CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Full mage vs Mage/Une main

ETATS-UNlS
ETATS-UNlS
Niveau 5
18 janvier 2012 à 00:52:11

Hello :)
Je voit plein de post ventant les degats et la jouabilité du build Mage/Une main mais je ne voit pas l'utilité du build par rapport a un full mage qui va s'adapter , se proteger et invoquer. Je trouve le full mage beaucoup plus simpa à jouer, quelles sont vos avis ?

ETATS-UNlS
ETATS-UNlS
Niveau 5
18 janvier 2012 à 00:54:23

Up

metronhomme
metronhomme
Niveau 6
18 janvier 2012 à 01:00:27

mage/une main peut taper beaucoup plus fort (personnellement avec ma mort dragon à 590 dégâts dans une main et soin magistral de l'autre (avec perk regain vigueur)... 6XX vita 6XX magie 2XX vigueur 8XX armure... C'est même trop simple en expert...
J'étais full mage avant et en expert les sorts tapent rien enfin quand tu affronte un autre mage c'est trop long u_u' et ne parlons pas de l'armure (je parle pas de full mage amrmure lourde 100% reduc destru > ça c'est pas full mage) Doncvoilà, à moins que tu aies fais un bréton et que tu aies pierre d'atro contre les dégâts magique. C'est quand même beaucoup plus classe avec mage/guerrier et au passage pour assassiner qqun si t'as pas la perk illusion qui enlève le bruit de tes sorts c'est un peu chiant ><

Wack2
Wack2
Niveau 10
18 janvier 2012 à 01:01:09

j'aime bien avoir une solution concrète et tangible en cas d'ennemi particulièrement résistant a la magie... Meme si ils se font rare par exemple dans Oblivion, mon mage se faisait laminer par les squelettes champions, héros et tout ça. Mais quand je me suis mis ça taper dessus a coup de masse ils ont moins rigolé :mort:

moune39
moune39
Niveau 5
18 janvier 2012 à 05:31:59

perso, je suis pas mage/guerrier mais guerrier/mage avec arme à une mainx2 et armure légère...la magie est là pour combler les lacunes au combat. Et je suis très versé dans l'alchimie aussi

ETATS-UNlS
ETATS-UNlS
Niveau 5
18 janvier 2012 à 15:17:14

Ton post est intéressant metronhomme, c'est ce genre de build que je cherchais qui peut rivaliser avec un full mage :)

ETATS-UNlS
ETATS-UNlS
Niveau 5
18 janvier 2012 à 17:35:49

:up:

marchelune
marchelune
Niveau 3
21 janvier 2012 à 19:38:28

Je viens juste relancer le débat avec une question... J'envisage de créer un mage bréton, équipé en robe, sort et une épée invoquée dans la main droite en cas de coup dur... J'envisage aussi de ne monter que Magie comme skill, laissant ainsi vigueur et santé de coté.

Je trouve qu'un mage se battant avec une lame qu'il aura lui même invoqué n'est pas trahir l'image du fullmage.

Cependant j'ai une question:
Qu'est ce qui va déterminé ma force de frappe avec ma lame invoquée???? Est ce mon niveau d'invocation ou bien est les points que je mettrais dans l'arbre "Une Main". L'utilisation de ma lame invoquée va t'elle faire monter mes talents de conjuration ou bien mes talents d'arme a une main ????
Des idées? Conseils?
Merci.
M.

marchelune
marchelune
Niveau 3
21 janvier 2012 à 20:34:50

:up:

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
21 janvier 2012 à 20:37:48

Les deux, aussi bien le niveau d'invoc que le niveau une main.

marchelune
marchelune
Niveau 3
21 janvier 2012 à 20:42:37

Tu aurais un conseil a me donner pour mes perks dans "une main" pour un full mage???? Parce que je ne compte pas non plus l'exploiter a fond j'avoue...Enfin disons que ce serait en cas de coup dur essentiellement...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment