CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sort gratuit ?

ranatouille
ranatouille
Niveau 6
16 janvier 2012 à 16:07:11

la gemme magistrale est la plus élevé des gemmes blanches ? et l'ame sublime de toutes les ames ?

parce que je monte seulement à 11 % de réduction des couts de sorts en ecole de destruction alors que je souhaiterai monter à 25 % et avoir mon sort gratuit comme j'ai pu lire sur le forum.

comment font-ils ? j'ai pas vu le perk qui permet de le monter dans l'arbre d'enchantement peut etre ou autres choses ?

pouvez-vous m'éclairer ?

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
16 janvier 2012 à 16:10:31

1/ oui :) Mais attention, certaines âmes valent moins que d'autre, fait attention à ne pas manquer de gemme.

Car sinon il peut arriver que tu capture une âme pourrie, et comme tu n'a plus de gemmes petite, l'âme ira dans une plus grosse gemme, résultat ta gemme magistrale est moins bonne.

Par exemple le mamouth est parfait pour la gemme magistrale.

Pour savoir si t'a capturé une âme pourrie, regarder le prix de ta gemme, et compare avec une autre gemme :ok:

2/ Pour monter beaucoup ton enchantement, il faut aussi que tu monte beaucoup ton alchimie.

Tu créé une potion renfort d'enchantement.
Tu créé un enchantement renfort d'alchimie.
Et tu répète à l'infini.

winnybear
winnybear
Niveau 5
16 janvier 2012 à 16:13:35

Pour les talents, tu as le 1er talent en enchantement qui monte de 100% la force de ton enchantement si tu met 5 points de talents à l'intérieur. Ensuite, tu as un talent (Insightful Enchanter) qui augmente de 25% les skill sur les armures. Aussi, la force de ton enchantement va dépendre de ton niveau d'enchantement.

oranginarstaman
oranginarstaman
Niveau 7
16 janvier 2012 à 16:15:11

"Pour savoir si t'a capturé une âme pourrie, regarder le prix de ta gemme, et compare avec une autre gemme"

C'est aussi marqué l'âme qu'elle contient hein.

"Pour monter beaucoup ton enchantement, il faut aussi que tu monte beaucoup ton alchimie. "

Ouais mais si tu veux pas te faire chier à upper l'alchimie pour ça (ou si tu veux pas forcément être over-cheaté), sache que pour avoir 25% de moins aux sorts, il suffit d'avoir enchantement à 100 + le perk "enchantement de compétence" ou qqch comme ça (c'est dans la branche du milieu de l'arbre enchantement).
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2012 à 16:25:31

La meilleure gemme est l'étoile d'azura les gens, qu'elle soit blanche ou noire :hap:

oranginarstaman
oranginarstaman
Niveau 7
16 janvier 2012 à 16:28:16

Faux, l'étoile d'Azura = gemme magistrale/noire
Bien sûr elle est bcp plus pratique, mais les enchantements que tu fais avec ne sont pas mieux qu'avec une grande gemme normale.

mix_antho
mix_antho
Niveau 5
16 janvier 2012 à 16:29:26

coucou pour l'astuce que jai donné j'avais trouver plein gemme noirs dans un donjon :-)))

ranatouille
ranatouille
Niveau 6
16 janvier 2012 à 16:39:09

ok merci c'est cool jvais garder ta réponse qui est la plus simple oranginarstaman

=)) pour avoir 25% de moins aux sorts, il suffit d'avoir enchantement à 100 + le perk "enchantement de compétence"

et pour ba-dum shaa : en faites il faut avoir plusieurs gemmes de toutes les tailles pour etre sur de pas bouffer une gemme magistrale parce que tu peux pas forcément prévoir ce que les mobs vont te donner en taille d'ame

genre t'as pas de de gemme superieur et tu captures une ame équivalente et ba tu bousille une magistrale , ca m'est arrivé plein de fois c'est la loose

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment