Menu
The Elder Scrolls V : Skyrim
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Elder Scrolls V : Skyrim  /  Tous les forums  /  Forum The Elder Scrolls V : Skyrim  / 

Topic [pb]quête infini guilde des voleurs

Sujet : [pb]quête infini guilde des voleurs

1
macbernick
macbernick
MP
17 janvier 2012 à 21:41:01

Bonjour a tous,

J'ai un soucis pour la guildes des voleurs
:spoiler:
J'ai fais quelques missions, j'ai récupérer le moule en argent pour une des quetes de Delvin, j'ai tous les marchands qui sont apparu a tous les emplacements de la cruche pécée.
J'ai fais 24 quetes a la suite de vol a la tire, rapine, ect...
Aucune quêtes ne s'est débloqué et j'ai l'impression qu'elles ne sont pas prises en compte, je ne sais pas quoi faire.Quelqu'un a une idée?

goju
goju
MP
17 janvier 2012 à 21:51:29

si tu parle des quêtes d'influences il faut avoir fini toute les quête "principales" de la guilde je crois

macbernick
macbernick
MP
18 janvier 2012 à 04:13:34

Le soucis c'est que je n'ai pas d'autre quétes "principales" qui se sont débloquée

timmy67
timmy67
MP
18 janvier 2012 à 04:22:21
  • SPOIL*

Est-ce que tu as deja tué mercer ? Si oui il faut enchainer les petites quetes de Delvin et au bout d'un moment il te donne des quetes spéciales un peu plus importantes, il y en a 4 comme ca et une fois que tu les a toutes finies tu deviens maitre de la guilde.

Je ne sais pas si les quetes de la gonzesse entre en compte,moi dans le doute je les ai faites.

macbernick
macbernick
MP
18 janvier 2012 à 14:57:53

merci Timmy, non pour le moment je n'ai pas encore tué Mercer mais j'ai eu 3 quêtes importantes et depuis la derniere quêtes importante j'ai fais 24 quêtes de Delvin et de Vex... mais ça parait long,très long... j'ai l'impression que ça bug et que mes quêtes ne sont pas prises en compte. Es-ce normal que ça soit si long?

macbernick
macbernick
MP
18 janvier 2012 à 22:46:37

:up:

AsTr4L
AsTr4L
MP
18 janvier 2012 à 22:51:03

SPOIL MAJEUR SUR LA GUILDE DES VOLEURS :

Lumidor/empire oriental a solitude/trahison de mercer/Tuer mercer/mausolé ...

AsTr4L
AsTr4L
MP
18 janvier 2012 à 22:53:13

Les quêtes s'enchaine de cette facon : lumidor : retourner voir brygnolf qui vous envoie voir maven qui vous envoie voir Talen-jei a solitude puis retour a la guilde puis découverte de la planque de Karliah puis devouverte de la trahison de mercer puis decouverte des rossignol puis découverte des ruine ou se cachent mercer puis mort de mercer puis mausaulé du crépuscule etc ...

Désolé de l'orthographe je fatigue :oui:

AsTr4L
AsTr4L
MP
18 janvier 2012 à 22:54:06

Puis j'ai eu le même problème avec un rubis a récuperer a vendeaume je l'ai finalement revendu a Tanilia ^^

macbernick
macbernick
MP
21 janvier 2012 à 14:45:27

Là moi les quêtes ne s'enchainent plus, mais alors plus du tout!! C'est même pire, je suis a 14 quêtes dans la guilde des voleurs lorsque j'accepte une nouvelles quête de Delvin là je me retrouve a 13 et lorsque je reprendss une quête de Vex je me retrouve a 12 quêtes... Je comprends pas pourquoi ces quêtes sont déduit de mon total de quêtes effectuées.

Je crois que je vais tous les buter a la guilde des voleurs :diable:

macbernick
macbernick
MP
21 janvier 2012 à 20:30:01

macbernick
macbernick
MP
22 janvier 2012 à 19:19:59

macbernick
macbernick
MP
22 janvier 2012 à 22:24:27

La seul quête que j'ai fait dans la guilde c'est celle du lumidor et ensuite plus rien.... Mercer reste a son bureau et ne veux pas que je le dérange, Byrgnolf quand a lui est toujours sur le marché et me dis que ce n'est pas le moment...
Je ne sais pas comment débloque tout ça...?!

scof63AMG
scof63AMG
MP
13 février 2015 à 01:06:22

C'est un beug quand ta volee et mise la bague ta pas attendu son discoure donc Y reste labas avec les Marchands si ta de la chance et ta une save avant la quette charge la sinon recommance toutt !

DarkSIlenoz
DarkSIlenoz
MP
13 février 2015 à 12:47:05

T'as été voir Maven Roncenoire à l'étage de l'auberge?

DevzAssassin
DevzAssassin
MP
15 février 2015 à 21:48:41

Il faut faire 4 quêtes dans chacune des villes. Par exemple, 4 quêtes à Blancherive pour que la Guilde retrouve son influence là-bas. Si tu veux un conseil, refuse les quêtes de Delvin si c'est pas la ville que tu veux ! :ok: Et après quand t'auras fini une ville, passe à une autre !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PC 14.00€ Fnac Marketplace PC 14.00€ Fnac Marketplace PS4 14.00€ Fnac PS4 14.99€ Amazon Switch 57.99€ Amazon Switch 58.99€
Marchand
Supports
Prix