CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deux classes....

Rapace02
Rapace02
Niveau 8
16 janvier 2012 à 09:34:11

Salut à tous,

J'ai une question bete à vous poser. Je suis voleur lvl 30 et un peu lassé de fufu + one shot ou de mourrir direct.

Alors étant donné qu'il y a 81 niveaux, je me demandais s'il était viable d'utiliser le reste des points que je vais obtenir pour up ses compétences de magie aussi ?

En terme de RP c'est peut-être pas top, et ca va me manger pas mal de perks.... mais reroll après 60h de jeux me fait pas trop envie :)

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
16 janvier 2012 à 09:36:26

va te falloir un paquet de temps pour atteindre le niveau 81 hein, perso ma limite c'est niveau 50 je vois pas l'interet de monter au delà, je préfère reroll

Tyx-
Tyx-
Niveau 8
16 janvier 2012 à 09:49:29

Si j'étais toi lvl 30 je up Forgerie, histoire de monter de lvl très rapidement de plus pour up 100 Forgerie te faut environ 10 000 or je t'explique une astuce si tu veux.
Une fois bien monté tu te craft ton propre set de combat et la plus question de faire le discret :noel: go t'amuser avec les épées à 2 mains.

Superlard
Superlard
Niveau 6
16 janvier 2012 à 09:53:38

La tes bon pour recommencer un perso mon pote :bravo:

Rapace02
Rapace02
Niveau 8
16 janvier 2012 à 09:58:24

Tyx j'ai déjà up forge à 100... sauf que j'ai l'armure draconique (pas pendragon car lourde ... ) et je joue avec deux dagues (dague de verre + Mehrunes Dagon).

Et je peux trés bien me faire two shoot par un dragon de glace (difficile) ...

Tyx-
Tyx-
Niveau 8
16 janvier 2012 à 12:23:21

Autant pour moi alors.
Bizarre de jouer avec 2 dagues tu perd en portés et en puissance logiquement elles servent uniquement en furtiviter lors de mission contrat ou pour faire de gros dégât en one shoot.
:oui: Après je pense que tu peux te monter dans d'autre compétence mais évite la magie, car logiquement tu n'as pas monté ton mana. Encore si tu as up ta vigueur tente toujours de dériver vers les armures lourdes. :noel:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
16 janvier 2012 à 12:35:07

apres si tu as une armure legere draconique rien ne t'empeche de monter l'armure legere pour prendre plus de def dessus et eventuellement te focaliser sur un jeu double épée une main (avec l'enchantement a 100 tu peux faire des ravages)

cearian
cearian
Niveau 6
16 janvier 2012 à 12:47:38

Si tu joues assassin c'est et que tu n'as pas mis de points en "mana" ou magie au cours de ta progression c'est vrai que c'est délicat de faire une classe aussi forte en magie qu'en assassina.

Par contre ce que tu peux faire c'est une classe d'assassin qui utilise la magie pour s"aider"

Par exemple monte un peu ta destruction (genre 5 perks) et utilise les diverses runes (foudre glace feu). En tant que perso furtif attire tes cible dans les runes avec une flèche par exemple.

Même conseil avec la branche altération monte la jusqu'à avoir les sorts de paralysie et amuse toi à paralyser tes ennemis furtivement avant de les achever.

ou encore la branche illusion peut être sympa en furtif avec son sort d'invisibilité ou les sorts calme/furie.

Moi je pense que tu as encore pas mal d'option qui s'offrent à toi pour reprendre goût à l'assassina.
Mais si tu en a vraiment marre le mieux serait de faire une pause.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment