CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Assassin illusioniste

shep
shep
Niveau 10
17 janvier 2012 à 16:26:00

Bonjour,

J'ai l'intention de monter un "assassin illusioniste", avec comme build de base quelque chose du genre:
http://skyrimcalculator.com/#59245

Seulement voilà, comme vous l'avez remarqué, il reste encore 21 points à mettre (voir plus).

Le but de ce personnage, c'est de tranche les carotides à la chaine avec une dague et d'utiliser les sorts d'illusion (dans l'autre main)pour les groupes de mobs, pour les finir à la dague si besoin.

Pour compléter tout ça j'ai pensé à plusieurs options, mais aucune ne ressort du lot, et j'aimerais donc avoir recueillir votre expérience en la matière.
- Archerie: prend à la rigueur le +100% dégats et éventuellement le zoom pour les ennemis lointains et difficilement accessibles, ou encore les dragons...
- Alchimie: peu d'utilité hormis les poisons je trouve, car l'illusion offre déjà le sort silence. Je pense que c'est plus pour un assassin traditionnel, je me trompe?
- Armure lègère: le but c'est de ne pas être touché, donc ça va etre compliqué à monter en plus d'être assez inutile je trouve.
- Alteration: il y a des sorts sympas (ceux de détection, la télékinésie) mais le principal atout de cette branche c'est l'armure...et comme pour la branche armure légère je doute de son utilité vu que je serais que très rarement touché.
- Enchantement: ça me tente comme ça me tente pas. Les armures du rossignol couplés avec les gants du sibyllins offrent déjà des bonus monstrueux.
- Forge: je le monterais au level 50+ si j'y arrive.
- Vol à la tire: j'ai déjà essayé sur un autre personnage, c'est amusant au début, mais juste au début...pas très utile passé un certains niveau.
- conjuration: Pas de dagues liés, donc...

Voila voila :)

shep
shep
Niveau 10
17 janvier 2012 à 16:37:39

up

shep
shep
Niveau 10
17 janvier 2012 à 16:54:25

:up:

Eldawyn
Eldawyn
Niveau 10
17 janvier 2012 à 16:58:22

Tu sais qu'il y a un topic épinglé ?

shep
shep
Niveau 10
17 janvier 2012 à 18:52:27

Mais tout à fait.

Mais comme réponse tu as les 3/4 du temps une autre question d'un autre mec, et la tienne tombe rapidement dans l'oubli.

Un peu comme ici, mais au moins je peux up :)

ours-orangina
ours-orangina
Niveau 2
25 janvier 2012 à 16:47:21

Perso je te conseillerais plus l'archerie. Assassin archer ça passe bien.
Assassin oui après...tu le fait à ton goût. Mais moi c'est vrai que j'ai une préférence arc/dague. Après si c'est vraiment des point à caser quelque part prend l'archerie oui.

Kong-HT
Kong-HT
Niveau 9
25 janvier 2012 à 17:02:28

Tu auras besoin du dual cast au bout d'un certain lvl pour les sorts d'illusion :ok:

Kong-HT
Kong-HT
Niveau 9
25 janvier 2012 à 17:05:19

Tu auras besoin du dual cast au bout d'un certain lvl pour les sorts d'illusion :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2012 à 17:14:57

Placer des perks dans l'illusion et l'altération ça ne sert à rien... Moi j'ai juste augmenté l'illusion (niveau 90), j'ai eu le sort d'invisibilité et ça me suffit. Avec ça + silence c'est parfait pour moi, les autres sorts ne m'intéressent pas.

L'archerie j'ai placé des perks seulement dans les dégâts, je me sers rarement de l'arc alors pour le reste je verrai plus tard.

Par contre j'ai choisi d'augmenter l'alchimie, ça peut être utile pour les poisons et puis je trouve cette compétence sympa!

Le vol à la tire j'ai placé des perks (3) jusqu'à celle qui nous donne +100 de portage. C'est toujours utile et puis voler ça permet de me faire des sous pour acheter des ingrédients. Inutile de placer toutes les perks dans le vol à la tire, à force d'augmenter ton niveau tu arriveras à voler presque tout les bons trucs de valeur.

Armure légère c'est toujours utile (contre les dragons je crois pas que la furtivité soit utile) donc je paie des professeurs.

J'ai amélioré la forge pour pouvoir amélioré mon armure sybiline antique.

Sinon j'ai l'enchantement et la furtivité à fond (toutes les perks), sans compter que je suis niveau expert en destruction, personne ne résiste à ma magicienne/assassin! :bave:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment