Salut, j'ai fait ce topic pour vous parlez d'une grotte trouvé au hasard (dont je ne sais plus le nom). voilà le truc:

à un moment, on trouve un campement, des vêtements (or etc...) et un journal. dans ce journal, on nous parle de 7 femmes ayant fait de la spéléologie et qu'elle ne trouvait plus la sortie (les fans du films devrait commencer à faire de la nostalgie
), donc je continue, et je trouve un message par terre disant: - on marche depuis des heurs, mais pas de sortie. brenda pense qu'il faut suivre le cours d'eau, mais ça fait plus de 4 heure qu'on marche! Tout à l'heure, j'ai vu quelque chose bougée dans l'ombre...
nous ne somme pas seules.
bref, je continue, puis je tombe sur 2 corps de nordiques, plus loin 1 argonienne empalée sur un stalactite, et 3 dans des "restes" des créatures (d'ailleurs, il n'y a que des falmers), plus loin, je trouve une bretonne sur un lit de campement, et un journal disant:
Elles sont toutes mortes. ça les a tuées toutes. Il ne reste plus que moi, mais ma réserve de nourriture s'épuise... je les entends venir...
fin du
voilà, grosse référence au film, qui m'a bien fait rire.
Ps:je trouve que les falmers ressemble au crawler (aveugles, autre sens très développé etc...) pas vous?