CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a le mod "Deadly Dragon" ?!

nerei
nerei
Niveau 7
02 février 2012 à 03:50:22

:rire: :rire: :honte:

Ils sont vraiment dure et super méchants :malade: ces dragons avec ce mod surtout quand tu le joue en hard sur le mod dit et en niveau difficile sur skyrim.

si jamais tu tombes sur le reflet d'Alduin il pique sévère, pire encore quand il fait pop son rejeton squelettique en même temps.

Le dragon antique de glace fait très mal aussi. Tu vas te regaler avec ce mod.

Penses a faire usage des bouquins que tu peux forger avec les composants : certains te rajoutent des castes super utiles.

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
02 février 2012 à 09:23:32

Me régaler :ouch: ?

Je pense qurtout que je vais me tirer de chaque combat ayant un dragon de glace ou supérieur :noel: .

Je précise que je suis en HARD mais pour une raison ou pour une autre, je veux pas changer, oui c'est vrai tout est de ma faute... mais qu'est-ce que j'aime bien me torturer avec des boss impossibles :coeur: .

"Penses a faire usage des bouquins que tu peux forger avec les composants : certains te rajoutent des castes super utiles. "

Je n'ai pas installé les sorts et dragon en plus :hap: .

nerei
nerei
Niveau 7
04 février 2012 à 18:58:56

:rire: bon jeu et bon courage en hard

Ps: tu as mis skyrim en mode expert aussi??

olivarior69
olivarior69
Niveau 9
04 février 2012 à 20:30:31

y'a un moyen pour avoir le nom des armures en fr ??

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
04 février 2012 à 20:30:52

En ajoutant Custom difficulty c'est vraiment hardcore, essayez. :)

nerei
nerei
Niveau 7
05 février 2012 à 04:48:35

:d) olivarior69

A moins que je ne me trompe , il me semble que lors de l'installation du mod via NMM tu as une fenêtre qui s'ouvre ou en dernière ligne tu as le choix de la langue.

http://s4.noelshack.com/old/up/20120204_00024-9266a01d41.jpg

Gnaagounet
Gnaagounet
Niveau 3
21 février 2012 à 15:17:48

Perso je joue en hardcore, et j'ai essayé le mod Deadly Dragon que j'ai aussi mis en hardcore, résultat, je voyage a faillaise, je vois un dragon de glace attaquer la ville.
Résultat : Tous les PNJ sont morts...

En conclusion, j'ai un peu peur de ce mod vis a vis des quêtes qu'on peut perdre...

deniooo
deniooo
Niveau 3
22 février 2012 à 21:05:21

Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais aprés avoir installé les 2 mod, et les avoir viré pour ensuite les remettre (faut suivre je sais) je n'arrive plus à lancer le jeu !!!

Je passe le joli écran noir "Beteshda" (d'ailleurs si quelqu'un a le mod pour le virer, ce serait top) et ensuite le jeu m'affiche uniquement le logo Skyrim et.... PAF ! fermeture du jeu !

Suis-je le seul ? J'ai TOUT viré pour le ré installé, mais rien ne fonctionne... Dés que je le désactive, plus de probléme !

silentshadow
silentshadow
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:28:19

Meme soucis que mon vieux VDD, quelqu'un aurait un conseil?

G_2_i_0_M
G_2_i_0_M
Niveau 9
18 septembre 2012 à 22:38:38

Pour supprimer la vidéo d'intro :d) http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/utilitaires/suppression_de_la_video_dintroduction.php

Le fichier est à placer et à remplacer par le fichier d'origine dans "Data>Vidéo".

P.S : j'ai le même problème que vous. Vous l'avez installé via NMM ? Faudrait tester de l'installer manuellement pour voir si ça fait planter le jeu.

silentshadow
silentshadow
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:41:24

ok jvais test merci

silentshadow
silentshadow
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:11:00

marche pas :-((

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
19 septembre 2012 à 01:07:18

deniooo => ça sent le probleme de load order ça , ça arrive souvent quand t'a pas les prérequis pour un mod, beaucoup de mods ont des versions exclusives DG sur leurs dernieres updates, en gros , si tu as dawnguard , tu prend la version "dawnguard required" du mod, sinon tu prend l'autre, quitte a prendre celle d'avant. c'est le cas de la derniere version de Deadly dragons.

Ca va sans dire que si tu rush l'installe sans lire le readme, tu peux te retrouver avec la version DG ,et si t'a pas l'addon ===> CTD au menu principal

ou alors tu installe la version incompatible avec DG alors tu l'a et qu'il est chargé avant , meme chose => CTD au menu principal.

autre chose Deadly dragon a besoin du patch 1.1 et de son master file "update.esm" , si tu as skippé pour mettre directement les dernieres majs ou autre , meme chose ==> CTD

un CTD au menu , ça veut dire presque 100% du temps que t'a pas installé les prérequis , ou que des mods qui modifient le meme élément de jeu sont chargés en mm tps , ou pas dans le bon ordre.

pour deadly dragon , oublie déja les mods qui modifient des spawns de dragons , leur loots, etc etc , et si t'a un mod qui change *l'apparence* des dragons vanilla , il faut le charger *apres* deadly dragons.

si tu applique méticuleusement cette théorie a toutes les modifs que tu fait au jeu, tu n'aura jamais de probleme, j'ai 327 mods enregistrés et activés dans mon nexus manager , aucun crash mis a part l'ancestral crash "comme-ça-sans-aucune-raison-pour-faire-chier" présent dans strictement tous les jeux de bethesda. :rire:
:-)

enfin voila , ya pas de raison que ça plante , si t'a tous les prérequis ce mod fonctionne tres bien. :hap:

bon courage :-)

G_2_i_0_M
G_2_i_0_M
Niveau 9
19 septembre 2012 à 01:11:52

Merci de ta réponse Milouze80, ça va sûrement en aidé plus d'un ! :D

silentshadow
silentshadow
Niveau 10
19 septembre 2012 à 11:33:26

Ok merci je vais voir ça. Il me semble que j'ai tout bon sauf peut etre pour l'ordre de chargement.

Siegfriedlefort
Siegfriedlefort
Niveau 9
20 septembre 2012 à 11:38:21

Bonjour à tous.

J'ai récemment installé ce mod et je me rend compte qu'il n'y a pas de limites aux modifications des dragons.

Seulement voila, je veux rendre les combats contre les dragons épiques, sans pour autant me faire One-Shooter direct.

J'aimerais savoir quel valeur mettre à peu près pour donner de beaux et long combats, particulièrement contre alduin, et pas les combats rapides et facile actuel (et pourtant je suis en expert). Surtout concernant leur santé, armure et dommages (mêlée et souffle).

Je vous donne mes stats.

Je suis lvl 43-44 (je sais plus exactement et j'ai 404 de santé et 374 de vigueur (j'ai des enchantement qui font que).

J'ai une armure équivalente à une armure pendragon améliorés au max, une épée équivalente à une épée en os de dragon (au max aussi) et Parasortis (en légendaire).

Mes armures me donne 829 d'armure (en comptant Parasortis qui a 141). Mon épée fait dans les 386 de dommages (+ 44 de magie et paralysie pendant 5 secondes). J'ai également un arc qui fait 107 de dommages + 29 de santé et vigueur + paralysie pendant 5 secondes.

Coté résistances, je dispose de 110 % au feu, 88% à la foudre et 88% au froid (sans compter la résistance des nordiques).

Voila, si quelqu'un a une idée de quelles valeurs mettre, Merci d'avance ^^

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
10 décembre 2012 à 22:54:29

Je me permet de relançer ce sujet car j'ai une petite question:

Il y a un moment, Deadly Dragon proposer des traductions FR pour son mod. Mais depuis, il y a eu beaucoups de mise à jour mais visiblement pas la langue.

Est-ce que quelqu'un aurait trouver sur Nexus (ou autre) une traduction de ce mod pour sa version 6.2 ? Merci d'avance !

_Zastarax_
_Zastarax_
Niveau 1
13 juillet 2014 à 18:54:48

SVP comment on fait pour regler la difficulté in game avec le mod dragon mortel ?? ils disent de taper un truc dans la console mais sa marche po :'(

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment