CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de finish moves?

J_junior
J_junior
Niveau 9
09 mars 2011 à 21:48:53

:d) cazanni

"En effet Hyasous, ça peut rester optionnel"

Look plus haut, il répondait à Hyasous qui disait que le SVAV de Fallout 3 et NV était optionnel :)

cazanni
cazanni
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:50:31

ah ok désolé :rire2:
je suis completement à coté de la plaque, merci j junior

Danseldars42
Danseldars42
Niveau 5
09 mars 2011 à 21:53:34

Cazanni et Junior: merci pour le relaiyage, sinon je partage aussi votre envi sur les finish en magie, ce serait vraiment classe ! l'idée de lui faire exploser une boule de feu dans le ventre c'est génial, tres DBZ, j'adore ! mais je doutes, car ils ont pas trop la culture festive manga chez bethesda ! on vérras, pas trop le choix..

cazanni
cazanni
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:56:39

danseldars42: moi aussi ça m'a fait trop penser a dbz,les grands esprits se rencontrent!!
j'ai hate de pouvoir electrocuter mes ennemis :diable: et avec un finish move en prime ça fait classe

Hyasous
Hyasous
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:58:30

J'aimerai bien voir a quoi ressemble les finish moves des sorts.

Danseldars42
Danseldars42
Niveau 5
09 mars 2011 à 22:01:39

trunk adultes déboitant freezzer et son pere !! lol ça serait bien fun, mais à mon avis faudra bricoler avec des mods pour avoir autant de festivité !

J_junior
J_junior
Niveau 9
09 mars 2011 à 22:02:59

:d) danseldars42
Et heureusement, c'est un TES, pas un RPG DBZ :sarcastic:

Danseldars42
Danseldars42
Niveau 5
09 mars 2011 à 22:08:44

question magie et combats, c'est vraiment la grosse référence d'un point de vu scénarisation des combats j'entend, j'aime pas la licence de jeux de combats qu'ils en ont faite.

Mais dans un univers comme TES ce serait vraiment un truc de dingues d'imaginer des combats aussi dantesques, surtout avec des dragons dans la bataille !!

Mais j'y pense, ça se rapprocherait pas plutot de Dragon quest (FLY) ce genre de trucs ?? les univers ont déja plus proches qu'avec DBZ...

Hyasous
Hyasous
Niveau 10
09 mars 2011 à 22:11:44

Si je me trompe pas c'est le créateur de DBZ qui a dessiné les perso de Dragon quest.

cazanni
cazanni
Niveau 10
09 mars 2011 à 22:13:48

du coup si il y a la lycanthropie et le vampirisme(d'ailleur c'est sur pour celui là) alors peut etre qu'il y aura des finish move different pour eux

J_junior
J_junior
Niveau 9
09 mars 2011 à 22:16:21

:d) danseldars42
DBZ a bercé mon enfance, j'adore ce manga, et oui les combats sont bien scénarisés et tout ... mais un TES se veut plutôt réaliste et j'ai pas vraiment envie de voir des kaméaméah dans un TES... qu'un mod permette ce genre de chose pourquoi pas... j'ai rien contre, mais si un combat TES ressemblait à un combat de DBZ ce serait... euh... spécial ( euphémisme pour dire incohérent et nul )

Danseldars42
Danseldars42
Niveau 5
09 mars 2011 à 22:27:15

t'as raison hyasous c'est bien toriyama qui supervise l'environnement et le persos (sur le disign)

J-junior : je parle pas d'un copié collé bien sur, mais d'un état d'esprit plutot, la magie était pas facile à coordonner sur oblivion, il devrait etre plus facile de se déplacer en bondissant de balancer des sorts offensifs au vol et de finir par un déluge de coups de lames... réaliste ne veut pas dire que tu as un balai dans la cul ! regarde les techniques des ninjas, ça ressemble à de la magie tellement c'est fluide, diversifié et complet ! poutant c'est des mecs de chaire et de sang qui ont juste bien travaillé à l'entrainement... j'aimerais avoir la meme sensation à haut niveau avec mon perso, pas simplement que c'est un gros bill qui tue en une fois, mais vraiment un mec dangereux, qui fait flipper car il ne vit plus selon les memes regles physiques que ses contemporains... désolé pour le pavé lol !

Cusci
Cusci
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:29:42

Les ninjas se battaient rarement en face à face, ils étaient avant tout des assassins. La plupart du temps ils perdaient face aux samouraïs qui étaient beaucoup mieux entrainés au combat qu'eux.
Et les combats au sabre se finissaient généralement en un coup, sans aucune parade.

Les cabrioles et autres "saltos coupants" n'ont jamais existé si ce n'est pour faire diversion.

Danseldars42
Danseldars42
Niveau 5
09 mars 2011 à 23:46:03

en éffet cusci, mais c'était pour l'éxemple les ninjas. Leurs techniques de déplacement sont par contre parmis les meilleurs, question préservation de la stabilité et disponibilité immédiate. les cabrioles dont je parlais sont pour le panache, mais la voie à creuser pour un minimum de réalisme dans le genre c'est celle des ninjas... je vérrai bien un croisement de réalisme dans ce genre et la folie furieuse d'un DBZ pour l'esprit... Je suis pratiquant et le manque d'ambition et de réalisme dans ce que l'on voit la plupart du temps dans les RPG me consterne car ça me pourri l'immersion

greenart
greenart
Niveau 31
10 mars 2011 à 02:51:29

En même temps, là on parle de vikings en quelques sortes. :(

Capouetdu42120
Capouetdu42120
Niveau 7
10 mars 2011 à 11:37:53

imaginé le finish ultime *o* sur les boss ! on lui tranche les jambe, il tombe par terre, tu le fou sur le dos je sais pas comment tu fourre ta main dans sa bouche (pour qu'il chope la tuberculose au cas ou ta nagé dans l'eau sale) et tu lance une grosse boule de feu !!!!! tu t'écarte et tu vois le flamme sortir de sa bouche et le consumé un peu avant qu'il explose en plusieurs petit morceau de lambeau de chaire morte et carboniser :coeur: I love :coeur:

Danseldars42
Danseldars42
Niveau 5
10 mars 2011 à 12:42:11

yeaaaaa man ! ça c'est fun en éffet !

Capouetdu42120
Capouetdu42120
Niveau 7
10 mars 2011 à 14:30:25

merci merci é_é I'm a psycopath

Spector62
Spector62