Bonjour a tous, je suis a la quête saison éternelle et dans je dois aller voir ulfric, la seul chose qu'il me dit c'est "Galmar vous a donné du travail alors accomplissez le!" que faire ??
Popi-brossard
Niveau 3
16 janvier 2012 à 22:04:28
Et si tu va parler a Galmar il te dis quoi lui?
darkdeviiil
Niveau 4
16 janvier 2012 à 22:09:55
j'ignore comment vous avez convaincu Ulfric de discuter avec l'empire, c'est une belle perte de temps a mon avis
Popi-brossard
Niveau 3
16 janvier 2012 à 22:16:35
La quête quand elle te demande de parler à ulfric elle te montre le chateau de vendeaum ou un autre endroit de la map? Faut ptète lui parler à un autre endroit quand il est pas dans sont chateau (je crois que j'ai pas fais la quete).
darkdeviiil
Niveau 4
16 janvier 2012 à 22:19:29
'est la quête principal, tu dois négocier une paix pour avoir capturer un dragon, et tu dois parler au différente personne mais Ulfric stay dans le chateau, trone/dodo/trone/dodo
Popi-brossard
Niveau 3
16 janvier 2012 à 22:24:05
Dsl je peut rien te dire de plus, je suis bloquer dans la quête principale a cause d'un bug. Mais vérifie si ta rempli tout les objectif, et ptète que quelqu'un ta dis de faire un truc pas marquer no sait jamais. Sinon parle aux mec qui ton donner la quête
darkdeviiil
Niveau 4
16 janvier 2012 à 22:30:31
ok ça vient de remarcher >.< je comprend pas mais bon
Eleth-Anar
Niveau 13
16 janvier 2012 à 22:34:16
Tu n'as pas entamé une quête avec les sombrages d'abord ? Il faut ptêtre que tu prenne un fort ou quoi avant de lancer "saison éternelle" ?