Placer des perks dans l'illusion et l'altération ça ne sert à rien... Moi j'ai juste augmenté l'illusion (niveau 90), j'ai eu le sort d'invisibilité et ça me suffit. Avec ça + silence c'est parfait pour moi, les autres sorts ne m'intéressent pas.
L'archerie j'ai placé des perks seulement dans les dégâts, je me sers rarement de l'arc alors pour le reste je verrai plus tard.
Par contre j'ai choisi d'augmenter l'alchimie, ça peut être utile pour les poisons et puis je trouve cette compétence sympa!
Le vol à la tire j'ai placé des perks (3) jusqu'à celle qui nous donne +100 de portage. C'est toujours utile et puis voler ça permet de me faire des sous pour acheter des ingrédients. Inutile de placer toutes les perks dans le vol à la tire, à force d'augmenter ton niveau tu arriveras à voler presque tout les bons trucs de valeur.
Armure légère c'est toujours utile (contre les dragons je crois pas que la furtivité soit utile) donc je paie des professeurs.
J'ai amélioré la forge pour pouvoir amélioré mon armure sybiline antique.
Sinon j'ai l'enchantement et la furtivité à fond (toutes les perks), sans compter que je suis niveau expert en destruction, personne ne résiste à ma magicienne/assassin!