Bonjour à tous !
Tout à l'heure, en lisant les phrases que peut dire M'aiq le menteur, je pense avoir eu une révélation quand aux futures éventuelles extensions. 
Si vous ne savez pas qui est M'aiq, je vous invite à chercher sur Google, ce topic n'ayant pas pour but de présenter M'aiq.
Attention, il y a peut-être des spoilers en dessous !
Voici les deux phrases :
"Comment peut-on savoir qu'il y avait une ville à Fortdhiver ? M'aiq ne l'a pas vue de ses yeux. Et vous ?"

Fortdhiver a été détruite durant le Grand Ravage 90 ans avant le début de Skyrim. Fortdhiver était autrefois la capitale de Bordeciel, mais après le Grand Ravage, il ne reste de Fortdhiver qu'un petit village misérable. Et, de plus, quand on cherche dans la mer ou à proximité de la ville, on ne trouve pas de ruines ! C'est ce qui explique cette phrase de M'aiq.
De plus, on ne dit jamais quelle a été la cause de ce Grand Ravage. Les habitants de Fortdhiver et la plupart des autres Nordiques accusent les mages de l'Académie d'être responsables de ce désastre. Les mages, eux, nient catégoriquement. C'est donc une bonne piste pour une éventuelle extension.
"M'aiq sait pourquoi les Falmers sont aveugles. Cela n'a rien à voir avec la disparition des Dwemers. Vraiment."
Une autre phrase énigmatique. Si, effectivement, les Falmers ne sont pas aveugles à cause des Dwemers, il faut bien qu'il y ait une raison ! Et cela pourrait faire une bonne piste pour une extension.
Voilà mon avis.