CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Créez vos quêtes !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Numerobide3 Numerobide3
MP
Niveau 9
09 mars 2011 à 22:36:34

Bonsoir :hap:
Pour passer [l'insupportable] attente de Skyrim, faisons un petit jeu, à savoir, imaginer des quêtes que l'on aimerait bien voir dans Skyrim !

Je commence :
Notre héros tombe sur un rougegarde assassiné, avec un symbole curieux dessiné au mur. En enquêtant avec l'aide [payante] d'un mendiant, il trouve la maison de l'auteur du crime, lequel possède un livre qui clame la supériorité de la race Nordique sur toutes les autres et spécialement sur les Rougegardes, Khajits et Argoniens.
Notre vaillant héros s'infiltrera dans cette organisation criminelle et pourra la faire vaciller, ou au contraire, multiplier les actes barbares :diable:

J_junior J_junior
MP
Niveau 9
09 mars 2011 à 22:37:46

Oh le KKK version Skyrim, c'est vrai que ce serait sympa... :)

Numerobide3 Numerobide3
MP
Niveau 9
09 mars 2011 à 22:39:33

Bah ouais, il y avait déjà du racisme dans Oblivion, à Leyawiin, la salle de torture pour les argoniens, et les Khajiits et Argoniens se détestent cordialement :)

Winter_Hold Winter_Hold
MP
Niveau 8
09 mars 2011 à 22:40:56

Y a moyen de faire quelque chose de bien :noel:
Je participerais peut-être demain :oui:

J_junior J_junior
MP
Niveau 9
09 mars 2011 à 22:42:48

Moi peut être ce week end :)

Danseldars42 Danseldars42
MP
Niveau 5
09 mars 2011 à 22:43:31

c'est super ça j'adore casser du racistes dans la vie , alors le faire en jeu avec torture et tout super !!

nicaram nicaram
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 22:45:02

La quête du kick sacré du divin daedra Annhilius. Une quête mémorable :oui: .

Numerobide3 Numerobide3
MP
Niveau 9
09 mars 2011 à 22:45:50

La quête du kick sacré du divin daedra Annhilius. Une quête mémorable .

:d) J'ai pas encore fait les prérequis :peur:

Winter_Hold Winter_Hold
MP
Niveau 8
09 mars 2011 à 22:46:26

nicaram : y

Winter_Hold Winter_Hold
MP
Niveau 8
09 mars 2011 à 22:47:40

Excusez-moi :desole:
Je reprends
nicaram : y a moyen de faire un truc avec ça. Faut y réfléchir :noel:

Danseldars42 Danseldars42
MP
Niveau 5
09 mars 2011 à 22:48:54

en plus avec la grosse blonde tarée qui pointe son sale nez y auras encore plus de motivation !!
des argoniens avec un oeil de verre ! des kajitts avec une petite moustache et des cheveux gras!! une grosse nordique blonde bien carrée et hystérique ! un nabot sautillant qui bouffe a tous les rateliés !! ça se serait des mini boss à bien traiter chers!

nicaram nicaram
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 22:54:21
  1. Winter_Hold
  2. nicaram : y a moyen de faire un truc avec ça. Faut y réfléchir :noel:

Oui comme celui que j'avais proposé à la hâte sur ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-82321-1-0-1-0-crise-en-tamriel.htm

Winter_Hold Winter_Hold
MP
Niveau 8
09 mars 2011 à 22:56:24

Y a de l'idée :noel:

nicaram nicaram
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 22:57:04
  1. Winter_Hold
  2. Y a de l'idée :noel:

Et pas mal de merde aussi.

Winter_Hold Winter_Hold
MP
Niveau 8
09 mars 2011 à 22:58:25

Il faut quand même reconnaître l'originalité de ton scénario

Numerobide3 Numerobide3
MP
Niveau 9
09 mars 2011 à 22:59:23

Roh, j'aurais du sortir un scénar du style "Le héros tombe sur un fermier qui lui demande de tuer 5 ours parce que les ours mangent ses moutons et que c'est caca" ? :(

nicaram nicaram
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:11:00
  1. Winter_Hold
  2. Il faut quand même reconnaître l'originalité de ton scénario

Il aurait été plus élaboré si j'avais précisé qu'un important industriel qui est le leader sur le marché du papier toilettes dans la première province , M. Groscaca, a fondé son entreprise s'appelant PQ dans un trou paumé plein de bouzeux.

yakoug yakoug
MP
Niveau 8
09 mars 2011 à 23:16:40

Quête: À la recherche du silence.

"En vous promenant à la lisière d'une forêt de nuit, vous tombez sur une cabane/maison bien caché. Curieux, vous allez toquer, en quête d'eau fraîche et de confort afin de poursuivre votre périple. Accueilli assez froidement par une vielle Khajiit plutôt méfiante, vous lancez courtoisement la conversation. Apprenant petit à petit le quotidien de ce personnage, vous remarquez la décoration étrange de la maisonnette. Pattes et peaux recouvrent 2 murs. Intrigué, vous demandez à la vielle la provenance de ces objets, mais elle ne vous en dit rien. Vous sentez un malaise chez elle et décidez de ne pas en restez là. Après quelques verres bien alcoolisés, les langues se délient, c'est bien connu. Alors elle vous regarde droit dans les yeux, un regard solide, calculateur. << Va me ramenez 5 peaux de loup, et je t'en dirais plus, si tu n'as pas déjà deviné à ce moment...>>. Troublé, mais surtout intrigué, vous sortez de la maison et pénétrez dans la forêt à la recherche de loups. Or, il n'y en a pas. Au sol, vous remarquez des traces de pas caractéristiques, et décidez de les suivre. Et là, vous tombez sur une sorte de trappe au sol. À ce moment précis ! vous entendez des cris de loup, pas le temps de se retourner, que vous sombrez dans le néant...Réveillé brutalement, dans une salle obscur, des Argoniens vétus de peaux de loups vous observent..."

J'manque d'inspiration là, faudrait un truc bien rebondissant, avec un choix à faire...mmh... je verrais peut-être plus tard :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 mars 2011 à 23:57:09

Bonsoir !
Une quète dans le même principe que le film Océan Twelve ou Eleven. :bave:

Le but, recruté dans certaine villes ou blaides pomé, des gars/filles, ayant une activité ou un passé pour ce qui aurait arrété, bien précis > Volé les choses les plus précieuses de Skyrim.
Pour pouvoir monté une sorte de petite organisation, qui consistera à faire le plus GROS casse du siècle. (Où je sais pas ^^)

Par exemple s'introduire dans un immense château, et y dérobé tout les biens de ses occupants. Mais attention un château hautement gardé, avec une farandole de pièges, de gardes, etc.

Avec bien entendu, une seule et unique règle, ne tué personne. Sinon tu fais le tour en mode bourrin et cela reste pour moi sans interêts.

Voilà !

Danseldars42 Danseldars42
MP
Niveau 5
10 mars 2011 à 00:08:38

Une quete de survie : déporté au fond de la toundra, sans votre équipement, en slip sous la neige, revenir a l'opposé de la carte dans un temps limité pour vous venger et récupérer votre matos... sinon pfouf tous disparait !

ça c'est un challenge hardcore !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment