CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur stuff mage

LeTrollMage
LeTrollMage
Niveau 10
16 janvier 2012 à 11:31:23

Voilà, je voulais savoir quel est le meilleur stuff mage du jeu car j'en ai marre de la robe d'archimage et du Morokei au niveau 81.

]DebasteuR[
]DebasteuR[
Niveau 10
16 janvier 2012 à 11:46:45

Draconique :question:

désolé,je suis un warrior :hap:

Avrow
Avrow
Niveau 7
16 janvier 2012 à 12:12:28

level 81 pour remplacer tu fais double enchantement sur une couronne par exemple les bonus sont pas négligeables par rapport a Morokei

robdeniro
robdeniro
Niveau 7
16 janvier 2012 à 12:15:08

t'en a marre mais avoue que c'est trop la classe ce stuff ( c'est celui que je porte actuellement ) :hap:

blappa
blappa
Niveau 18
16 janvier 2012 à 12:41:57

Bah déjà pour un full mage j'imagine que tu joues en partie Destru Guérison : du coup Nankriin est plus efficace que Morokei...

Ensuite en Full mage non tu n'auras rien de mieux que la robe d'archimage après il te reste les gants et les bottes où tu peux te faire plaisir au double enchantement (mais j'espèce que tu as pris le perk vu que tu es au niveau 81)

Crindombre
Crindombre
Niveau 10
16 janvier 2012 à 12:44:11

Dommage que y a pas des tenues de mage comme celles de Gandalf le Gris/le Blanc, dans Le Seigneur des Anneaux, et qu'on est obligé de se taper des tenues qui n'ont aucun style... :malade:

J'aurais bien aimé pouvoir jouer un Gandalf, avec un sort à zone d'effet avec lequel tu tapes le sol de ton bâton... La la magie aurait du style, de la classe... :content:

Imaginez vous le perso, bâton/épée à une main, avec un style de LOTR, ça serait hyper sympa à jouer... :bave:

Et non, s'inspirer du SDA n'est pas une aberration, vu que l'univers des Elder Scrolls est lui-même largement inspiré par celui de Tolkien... (regardez la race Orque, par exemple => tout est identique, même les armes se ressemblent :oui: )

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
16 janvier 2012 à 12:46:19

je trouve que rien ne vaut le double enchantement sur une armure légère (plus de def et surtout des buffs plus interessants vu que tu peux mettre deux types de magie a 0 de conso de mana) perso je suis aussi mago et j'ai la destru et l'illu en conso de mana gratos

Meirionydd
Meirionydd
Niveau 7
16 janvier 2012 à 12:47:50

Faudrait pas penser que Tolkien a tout inventé non plus. :-p

Puis rien ne t'empêche de jouer un Gandalf si tu en as envie.
1main
Destruction
Un bâton de destruction dans l'autre main
Une robe de moine

Il manquerait le chapeau pointu, mais bon. :p)

kndalex
kndalex
Niveau 4
16 janvier 2012 à 13:09:16

salut ou si tu es sur pc il exist les mod tu sais peu etre le faire ton gandalf avec sa et pour la robe d archimage il exist des mod qui modifi l aspect de la robe qui la rende plus belle

Crindombre
Crindombre
Niveau 10
16 janvier 2012 à 13:14:49

Meirionydd => Justement non... la magie dans les Elder Scrolls n'atteint pas l'epicness qu'elle peut avoir dans l'univers de Tolkien...

"Vous ne passerez pas" est le passage de livre aussi bien que de film, que j'ai trouvé le plus épique de toute ma vie...

Un RPG Seigneur des Anneaux fait par Bethesda, voilà ce qui manque au monde pour être parfait ! :bave:

P.S : Et si Tolkien n'a pas tout inventé, il a démocratisé, et reste le meilleur dans son genre, encore aujourd'hui :-)))

Meirionydd
Meirionydd
Niveau 7
16 janvier 2012 à 13:23:29

Je suis d'accord pour la démocratisation et l'epicness.

D'ailleurs le film Bilbo the Hobbit sort cette année il me semble ça va être juste monumental.

Mais l'oeuvre de Tolkien a été tellement pillée dans l'industrie du jeu qu'on se retrouve avec plus ou moins des copié/collés partout et je trouve qu'en ça les TES s'en sortent plutôt bien.
Ca reste très ressemblant qu'on soit d'accord, mais les scénar' des jeux sont assez originaux en comparaison de ce qu'on peut voir ailleurs je trouve.

Mais bon, on digresse et c'est pas une discussion qui a sa place ici. :-p

Je finis juste en disant que personnellement la licence des jeux SDA m'a extrêmement déçu et que même Bethesda aurait du mal à la faire remonter dans mon estime. x)

Spartian
Spartian
Niveau 4
16 janvier 2012 à 14:35:23

je trouve que tu es un peu stupide ( a l'auteur) car tu as juste a cherché un peu et tu trouve du bon stuff , j'ai fais un sujet ( solutions mage où solutions pour les mages ) un trucs commeça qui explique un bon stuff mais tu n'as pas du cherché.

Alexandre1497
Alexandre1497
Niveau 5
16 janvier 2012 à 18:18:39

:d) Crindombre: essaye le cycle de "l'épée de vérité"
Perso je trouve sa aussi bien :p)

Crindombre
Crindombre
Niveau 10
17 janvier 2012 à 18:15:24

Merci alexandre1497, je prendrai ce livre dès que je le trouverai :-)))

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment