagues en fer.

J'ai jamais fais de cheat mais je ne pense pas que sa bloque ou "casse" tes sauvegardes.
Lien permanent

Je joue quelques fois au code TIM et j'ai des équipements elfiques dans mon inventaire et je suis à 0 bug depuis que j'ai le jeu c'est à dire Noël alors stop de dire nimporte quoi sans essayer :ok:

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
18 janvier 2012 à 21:18:01

salut

non le cheat ne tue pas forcement le jeu : tout dépend du jeu ( réponse un peu conne ) mais j'explique
- tu veux uper tes capacités de combat alors resurrect un bandit, rebute le,etc.. et ta partie n'est pas pourrie
- tu veux pas contourner une montagne et bien certains ont tapé un code a pu la montagne et là c'est la merde
- j'ai faits plusieurs fois pour les crochets et ça tourne nickel ou pour resurrect mon chien ( bizarrement impossible de ressussiter les chevaux )

ce qui tue la partie c'est aussi le code ultime test hall et là et bien autant allez sur youtube regarder une vidéo de la fin ça économise direct les 50 € du jeu

Axel_27
Axel_27
Niveau 10
18 janvier 2012 à 21:20:23

rorothelord
Posté le 18 janvier 2012 à 21:08:44
Ok merci Même si le Cheat c'est mal eh ben je vais juste utiliser ça car je suis plutôt vers le début et pour moi 6000 pièce c'est juste énorme ^^' merci pour vos réponses rapide et genre si je fait le cheat une deuxième fois ma partie est !?
Lien permanent

Non mais gagner de l'argent est une des principales occupations du joueur dans Skyrim si t'as trop de blé y a plus d'intérêt à faire diverse activités et donc plus d'intérêt à jouer :oui:
Mais la plupart des codes sont pas méchants ils suffit des les doser moi je meurt presque jamais ça m'empêche pas de m'eclater sur ce jeu au contraire :bave:

rorothelord
rorothelord
Niveau 6
18 janvier 2012 à 21:22:16

Code ultime ? C'est quoi ça ? Donc en gros crochet je peux faire a l'infini ? C'est bien ça je suis nul en crochetage ! Au passage si quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait ! Ça éviterait d'ouvrir un autre topic ! :-)

Axel_27
Axel_27
Niveau 10
18 janvier 2012 à 21:26:12

rorothelord
Posté le 18 janvier 2012 à 21:22:16
Code ultime ? C'est quoi ça ? Donc en gros crochet je peux faire a l'infini ? C'est bien ça je suis nul en crochetage ! Au passage si quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait ! Ça éviterait d'ouvrir un autre topic !
Lien permanent

Utilisé le code que je t'ai donne en remplaçant f par a et t'auras 6000 crochets en plus :ok:
Mais comme je l'ai dit fait gaffe à pas en faire trop :peur:

rorothelord
rorothelord
Niveau 6
18 janvier 2012 à 22:27:05

ok :-p

ZeYpoox-
ZeYpoox-
Niveau 9
18 janvier 2012 à 22:28:46

"mes 6000 d'or durement acquis en coupant ce bois pendant des heures"

Naaan sérieusement :hap:

Gaminghadou
Gaminghadou
Niveau 9
18 janvier 2012 à 22:33:10

mes 6000 d'or durement acquis en coupant ce bois pendant des heures

=============

Le gars qui reste 4 jours devant son écran a couper du bois

Moi je fait un donjon et je les ai mes 6 000

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2012 à 22:36:28

Tu fais 2-3 camps de parjres, tu les dépouilles et garde leur or / vend leurs équipements, je peux te dire que tes 6000 PO iront vite.

will2801
will2801
Niveau 5
18 janvier 2012 à 22:36:30

ou tu fait CN des le lvl 1 'ai jamais eu de blem de sous tu toucje 20 000 a la fin et tu peut faire des contrat a l'infini (800po par meurtre)

Amras-Anarion
Amras-Anarion
Niveau 9
18 janvier 2012 à 22:39:35

1) Tricher ne casse pas les sauvegardes, surtout que c'est un jeu 100% offline.
2) Il est tout à fait possible d'utiliser les codes pour augmenter l'expérience et le plaisir du jeu. N'en déplaise pas à tout ceux qui ont connu les GTA : combien ne se sont pas éclaté à faire venir des véhicules spéciaux (tank, hélico...) avec munitions infinies *juste pour tout péter et avoir le max d'étoiles*.
Sur Skyrim, c'est pareil. Et puis les codes permettent de modifier les règles du jeu, donc de les rééquilibrer pour le rendre plus réaliste (genre stopper l'autoregen).

Donc le Cheat n'est pas le mal :ange:

rorothelord
rorothelord
Niveau 6
19 janvier 2012 à 12:39:42

Haha ! je coupe du bois si je veux et ça ma prit qu'une heure et demie je savais plus ou aller :)
Merci A tous :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment