CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(bug) Maison de Vendeaume

AMEV_x_Sk3L51_x
AMEV_x_Sk3L51_x
Niveau 2
16 janvier 2012 à 22:13:50

Bonsoir,
Hier j'ai acheté la maison Hjerim de Vendeaume et quand je suis arrivé après avoir acheté tous les aménagements pour ce manoir j'ai remarqué que la table de sacrifice, les os humains et les grandes taches de sang laissées par "le boucher" étaient toujours là ; ce qui est d'un point de vue esthétique bizzard ^^
Si quelqu'un saurait comment remédier à ce "léger" problème ce serait gentil de publier merci !
Sachant que je joue sur Xbox360, salutations !

olivarior69
olivarior69
Niveau 9
16 janvier 2012 à 22:14:34

:question:

Meirionydd
Meirionydd
Niveau 7
16 janvier 2012 à 22:17:14

Désolé je crois que tu ne pourras plus les enlever.
Il s'agit d'un bug lié à la quête du boucher.

Il fallait demander au Chambellan du palais de nettoyer la maison avant de faire les aménagements il me semble, un truc dans ce genre.

Ass-et-Dick
Ass-et-Dick
Niveau 10
16 janvier 2012 à 22:20:31

J'ai pas encore fais la quête en question mais il me semble que Bob Lennon disait la même chose que mon VDD, qu'il fallait demander de nettoyer au Chambellan et qu'après c'est trop tard.

Popi-brossard
Popi-brossard
Niveau 3
16 janvier 2012 à 22:21:00

J'ai le même probleme sur PC alors j'ai dut m'acheter une nouvelle maison. Je crois que tu peux plus rien faire et qu'il falai nettoyer avant d'amenager

olivarior69
olivarior69
Niveau 9
16 janvier 2012 à 22:22:11

ca craint tout de meme

AMEV_x_Sk3L51_x
AMEV_x_Sk3L51_x
Niveau 2
23 janvier 2012 à 22:20:26

Ah ok :-(
Bon bah c'est tout !! Merci quand même ! :-)

pip99
pip99
Niveau 9
26 janvier 2012 à 22:38:34

:up:

J'ai rencontré le même problème sauf que je savais pas que c'était un bug... Je l'ai compris bien plus tard en regardant les vidéos de Bob Lennon où dans l'épisode 82 il expliquait comment nettoyer la maison.

Bref, pour ceux qui comme moi sont maintenant coincé, rassurez-vous, comme je le pensais il existe un moyen via console de commande ou même un mod pour nettoyer la maison même après qu'il ai été décorée et même si vous avez jamais eu l'option disponible ! :-d

Donc déjà pour commencer sachez que la commande "markfordelete" fonctionne pour supprimer le sang et les ossements ! :oui: Seulement pour pas passer 3 heures à tout nettoyer manuellement, il existe un bat pour tout faire ! :-d

Le voici : http://pastebin.com/pK67ytmJ

Il suffit de l'enregistrer dans un fichier texte, le mettre dans le dossier où est installé le jeu sur votre ordinateur (pour Steam c'est dans : "Steam\SteamApps\common\skyrim") et taper la commande "bat <NomDuFichier>" (remplacez <NomDuFichier> par le nom de votre fichier texte sans le .txt).

Sinon pour les faignasses ou pour ceux qui n'auraient rien compris, il existe une méthode alternative avec ce mod : http://skyrim.nexusmods.ccom/downloads/file.php?id=3963

Voilà j'espère que ça sera utile à quelqu'un ! Du coup je vais pouvoir reprendre ma partie perso vu que j'avais reroll en partie à cause de ça parce que ma maison me déprimait... :rire2:

pip99
pip99
Niveau 9
26 janvier 2012 à 23:22:14

:desole: pour le double post, on peu pas éditer les messages...

Bref après test le premier Pastebin que j'ai donné marchait pas...

En voici un qui fonctionne, testé et approuvé par moi :

http://pastebin.com/1UxJcKFN

Je l'ai téléchargé directement sur la page du mod donné dans mon topic précédent... :rire2:

Par ailleurs j'ai aussi testé le mod qui fonctionne lui aussi très bien mais si vous supprimez le mod ou que vous le désactivez, le sang et les ossements vont revenir...

Donc je vous conseille la méthode du fichier bat qui elle est définitive mais réversible car les objets sont pas supprimés mais désactivés, si vous les réactivez via ligne de commande vous pouvez les remettre (contrairement à la commande "markfordelete" qui efface carrément les éléments du jeu donc dangereuse et irréversible pour votre sauvegarde...) ! :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment