CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armure deadra boosté = ENJOY !!!

MrOwlTest
MrOwlTest
Niveau 10
18 janvier 2012 à 15:49:19

Ddb :ok:

optimus974
optimus974
Niveau 9
18 janvier 2012 à 15:49:48

Aux modérateurs Topic à loqué merci

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
18 janvier 2012 à 15:53:21

Ce que j'aime moi, mais vraiment, c'est que le mec débarque tout fier en croyant et voulant nous apprendre un truc. Ça part d'une bonne intention...

Sauf que nous ne sommes pas tous des "assistés de Skyrim", que cette astuce est sur Google en vidéo, en écrit, en photo, bref en large long et travers depuis le 12/11/2011 et qu'on n'a pas besoin d'un post supplémentaire pour nous expliquer cela.

"Google est votre ami"... ce n'est pas une phrase sans sens ou une insulte les gars....

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
18 janvier 2012 à 15:53:55

Mouai une panoplie forgeron et un elixir de forgeron ça suffiy largement et pour les enchant un elixir d'enchantement suffit amplement aussi.

Après 500 de dégats c'est juste abusé.

Moi avec mon épée qui fait 350 je trouve que c'est déjà bien assez puissant.

Dr-Nefarious
Dr-Nefarious
Niveau 10
18 janvier 2012 à 16:01:43

Ah mais c'est super ! Pour les casual...

optimus974
optimus974
Niveau 9
18 janvier 2012 à 16:09:04

topic a laisse coule :bye:

oranginarstaman
oranginarstaman
Niveau 7
18 janvier 2012 à 16:12:45

MrOwlTest :d) Vas-y :ok:
Si tu savais c'que j'en ai à foutre, je passe pas ma vie sur les forums.
Tu viens gueuler pour rien et je te coupe dans ton élan, après c'est une suite logique :d) t'as rien à dire, aucune répartie :d) DDB

Bravo mon pote :ok:

Saxorien
Saxorien
Niveau 23
18 janvier 2012 à 16:13:40

Autant jouer en mode facile, quoi. :(

Cheesebacon
Cheesebacon
Niveau 6
18 janvier 2012 à 16:22:37

Jamais mais alors jamais je n'arriverai à comprendre les mecs qui sont tout fiers de jouer avec une épée qui cause 500 de dégâts et une armure avec une protection de 2000.
Où est l'intérêt ? Tu vas OS un dragon en un coup, en quoi c'est marrant ?

J'ai un stuff complet de Deadra amélioré en légendaire, j'ai pris aucune potion et j'ai mis aucun enchantement, j'arrive à environ 700 d'armure et ma grosse hache cause 150 de dégâts, mon arc en cause 81... Bah rien que là je trouve le jeu hyper facile, qu'est-ce que ça doit être si j'enchante mon équipement.

On se moque des joueurs qui jouent trop RP mais ce sont les joueurs comme toi dont on devrait vraiment se moquer. :ok:

Criqueiro
Criqueiro
Niveau 10
18 janvier 2012 à 16:25:25

Sans deconner.. :nonnon:

Il fait ce qu'il veut non? :hum: Putain je comprendrai jamais cette mentalité de merde que vous avez ici sur ce site, faut être anticonformiste à en mourir.. Tain mais arrêtez de critiquer les gens, chacun fait ce qu'il veut, c'est qu'un jeu hein, et même pas un MMO qui plus est :(

Alors pourquoi s'énerver? Je comprend pas :(

Cheesebacon
Cheesebacon
Niveau 6
18 janvier 2012 à 16:26:48

C'est toi qui t'énerves, là. o/

Criqueiro
Criqueiro
Niveau 10
18 janvier 2012 à 16:28:43

:rire: Non le sentiment qui me domine est plus proche de la pitié :(

khroya
khroya
Niveau 7
30 janvier 2012 à 03:16:38

vous faites vraiment pitier,

c'est en partageant les infos qu'elle s'oublie pas..
j'pref ce genre de topic, que des topic bien trolls publié x15.

le pire encore c'est l'age de ce qui l'ont insulter,
a un moment donner faut lâcher la main a maman et faire sa petite vie.

donc optimus974 merci,=)

Hybridy4
Hybridy4
Niveau 10
30 janvier 2012 à 04:04:00

j'pref ce genre de topic, que des topic bien trolls publié x15

L'astuce pour la daedra stéroïdé a du être posté des centaines de fois :ok:

T-51B
T-51B
Niveau 4
30 janvier 2012 à 04:08:16

khroya :d) Mouais. J'suis d'accord, ceux qui insultent, ou critiquent son mode de jeu juste parce qu'eux jouent autrement, c'pas cool, tout ça. Mais le gars aurait aussi pu rechercher, avant, et les critiques sur le fait que ce topic ait été fait 1829 fois par jour ces deux derniers mois sont fondées, hein.

Donc en gros :

Pour ceux qui critiquent les façons de jouer des autres (sans connaitre la personne, savoir si elle va vraiment tout utiliser tout le temps, si elle a une autre partie, etc., en plus.) :
Je comprends pas pourquoi ça vous gêne, mais si vous pensez pouvoir améliorer l'expérience de jeu de l'auteur (parce qu'on va être gentil et penser que c'est ce que vous voulez faire, hein), en lui disant que jouer avec des armes/armures cheatées tue l'expérience de jeu, selon vous, faites-le respectueusement, merde.

Pour l'auteur :
Ça partait d'une bonne intention, mais la prochaine fois, utilise la fonction "rechercher" avant de vouloir faire un topic :)

Je suis le Julien Courbet de ce forum. Hé ouais. ( :rire: )

khroya
khroya
Niveau 7
30 janvier 2012 à 04:43:58

^^ ouais tout le monde a une part de vérité ^^

mais alors tant qu'a faire, j'fais un topic "question" est la alors plus jamais un seul topic serait créer...
comme certain "komen on devien vanpir saa tuee" ou comment ne plus l'être ya 1millier de topic et pourtant on leur répond bien...

enfin...

khroya
khroya
Niveau 7
30 janvier 2012 à 04:47:46

double post :

http://www.nextgenupdate.com/forums/skyrim/488981-ps3-tutorial-adding-mods-skyrim.html

on y arrive enfin..

T-51B
T-51B
Niveau 4
30 janvier 2012 à 04:53:42

Bah non, 'y a un topic épinglé et fait par les modos qui dit bien de faire un titre précis, et de mettre des balises correctes, donc ton "idée" (je le mets entre guillemets parce que je sais que ce n'est pas ton intention, c'est juste pour aller au bout du raisonnement, tout ça) n'est pas réalisable :)

Et, on ne devrait pas leur répondre mais leur dire de rechercher !

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
30 janvier 2012 à 06:02:51

On voit bien les failles du jeu si t'arrives à des stats aussi boosté! Faudrai un mode de difficulté supplémentaire à expert.

Sinon pour les rageurs qui se demandent l'intérêt de jouer comme ça, l'intérêt est simplement d'étudier le jeu à fond afin de concocter le personnage le plus puissant possible, uniquement par pur plaisir. Rien n'empêche d'avoir un perso RP à côté (un cambrioleur, un chasseur de sorciers, un berserker, un chasseur, etc).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2012 à 09:28:33

Eh les gars j'ai découvert un moyen encore plus facile et rapide pour arriver au même résultat.
C'est très simple, enfaite tu ouvre le menu, paramètre, jouabilité et tu met la difficulté en facile :D génial non? Les ennemies ne nous font presque aucun dégât et on les déglingue en moins de deux !

Bon, pour ceux qui trouveraient ça encore trop dur comme manip il existe une autre solution sur pc: appuyez sur le petit "2" de votre clavier et écrivez "tgm" puis appuyer sur entrer. Et là ça rigole plus, vous êtes invincible exactement comme avec ce genre d'armure cheaté, la voilà la solution pour avoir un perso over puissant :D !

Et si jamais vous trouvez ce jeux encore trop dur, combinez ces deux astuces hihi xD lol !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment