Samedi 12...
Ben oui, j'ai l'impression que je suis le seul connard du forum à vivre dans une putain de villes où les magasins ferment les jours fériés
Bref, qu'est-ce que je disais ???
Ah oui :
Samedi 12, voilà mon programme :
- Je vais au boulot à 6h la gueule en vrac car je n'ai pas dormi de la nuit, la faute aux litrons de coca ingurgités la veille au soir devant Koh Lanta 
Bref, la gueule en vrac, mais motivé quand même à l'idée d'avoir Skyrim dans la journée !
- Je bosse comme un salaud en bâclant mon boulot pour pas être à la bourre et ne pas avoir à faire d'heures supps !
- Je me casse à 13h en faisant un doigt d'honneur à mon patron, me fouttant littéralement des conséquences... (OSEF, y'a Skyrim qui m'attend
)
- Je roule comme un salopard, fais péter le levier de vitesse, manque d'écraser un couple de vieux et me fait flasher à 147km/h sur le boulevard ...
Mais OSEF, Y'a SKYRIM qui m'attend 
- Je courre dans la galerie commerciale, pécho le jeu en rayon, dégage les 3 clampins qui sont devant moi à la caisse du Micromania à coups de taloches et de "Casse toi connard !" ...
Puis je paye et je me casse en courrant tel un abrutti !
- Je rentre en 4ème vitesse avec ma bagole en écrasant le chien d'un ivrogne, mais OSEF, y'a Skyrim qui m'attend !!! 
- J'arrive chez moi, je me fous à poil, j'éteins mon tel et je change l'annonce de mon répondeur en "FOUTTEZ MOI LA PAIX BANDE DE CONNARDS !!!" , je ferme les volets, j'installe le jeu sur la console et me pignole un coup sur Amanda Lear en attendant que ça s'installe...
Je m'ouvre une canouche de Kro...
Je m'allume une guinze !
Et c'est parti !