@Toinous: je suis level 81 en général (100 dans toutes les compétences) et l'hyposcole,l'atromancie,la conjuration tout ça je connais. C'est juste que c'est la première recette de "création d'enchantement aléatoire" que je trouve donc je me demande si je pourrais trouver un enchantement que je ne connais pas. C'est pas pour enchanter que je me sert de l'autel d'atromancie, j'en vois pas l'utilité pour ca. Ce serai plutôt pour découvrir des enchantements rares que je dupliquerai éventuellement par la suite si j'en vois l'utilité.
J'ai cherché sur supersoluce et je n'ai pas trouvé les recettes
. Mais c'est celle la que je veux : pas de "rien d'extraordinaire c'est qu'une recette" attendez une recette génératrice d'enchantement c'est AMAZING !C'est plus utile qu'une recette de "création d'atronach de chèvre"
pour 30sec alors que je peux invoquer 2 golems en illimité (m'enfin je pense que vous savez )
Je ferai la traduction ce soir en rentrant du boulot et je ferai la MAJ de la page pour les gens qui désirent connaitre cette recette qui m'a l'air incroyable. (J'espere au fond de moi trouver un enchantement de compet' )
A+tard