Une armure kikoo trop dark OMG
Tu veux juste faire ton rebelle à pas faire comme tout le monde, ce qui est honorable, c'est-à-dire jouer en armure de plate ou dwemer sans passer par la case "Daedra" ce qui est devenu banal comme armure à en voir les screens des joueurs sur le forum (dont moi).
Comme tu le vois, je dénonce moi aussi les aspects négatifs de l'armure Daedra, être invincible etc..
Mais moi j'ai fais ce choix de jouer comme ça, et pour la première raison : Car j'aime beaucoup son skin, en effet j'ai voulu reproduire un peu Sigfried des Chevaliers du Zodiaque
Mais de là à dire "Onche onche péon qui use dague fer pour monter forge et avoir l'armure Daedra lvl 20" euh s'il te plait mais laisse vivre ces gens quoi.
C'est leur choix je te rappel, personnellement j'ai pris cette armure au level 45 il me semble, et après j'en aurait rien a foutre si tu me dis que toi tu joues en ébonite car ça fais moins noob.
Que je sache, c'est notre partie hein.
nan mais sérieux le gars qui dis qu'on est un kikoo car on est équipe une armure Daedra :rire et si j'aurai mis une armure de fer tu aurai du que je suis un dieu