pour moi il y aurat donc 2 possibilités:
1. le jeux que j'ai précomander arrive 1 jr avant , tout va bien , je me lève, je pisse, je mange, je sort de ma toile de tante devant le magasin, je la brule pour plus m'encombrer, je rentre dans le magasin, je regarde le st gral je pose mes économies, et je prend le jeu en main, a ce moment je me tape un sprint de malade pour arriver chez moi, j'allume ma ps3, je met le jeu, je lance l'instalation je lance tous les téléphones par la fenetre, je désactive mon facebook , j'étein skype et toutes les autres coneries , puis je m'instale après avoir préparer le pop corn , je met le homme cinéma a fond ,jme masturbe ( bah oui j'aurait plus l'ocasin plus tard ) et la .... Je prend ma manette , JE rentre en transe je transpire ET C'est partit pour au moin 24h de jeu non-stop et je perd toute vie sociale pendant plus de 6 mois ^^
2. et bien comme vous le savez le jeu sort un jour ferier donc la j'aprend ke le jeu sera retarder d'1 jr ET LA , je me frape la tète sur le mur , jme taille les veines je m'éléctrocute dans les prise , je tue deux ou trois personne juste pour me défouler en atendant le bon jour et après bah je fait la meme chause que si il était sortit 1 jr avant sauf que a cause de mes 3 meurtres chui comdané a 20 ans de taule , je sort a 35 ans , je peut enfin jouer au jeux que je doit a tout prix finir avant la sortie de The Elder Scrolls VII, mais maleureusement a cause de la prison j'ai plus de thune jpe pas achter la ps4 sur la quelle est sortie le jeu alors je vend ma maison, pour acheter le jeu puis je monte au sommet d'un immeuble le jeux encore embaler dans les main et je saute pour metre fin a mes soufrance car je saurait ke je ne pourait jamais y jouer dans la rue sans télé , et ainsi je meurt avec comme dernier souvenir The Elder Scrolls dans la main .....
c'est beau comme mort